Puis je pardonner à mon mari?

Merci beaucoup pour ces réponses. est ce que vous pensez ke je dois lui pardonner? j'ai accepté ses excuses quand il me les a présenté, mais j'avaoue ke je souffre trop depuis ce jour là.
pour la fille, c'est pas une française, c'est une sénégalaise, et cette histoire a eu lieu en suisse.
 
donc je disais que je remercie tout le monde pour les réponses
ce ke j'aimerai savoir, pensez vous ke j'ai bien fait d'accepter ses excuses? parce ke malgré tout, je continue de souffrir au fond de moi.
Pour la fille, c'est pas une française, c'est une sénégalaise.
 
Salam

Je remarque une chose sur ce poste ... personne n'a condamné la fille qui a tenté le mari :D ... aucune critique à son égard ... aucune insulte ... c'est de la faute à l'homme ... il avait qu'à pas succomber :D

tawmat


a3lik el salam !

parce que cette fille n'est sans doute pas au courant que cet individu était marié !

Salam
 
Moi je donnerai a ta place le benefit du doute a ton marie…le fait qu’il ta donner ce genre de détails montre qu’il est peut être honnête…

Le contexte est très important…Des fois dans le travail, ils arrivent que l’on voyage en

groupe et que l’on reste le soir ensemble dans des hôtels, alors si une collègue appel

ton mari dans sa chambre et dit j’ai besoin que tu voix un truc urgent et lui dit monte et

si elle s’assoit sur le sofa et commence a le toucher qu’est ce que tu veux qu’il fasse…


Allah Alaam mais il faut juste lui dire que la prochaine fois quant tu es dans un hôtel et tu veux travailler va au business center…

p.s: Ce qui m’intrigue c’est le niveau des détails qu’il a donne
 
Salam,

C'est pas sûr que ton mari t'es dit toute la vérité. J'imagine mal quelqu'un venir s'allonger à coté d'un homme, l'embrasser et

faire tout ce qu'elle a fait sans qu'il ne se soit déjà passé quelque chose avant... Il faut que tu dise à ton mari tout ce que tu

ressent, tes doutes, tes questionnements sinon ca te bouffera longtemps. L'infidèle masque souvent en disant que c'est pas de sa

faute, et en ne racontant qu'une partie de la réalité. Voilà, en tout cas pour pardonner sincèrement il faut que tu lui en parle.

Bon courage.
 

suzaan

Lamiaa
Bonjour à tous
je vous soumets mon cas, pour que vous m'aidiez à y voir clair, parce que je me sens perdue: pendant quelques mois, mon mari a fait un voyage. lors d'une discussion profonde et sérieuse, il m'a avoué qu'un soir, il s'est retrouvé allongé sur son canapé avec une fille, que celle ci l'a embrassé sur la bouche, a pris ses mains (à lui) et les a posé sur ses seins, et enfin qu'elle a introduit sa main (à lui), sur son sexe. quand je lui ai demandé comment il s'est comporté, il me répond qu'il s'est repris et qu'il est parti. donc, ce qui me pose problème c'est ceci:
- il dit qu'il n'a pas flirté avec elle et qu'il s'est dégagé et est parti; mais moi je trouve que même s'il est parti sans avoir fait l'amour avec elle, il aurait dû la stopper dès le premier événement. le fait que ces trois choses se soient toutes produites signifie tout de même qu'il est resté un moment avec elle. et là, je tombe des nues, parce ce que c'est quelqu'un qui a toujours fait montre d'une grande piété, et je trouve que s'il avait vraiment la foi, il n'aurait même pas dû permettre la proximité avec une autre femme alors qu'il est marié.
il m'a demandé pardon, et j'ai accepté ses excuses; mais chaque fois que j'y pense, je ressens beaucoup de douleur. je suis désorientée par rapport à notre couple, et je ne sais pas trop quoi faire. je souffre quand je pense à cela. Aidez moi, s'il vous plait.

C normal,que vous ressentez de douleur mai vs devez oubliez, j pense pas que y'as une femme qui imagine que son mari ou son amour ne s'intersse a aucune femme
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
quand tu es avec qq'un c'est la personne qui te trompe qui est responsable, tu ne peux pas t'en prendre aux autres, tu n'as pas de contrat de confiance avec les autres.

Avec ta femme, ton mari, ta copine, ou ton copain si.

salam tinky

Salam Shivvah

Il faut apprendre à pardonner :D ... je sais que c'est dur :D moi j'y arrive pas ...

tawmat
 
Ce type de mecs me dégoute, je crois que tu lui as pardonné trop vite (tu as sans doute tes raisons), mais moi je ne lui aurai jamais accorder mon pardon.
Genre, ce n'est pas de sa faute, msikine :fou:
 
