Puis je pardonner à mon mari?

Voila, toi tu n'es pas naive, tu fais fonctionner ton cerveau, chose que beaucoup d'autres filles devraient faire, pfffff , l'histoire sent le mytho a plein nez et elles sont encore la a se poser des questions betes, c'est grillé a mort que y'a des trucs avant bah oui, tu te vois toi rentrer dans une barake avec un mec tu sais pas c'est qui et hop on s'allonge et hop on s'embrasse OLALALALALA faut arreter, en plus le gars il sort les arguments typiques du mec qui a foiré genre, c'est la fille elle m'a chauffé MAIS QUI TA DIS DE TE RETROUVER SEUL DANS UNE BARAKE AVEC ELLE ET QUI TA DIS DE T ALLONGER BON SANG !!!!!

Je suis desolée mais non seulement il est infidèle mais en plus, c'est un gros mytho, et un lache en mettant tout sur le dos de la fille........



c'est toujours sa faute meskina lol
 
à coté de ça, y a des types, meme sous la torture ils n'avoueraient rien!!


Aprés, c'est elle qui connait le mieux son mari, était-ce une simple faiblesse passagère qui ne se renouvellera pas ou est-il du genre à craquer un peu trop facilement, quoiqu'il en soit, c'est un truc qui reste en travers de la gorge, c'est sur!

C'est elle qui connait le mieux son mari, MDR bah la apparemment non !!!! on ne connait jamais personne veritablement meme ma grand mere le disait...
 
Moi je donnerai a ta place le benefit du doute a ton marie…le fait qu’il ta donner ce genre de détails montre qu’il est peut être honnête…

Le contexte est très important…Des fois dans le travail, ils arrivent que l’on voyage en

groupe et que l’on reste le soir ensemble dans des hôtels, alors si une collègue appel

ton mari dans sa chambre et dit j’ai besoin que tu voix un truc urgent et lui dit monte et

si elle s’assoit sur le sofa et commence a le toucher qu’est ce que tu veux qu’il fasse…


Allah Alaam mais il faut juste lui dire que la prochaine fois quant tu es dans un hôtel et tu veux travailler va au business center…

p.s: Ce qui m’intrigue c’est le niveau des détails qu’il a donne

Non non non tu delires, viens dans mon sofa on va travailler, mais c'est bon arretons les coups de vices a deux balles s'il vous plait, et deja fallait pas l'inviter dans sa chambre ...
 

Balivernes

que tout cela!
C'est elle qui connait le mieux son mari, MDR bah la apparemment non !!!! on ne connait jamais personne veritablement meme ma grand mere le disait...

En attendant, elle le connait qd meme mieux que nous!



De tte façon, des femmes trompées, y en a des centaines chaque jour et pourtant la plupart restent qd meme avec leur mec malgré ça.


De plus, perso je trouve étrange tous ces posts d'histoires de coeur ouverts et dont l'initiatrice disparait ensuite, si ça, c'est pas nous mener en bateau pour nous faire causer dans le vent!:D
 
C normal,que vous ressentez de douleur mai vs devez oubliez, j pense pas que y'as une femme qui imagine que son mari ou son amour ne s'intersse a aucune femme

pfffff trompé c'est trompé, et si on pensait toutes comme ca je pense personne ne se marierai.. bah a quoi ca servirait si c'est pour qu'apres il s'interresse a une autre ..
 
Je répète je relativise de loin n'étant pas concernée! On lui laisse le bénéfice du doute!


Si ça m'arrivait à moi, il est certain que je serai bcp moins zen! :D

Franchement, avec les details qui se contredisent la facon et tout il n'y a pas de doute a avoir, ou alors c'est refuser de voir la verité en face, et moi si c'etait moi, je me serai barré c'est tout, ou alors il me montre la fille et confrontation allez hop, on est marié quand meme, t'imagines moi ca je laisse pas passer, je suis du genre a cherche jusqu'a connaitre la verité, c'est grave l'adulter alors il faut etre sure
 

Balivernes

que tout cela!
Franchement, avec les details qui se contredisent la facon et tout il n'y a pas de doute a avoir, ou alors c'est refuser de voir la verité en face, et moi si c'etait moi, je me serai barré c'est tout, ou alors il me montre la fille et confrontation allez hop, on est marié quand meme, t'imagines moi ca je laisse pas passer, je suis du genre a cherche jusqu'a connaitre la verité, c'est grave l'adulter alors il faut etre sure

Une femme lorsqu'elle est amoureuse meme un truc aussi grave, sûr, elle laissera passer meme si elle en souffre et meme si elle n'oubliera pas.
 
c'est toujours sa faute meskina lol

non mais les mecs ils font trop rire, que des laches, c'est pas moi c'est elle

OUI mais elle ne t'a pas forcer !!!

