Punchlines

J’suis vulgaire comme les ruelles sont cruelles. Et c’est cette ****** d’époque qui change les Marc Dutroux en Père Noël. Oxmo

Oxmo --> Lino (dans un album d'Oxmo, certes :D). Ca n'enleve rien a la qualite de la punchline (un de mes morceaux preferes)

"Tu m'fais peur comme un pere immigré, Qui s'demande s'il a vraiment tout fait pour ses gosses... Mais reste sans reponse" Oxmo
 
« Hé, dans ta poche, c’est ton revolver ou t’es juste content de me voir ? »

« Les hommes aiment la profondeur chez les femmes, mais seulement dans leur décolleté. »

« When i'm good, i'm very good, but when i'm bad, i'm better. »

Mae West
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
« Hé, dans ta poche, c’est ton revolver ou t’es juste content de me voir ? »

« Les hommes aiment la profondeur chez les femmes, mais seulement dans leur décolleté. »

« When i'm good, i'm very good, but when i'm bad, i'm better. »

Mae West

« Je ne peux plus continuer de rapper, j’ai assassiné l’alphabet. »

Eminem

:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'aime bcp ! Surtout que j'ai assassiné l'orthographe en ce qui me concerne : )

loooooooool au début j'ai pas saisi ^^ Après j'ai compris orthographe, car j'avais compris "alphabet" même après avoir lu "orthographe" ^^

Oooooooooooooooooh non tu rigoles ? Crois moi, ton orthographe est un milliard de fois meilleure que la moyenne :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Marché conclu : )
"N'oublie pas "

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Ca commence déjà bien, voilà déjà une faute ^^

Bon certes c'est un oubli mais un prof aurait considéré ça comme une faute dans une rédaction : - 2 points ^^

On va mettre ça sur la fatigue :indigne:

Je vais m'absenter un moment, bonne soirée Grazielae :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Petite, essaie pas d'me fréquenter ou tu vas avoir perdu ton pucelage avant d'avoir perdu tes dents de lait....


Si tu veux pomper Saint-Valentin commence par avoir des rapport, puceau, t'as du mal à baiser ta propre main...


Je sais que ta petite copine n'aime pas mes textes, mais si j'écoutais toutes les juments je ferais du rap équestre....

Orelsan
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Face à la glace j'ai trop les boules, normal vu tout c'que j'me mets dans l'cornet...

Trop d'mal à émerger, j'ai besoin d'une paire de baffes. Depuis qu'j'suis licencié y a que quand j'veux fumer qu'j'te parle de taf...

Au bout du goulot > davodka
 
Haut