Bonjour à tous
je vous soumets mon cas, pour que vous m'aidiez à y voir clair, parce que je me sens perdue: pendant quelques mois, mon mari a fait un voyage. lors d'une discussion profonde et sérieuse, il m'a avoué qu'un soir, il s'est retrouvé allongé sur son canapé avec une fille, que celle ci l'a embrassé sur la bouche, a pris ses mains (à lui) et les a posé sur ses seins, et enfin qu'elle a introduit sa main (à lui), sur son sexe. quand je lui ai demandé comment il s'est comporté, il me répond qu'il s'est repris et qu'il est parti. donc, ce qui me pose problème c'est ceci:
- il dit qu'il n'a pas flirté avec elle et qu'il s'est dégagé et est parti; mais moi je trouve que même s'il est parti sans avoir fait l'amour avec elle, il aurait dû la stopper dès le premier événement. le fait que ces trois choses se soient toutes produites signifie tout de même qu'il est resté un moment avec elle. et là, je tombe des nues, parce ce que c'est quelqu'un qui a toujours fait montre d'une grande piété, et je trouve que s'il avait vraiment la foi, il n'aurait même pas dû permettre la proximité avec une autre femme alors qu'il est marié.
il m'a demandé pardon, et j'ai accepté ses excuses; mais chaque fois que j'y pense, je ressens beaucoup de douleur. je suis désorientée par rapport à notre couple, et je ne sais pas trop quoi faire. je souffre quand je pense à cela. Aidez moi, s'il vous plait.


mais quelle idée de te raconter tout ça !!!!:rolleyes:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour à tous
je vous soumets mon cas, pour que vous m'aidiez à y voir clair, parce que je me sens perdue: pendant quelques mois, mon mari a fait un voyage. lors d'une discussion profonde et sérieuse, il m'a avoué qu'un soir, il s'est retrouvé allongé sur son canapé avec une fille, que celle ci l'a embrassé sur la bouche, a pris ses mains (à lui) et les a posé sur ses seins, et enfin qu'elle a introduit sa main (à lui), sur son sexe. quand je lui ai demandé comment il s'est comporté, il me répond qu'il s'est repris et qu'il est parti. donc, ce qui me pose problème c'est ceci:
- il dit qu'il n'a pas flirté avec elle et qu'il s'est dégagé et est parti; mais moi je trouve que même s'il est parti sans avoir fait l'amour avec elle, il aurait dû la stopper dès le premier événement. le fait que ces trois choses se soient toutes produites signifie tout de même qu'il est resté un moment avec elle. et là, je tombe des nues, parce ce que c'est quelqu'un qui a toujours fait montre d'une grande piété, et je trouve que s'il avait vraiment la foi, il n'aurait même pas dû permettre la proximité avec une autre femme alors qu'il est marié.
il m'a demandé pardon, et j'ai accepté ses excuses; mais chaque fois que j'y pense, je ressens beaucoup de douleur. je suis désorientée par rapport à notre couple, et je ne sais pas trop quoi faire. je souffre quand je pense à cela. Aidez moi, s'il vous plait.

Une chose est sûr tu va jamais oublié ! ca va finir par ressortir lors d'une banale dispute.
par contre soit il t'as dit ça pour soulager ça conscience (il est honnête), soit c'est une relation qu'il a eu et qui a foiré ! et la femme en question menace de tout te raconter.
à toi de voir après si tu lui fait confiance ou pas !

La chose est sur ,c'est que si tu penses vraiment qu'il t'aime et qu'il est sincere, tu devrais oublié car....

Il t'aime vraiment pour te l'avoir dit ....
 
aie aie à savoir que le doigt de ton mari était dans le minou d'une autre ça doit pas être vraiment agréable pour toi : rolleyes:

La prochaine fois il mettra plus que le doigt, ça commence toujours comme ça : D



kon dar8a bissa7, il n'aurai jamais oser raconté son histoire à sa femme et tous les trois seraient heureux :D.
 

Balivernes

que tout cela!
ou parce qu'il s'aime ....
s'il l'aimait il ne se serait pas retrouvé sur un canapé avec une autre !!!;)


oui mais bon, qd les sens prennent le dessus sur les sentiments! :rolleyes:


mais qd meme, je persiste, il a du mérite, de une parce-qu'il a su s'arreter à temps et de deux, il a osé avoué sa faute, ce sont qd meme des détails qui se retiennent.
 
oui mais bon, qd les sens prennent le dessus sur les sentiments!


mais qd meme, je persiste, il a du mérite, de une parce-qu'il a su s'arreter à temps et de deux, il a osé avoué sa faute, ce sont qd meme des détails qui se retiennent.
non il ne s'est pas arrêté à temps, il l'a fait après que l'autre lui ait caresser ses bijoux de famille.
ça m'énerve cette histoire, si j'avais été à sa place, je lui aurai arraché les ******** :fou: :fou:
 
oui mais bon, qd les sens prennent le dessus sur les sentiments! :rolleyes:


mais qd meme, je persiste, il a du mérite, de une parce-qu'il a su s'arreter à temps et de deux, il a osé avoué sa faute, ce sont qd meme des détails qui se retiennent.

résultat elle en souffre........il est beau l'Amour !!!
c'est lui qui aurait du se ronger en le gardant pour lui.....pour la préserver parce qu'il l'AIME ;)
mais non !! c'est plus facile de se décharger.....
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
ahhhh bon ???
il pense peut-être à soulager sa conscience !!;)....

oui soulager aussi sa conscience..; mais ca veut aussi dire aimer celle avec qui on est...