1 a etre dans la meme chambre qu'elle
2 a t'allonger
3 a lui rendre ses baisers
4 a la laisser prendre tes jolies petites mains
5 a lui toucher les seins
6 a parcourir son corps

OKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!
 
Une femme lorsqu'elle est amoureuse meme un truc aussi grave, sûr, elle laissera passer meme si elle en souffre et meme si elle n'oubliera pas.

Franchement, je vais pas te mentir, j'etais avec un mec il me trompait juste pour aller hum hum ( zehma pour un homme c'est obligé ils peuvent pas vivre sans) donc moi comme une hmara comme je ne pouvais pas lui donner ca je le laisser y aller, je sais c'est nul de ma par et j'aurai du me barrer (ce que j'ai fait apres), mais la c'est pas pareille, les fondations du mariage c'est la sincerité la confiance la fidelité l'entraide et l'amour biensure,
Et avec ca, t'as la sincerité la confiance et la fidelité qui en prennent un sacré coup, donc ca menacera de tomber, il est logique de chercher a connaitre TOUTE la verité, ce qui ne remet pas les sentiments en causes, mais moi, je suis du genre a penser a un truc a mort tant que je ne connais pas la verité, apres pardonner en ayant decouvert qu'en fait la faute est toute a lui... c'est s'exposer a des autres infidelités, mais pour ma part, tout dependra du contexte, si je suis heureuse avec mon mari, si j'ai des gosses..., parce que si t'es pas heureuse et qu'il te fait ca crois moi que amoureuse ou pas ce sera a mes yeux la goutte d'eau qui aura fait deborder le vase..
 
Franchement, je vais pas te mentir, j'etais avec un mec il me trompait juste pour aller hum hum ( zehma pour un homme c'est obligé ils peuvent pas vivre sans) donc moi comme une hmara comme je ne pouvais pas lui donner ca je le laisser y aller, je sais c'est nul de ma par et j'aurai du me barrer (ce que j'ai fait apres), mais la c'est pas pareille, les fondations du mariage c'est la sincerité la confiance la fidelité l'entraide et l'amour biensure,
Et avec ca, t'as la sincerité la confiance et la fidelité qui en prennent un sacré coup, donc ca menacera de tomber, il est logique de chercher a connaitre TOUTE la verité, ce qui ne remet pas les sentiments en causes, mais moi, je suis du genre a penser a un truc a mort tant que je ne connais pas la verité, apres pardonner en ayant decouvert qu'en fait la faute est toute a lui... c'est s'exposer a des autres infidelités, mais pour ma part, tout dependra du contexte, si je suis heureuse avec mon mari, si j'ai des gosses..., parce que si t'es pas heureuse et qu'il te fait ca crois moi que amoureuse ou pas ce sera a mes yeux la goutte d'eau qui aura fait deborder le vase..

Tu plaisantes j'espère :eek:
 
En attendant, elle le connait qd meme mieux que nous!



De tte façon, des femmes trompées, y en a des centaines chaque jour et pourtant la plupart restent qd meme avec leur mec malgré ça.


De plus, perso je trouve étrange tous ces posts d'histoires de coeur ouverts et dont l'initiatrice disparait ensuite, si ça, c'est pas nous mener en bateau pour nous faire causer dans le vent!:D

LOL c'est vrai mais en meme temps si on est la c'est qu'il n'y a rien d'autre a faire a cote, autant discuter alors..
 

Balivernes

que tout cela!
Franchement, je vais pas te mentir, j'etais avec un mec il me trompait juste pour aller hum hum ( zehma pour un homme c'est obligé ils peuvent pas vivre sans) donc moi comme une hmara comme je ne pouvais pas lui donner ca je le laisser y aller, je sais c'est nul de ma par et j'aurai du me barrer (ce que j'ai fait apres), mais la c'est pas pareille, les fondations du mariage c'est la sincerité la confiance la fidelité l'entraide et l'amour biensure,
Et avec ca, t'as la sincerité la confiance et la fidelité qui en prennent un sacré coup, donc ca menacera de tomber, il est logique de chercher a connaitre TOUTE la verité, ce qui ne remet pas les sentiments en causes, mais moi, je suis du genre a penser a un truc a mort tant que je ne connais pas la verité, apres pardonner en ayant decouvert qu'en fait la faute est toute a lui... c'est s'exposer a des autres infidelités, mais pour ma part, tout dependra du contexte, si je suis heureuse avec mon mari, si j'ai des gosses..., parce que si t'es pas heureuse et qu'il te fait ca crois moi que amoureuse ou pas ce sera a mes yeux la goutte d'eau qui aura fait deborder le vase..


