Puis je pardonner à mon mari?

Il s'est préservé, c'est ça un mari fidèle!



du moins, ça y ressemble! : D

tu crois? il a dû faire ce qu'il fallait et la nana lui a fait du chantage ( tout raconter à sa femme)
il a pris les devant et raconter la moitié de l'histoire seulement.

on attend la suite de l'histoire demain :D

@Bladi: si tu cherches des nègres pour raconter des histoires, je suis preneur si ça paye bien ( plus c'est gros plus ça marche:D)
 
Bonjour à tous
je vous soumets mon cas, pour que vous m'aidiez à y voir clair, parce que je me sens perdue: pendant quelques mois, mon mari a fait un voyage. lors d'une discussion profonde et sérieuse, il m'a avoué qu'un soir, il s'est retrouvé allongé sur son canapé avec une fille, que celle ci l'a embrassé sur la bouche, a pris ses mains (à lui) et les a posé sur ses seins, et enfin qu'elle a introduit sa main (à lui), sur son sexe. quand je lui ai demandé comment il s'est comporté, il me répond qu'il s'est repris et qu'il est parti. donc, ce qui me pose problème c'est ceci:
- il dit qu'il n'a pas flirté avec elle et qu'il s'est dégagé et est parti; mais moi je trouve que même s'il est parti sans avoir fait l'amour avec elle, il aurait dû la stopper dès le premier événement. le fait que ces trois choses se soient toutes produites signifie tout de même qu'il est resté un moment avec elle. et là, je tombe des nues, parce ce que c'est quelqu'un qui a toujours fait montre d'une grande piété, et je trouve que s'il avait vraiment la foi, il n'aurait même pas dû permettre la proximité avec une autre femme alors qu'il est marié.
il m'a demandé pardon, et j'ai accepté ses excuses; mais chaque fois que j'y pense, je ressens beaucoup de douleur. je suis désorientée par rapport à notre couple, et je ne sais pas trop quoi faire. je souffre quand je pense à cela. Aidez moi, s'il vous plait.

je vais etre honnète avec toi , j'aurais été à la plac de ton mari non seulement j'aurais couché avec la fille et en plus de ça je n'aurais rien dit et tu ne l'aurais jamais su
 

Balivernes

que tout cela!
ah bon tu trompe ton conjoint et tu va lui raconter après ? j'aimerais t'y voir ! je vois d'ici la discussion

" tu sais quoi chéri hier j'ai b... avec le voisin , excuse moi c'était plus fort que moi , c'était une pulsion etc.... tu veux bien me pardonner dis ? "



Primo, j'espère ne jamais avoir à vivre une situation pareille et deuxio, un truc comme ça je le sortirai que s'il m'a fait une crasse aussi! :D
 
ah bon tu trompe ton conjoint et tu va lui raconter après ? j'aimerais t'y voir ! je vois d'ici la discussion

" tu sais quoi chéri hier j'ai b... avec le voisin , excuse moi c'était plus fort que moi , c'était une pulsion etc.... tu veux bien me pardonner dis ? "

_ "mais biensur mon chéri.....si tu me l'as avoué , c'est que tu m'aimes....donc je ne peux que te pardonner.....mais sache que ça me fait mal !!! très très mal......même si tu t'en moque au fond.....
je crois même que je vais en mourir....mais ne t'inquiète pas, Toi, tu peux être soulagé !!!!!"
:rolleyes:
 
_ "mais biensur mon chéri.....si tu me l'as avoué , c'est que tu m'aimes....donc je ne peux que te pardonner.....mais sache que ça me fait mal !!! très très mal......même si tu t'en moque au fond.....
je crois même que je vais en mourir....mais ne t'inquiète pas, Toi, tu peux être soulagé !!!!!"
:rolleyes:

alors il t'arrive cette situation tu réagis comment ?
 
Bonjour à tous
je vous soumets mon cas, pour que vous m'aidiez à y voir clair, parce que je me sens perdue: pendant quelques mois, mon mari a fait un voyage. lors d'une discussion profonde et sérieuse, il m'a avoué qu'un soir, il s'est retrouvé allongé sur son canapé avec une fille, que celle ci l'a embrassé sur la bouche, a pris ses mains (à lui) et les a posé sur ses seins, et enfin qu'elle a introduit sa main (à lui), sur son sexe. quand je lui ai demandé comment il s'est comporté, il me répond qu'il s'est repris et qu'il est parti. donc, ce qui me pose problème c'est ceci:
- il dit qu'il n'a pas flirté avec elle et qu'il s'est dégagé et est parti; mais moi je trouve que même s'il est parti sans avoir fait l'amour avec elle, il aurait dû la stopper dès le premier événement. le fait que ces trois choses se soient toutes produites signifie tout de même qu'il est resté un moment avec elle. et là, je tombe des nues, parce ce que c'est quelqu'un qui a toujours fait montre d'une grande piété, et je trouve que s'il avait vraiment la foi, il n'aurait même pas dû permettre la proximité avec une autre femme alors qu'il est marié.
il m'a demandé pardon, et j'ai accepté ses excuses; mais chaque fois que j'y pense, je ressens beaucoup de douleur. je suis désorientée par rapport à notre couple, et je ne sais pas trop quoi faire. je souffre quand je pense à cela. Aidez moi, s'il vous plait.