Je sais pas, mais ma femme me raconterai un truc du style avec le repentir ,la crainte dans les yeux, et l'amour qu'elle me porte...

J'aurai surement mal...

Mais je la croirai vraiment...

Car je sais au fond que c'est une bonne personne... et meme si j'aime a croire qu'elle est parfaite, je sais bien que ce n'est pas le cas...;)
 

Balivernes

que tout cela!
non il ne s'est pas arrêté à temps, il l'a fait après que l'autre lui ait caresser ses bijoux de famille.
ça m'énerve cette histoire, si j'avais été à sa place, je lui aurai arraché les ******** :fou: :fou:

mdrrr!

c'est sur que si on se laisse aller à la colère...


mais bon, raison de plus pour dire qu'il a du mérite, car là où elle a mis la main, c'est un peu comme si elle appuyait sur le bouton rouge de la bombe A! T'imagines les dégats que ça aurait pu faire s'il avait explosé vraiment ce type???
 

Balivernes

que tout cela!
résultat elle en souffre........il est beau l'Amour !!!
c'est lui qui aurait du se ronger en le gardant pour lui.....pour la préserver parce qu'il l'AIME ;)
mais non !! c'est plus facile de se décharger.....



Possible qu'elle a senti qque chose (les femmes sentent ce genre de choses) et il a avoué sous son insistance...


(biensur que l'amour ça fait souffrir, "il n'y a pas d'amour heureux" nous dit Aragon, et il a raison!):(
 
Coucou.. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne l'a pas rejeter dès qu'elle a posé ces mains sur ces seins ? A partir de là il aurai du lui mettre un pain dans la face mais bon. Une femme qui se laisse toucher de cette façon alors qu'elle est mariée tout le monde aurai dit que c'est une fille "facile" alors quand c'est un homme on dit quoi ?
 

R.Chakib

Artist
Bonjour à tous
je vous soumets mon cas, pour que vous m'aidiez à y voir clair, parce que je me sens perdue: pendant quelques mois, mon mari a fait un voyage. lors d'une discussion profonde et sérieuse, il m'a avoué qu'un soir, il s'est retrouvé allongé sur son canapé avec une fille, que celle ci l'a embrassé sur la bouche, a pris ses mains (à lui) et les a posé sur ses seins, et enfin qu'elle a introduit sa main (à lui), sur son sexe. quand je lui ai demandé comment il s'est comporté, il me répond qu'il s'est repris et qu'il est parti. donc, ce qui me pose problème c'est ceci:
- il dit qu'il n'a pas flirté avec elle et qu'il s'est dégagé et est parti; mais moi je trouve que même s'il est parti sans avoir fait l'amour avec elle, il aurait dû la stopper dès le premier événement. le fait que ces trois choses se soient toutes produites signifie tout de même qu'il est resté un moment avec elle. et là, je tombe des nues, parce ce que c'est quelqu'un qui a toujours fait montre d'une grande piété, et je trouve que s'il avait vraiment la foi, il n'aurait même pas dû permettre la proximité avec une autre femme alors qu'il est marié.
il m'a demandé pardon, et j'ai accepté ses excuses; mais chaque fois que j'y pense, je ressens beaucoup de douleur. je suis désorientée par rapport à notre couple, et je ne sais pas trop quoi faire. je souffre quand je pense à cela. Aidez moi, s'il vous plait.

Bon, le fait qu'il te l'a avoué c'est deja ça, et comme tu dis fallait des la premiere fopis se retirer et pas jusqu'au là, mais bon ya des fois que des mecs ne se controlent pas quand il s'agit de tentation et surtout venu des filles facile mais s'il t'as dit qu'il s'est retiré et bah là, à toi de voir si tu peux lui pardonner ou pas .
 
oui soulager aussi sa conscience..; mais ca veut aussi dire aimer celle avec qui on est...

Je sais pas, mais ma femme me raconterai un truc du style avec le repentir ,la crainte dans les yeux, et l'amour qu'elle me porte...

J'aurai surement mal...

Mais je la croirai vraiment...

Car je sais au fond que c'est une bonne personne... et meme si j'aime a croire qu'elle est parfaite, je sais bien que ce n'est pas le cas...;)

et à qui doit-on se repentir ???.....si ce n'est à ceux qui sont au courant !!!
là, elle n'était au courant de Rien !!!!!!;)
 
Coucou.. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne l'a pas rejeter dès qu'elle a posé ces mains sur ces seins ? A partir de là il aurai du lui mettre un pain dans la face mais bon. Une femme qui se laisse toucher de cette façon alors qu'elle est mariée tout le monde aurai dit que c'est une fille "facile" alors quand c'est un homme on dit quoi ?

un grand enfoiré qui mérite qu'on lui arrache ses bijoux de famille
 
Haut