Un jour ou l'autre on finit par ouvrir vraiment les yeux de tte façon.
 
Que tu laisses ton mec coucher avec d'autres pr se soulager :eek:

que je LAISSAIS c'est fini, oui j'etais jeune, naive, c'etait mon premier mec, je connaissais rien a tout ca moi, et j'entendais qu'un mec ne pouvait pas se retenir alors, et j'etais pas dans la possibilité de donner ca c'etait hors de question et en plus je voulais pas le perdre, apres a force d'imaginer, ca m'a grave degouter je l'ai envoyé baladé, lui est resté avec sa p...., et apres quan il en a eu marre d'elle il a voulu revenir vers moi, meskine, comme si j'aillais accepter et pourtant je revais de lui encore, je lui ai dis non j'ai quelqu'un qui me respecte et je vais me marier ( c'etait pas vrai mais juste pour lui foutre le seummm)
et voila, il m'a perdu, j'ai resisté et aujourd'hui t'inquietes je ne suis plus naive lol
 
que je LAISSAIS c'est fini, oui j'etais jeune, naive, c'etait mon premier mec, je connaissais rien a tout ca moi, et j'entendais qu'un mec ne pouvait pas se retenir alors, et j'etais pas dans la possibilité de donner ca c'etait hors de question et en plus je voulais pas le perdre, apres a force d'imaginer, ca m'a grave degouter je l'ai envoyé baladé, lui est resté avec sa p...., et apres quan il en a eu marre d'elle il a voulu revenir vers moi, meskine, comme si j'aillais accepter et pourtant je revais de lui encore, je lui ai dis non j'ai quelqu'un qui me respecte et je vais me marier ( c'etait pas vrai mais juste pour lui foutre le seummm)
et voila, il m'a perdu, j'ai resisté et aujourd'hui t'inquietes je ne suis plus naive lol

J'espère :eek:
 
Bonjour à tous
je vous soumets mon cas, pour que vous m'aidiez à y voir clair, parce que je me sens perdue: pendant quelques mois, mon mari a fait un voyage. lors d'une discussion profonde et sérieuse, il m'a avoué qu'un soir, il s'est retrouvé allongé sur son canapé avec une fille, que celle ci l'a embrassé sur la bouche, a pris ses mains (à lui) et les a posé sur ses seins, et enfin qu'elle a introduit sa main (à lui), sur son sexe. quand je lui ai demandé comment il s'est comporté, il me répond qu'il s'est repris et qu'il est parti. donc, ce qui me pose problème c'est ceci:
- il dit qu'il n'a pas flirté avec elle et qu'il s'est dégagé et est parti; mais moi je trouve que même s'il est parti sans avoir fait l'amour avec elle, il aurait dû la stopper dès le premier événement. le fait que ces trois choses se soient toutes produites signifie tout de même qu'il est resté un moment avec elle. et là, je tombe des nues, parce ce que c'est quelqu'un qui a toujours fait montre d'une grande piété, et je trouve que s'il avait vraiment la foi, il n'aurait même pas dû permettre la proximité avec une autre femme alors qu'il est marié.
il m'a demandé pardon, et j'ai accepté ses excuses; mais chaque fois que j'y pense, je ressens beaucoup de douleur. je suis désorientée par rapport à notre couple, et je ne sais pas trop quoi faire. je souffre quand je pense à cela. Aidez moi, s'il vous plait.
arété de fer peur a cette jeune femme, tres franchmen il aurait pu rien te dire!!!
Mintenan, je pense qu'il est possible que ce soi passé comca
Ce n'est pas parce qu'il l'a embrass... qu'il est passé a l'acte, parfoi tu va un peu loin pui tu reflechi et tu repren t espri ca arrive!!
 
que je LAISSAIS c'est fini, oui j'etais jeune, naive, c'etait mon premier mec, je connaissais rien a tout ca moi, et j'entendais qu'un mec ne pouvait pas se retenir alors, et j'etais pas dans la possibilité de donner ca c'etait hors de question et en plus je voulais pas le perdre, apres a force d'imaginer, ca m'a grave degouter je l'ai envoyé baladé, lui est resté avec sa p...., et apres quan il en a eu marre d'elle il a voulu revenir vers moi, meskine, comme si j'aillais accepter et pourtant je revais de lui encore, je lui ai dis non j'ai quelqu'un qui me respecte et je vais me marier ( c'etait pas vrai mais juste pour lui foutre le seummm)
et voila, il m'a perdu, j'ai resisté et aujourd'hui t'inquietes je ne suis plus naive lol


ce n'est pas toujours une qualite!!!
 
Haut