Deja comment ca se fait qu'il se retrouve allongée sur un canapé avec une fille ???
Elle ne l'a surement pas obligé a s'allongé !!!!! ensuite,

au moment ou elle s'est allongée pres de lui, pourquoi il ne s'est pas tout de suite levé????

Quand elle l'a embrassé sur la bouche, il s'en est pas rendu compte ou KOI ?????

Et, entre le moment ou elle venait de s'allonger et le moment ou elle a pris ses deux mains et qu'elle les a posé sur ses seins il n'a pas eu le temps de reagir ????

Enfin, pour qu'elle prenne sa main et la mette sur son sex, il s'est passé du temps obligé et la non plus il n'a pas reagi.

Bon honnetement je pense qu'il a fait bien plus que ca, mais c'est juste une maniere de t'avouer qu'il t'a trompé uniquement pour rassurer sa conscience, et il t'a epargné le reste des details pour que tu n'ai pas mal plus que ca... il n'a pas eu le cran de te dire le reste, il a preferé mettre ca sur le dos de la fille, mais ....... il sait vraiment pas mentir le pauvre..
 
il a comme meme avouer qu il s est passer kelkechose, apres il est fort possible que ce soit arriver vite !

Bah attends mmmdrrrrrr essaye d'imaginer ca en lecture rapide, je suis desolée meme comme ca t'as le temps de lui mettre un stop a la fille pfffffffff pour ma part ca c'est le debut mais il a pas dit le reste, il s'est soulagé genre oui j'ai touché a une fille mais c'est sa faute .... n'importe quoi il aurait du la fermer c'est mieux
 
Il a failli se laisser tenter certes, c'est vrai aussi qu'il n'aurait pas du se mettre en situation de l'etre mais au final il a réagi comme il le fallait, il a laissé cette fille en plan (et dans quel état!!!), il a du mérite pour ça!


Tout ceci devrait lui servir de leçon et la gêne qu'il doit ressentir face à toi qd il y pense est déja une bonne punition.De plus, il te l'a avoué, il aurait pu passer outre pour s'éviter des problèmes et pourtant il a été honnete avec toi.


Mais c'est sur qu'il te faudra un certain temps pour "digérer" ça sachant que c'est pas une chose qui s'oublie.

Parce que t'y crois toi ???? mdr
 
avant d'arriver à s'allonger avec une fille sur un canapé et qu'elle ose autant de choses, il y'a surement eu qq chose d'autres avant...

ou alors la fille est très très entreprenante et qu'elle saute sur tout ce qui bouge. ou ptéte qu'il a ramassé dans la rue. c'est un peu bizarre de se retrouver allongé prés d'une fille sans qu'il y'ait rien eu avant....(sans qu'ils se soient embrassés)
En tout cas moi il me raconte une histoire pareille, je ne le croirai pas....

C'est un classique de dire "c'est la fille qui m'a embrassé", "c'est la fille qui les m'a chauffé", "c'est la fille qui a commencé...":D

tous les mecs qui trompent leurs nanas disent ça. "mais ce n'est pas moi, c'est elle."
Et alors c'est toi l'homme marié pas elle.

Voila, toi tu n'es pas naive, tu fais fonctionner ton cerveau, chose que beaucoup d'autres filles devraient faire, pfffff , l'histoire sent le mytho a plein nez et elles sont encore la a se poser des questions betes, c'est grillé a mort que y'a des trucs avant bah oui, tu te vois toi rentrer dans une barake avec un mec tu sais pas c'est qui et hop on s'allonge et hop on s'embrasse OLALALALALA faut arreter, en plus le gars il sort les arguments typiques du mec qui a foiré genre, c'est la fille elle m'a chauffé MAIS QUI TA DIS DE TE RETROUVER SEUL DANS UNE BARAKE AVEC ELLE ET QUI TA DIS DE T ALLONGER BON SANG !!!!!

Je suis desolée mais non seulement il est infidèle mais en plus, c'est un gros mytho, et un lache en mettant tout sur le dos de la fille........
 
Haut