Punchlines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Grazielae
  • Date de début Date de début
J’suis vulgaire comme les ruelles sont cruelles. Et c’est cette ****** d’époque qui change les Marc Dutroux en Père Noël. Oxmo

Oxmo --> Lino (dans un album d'Oxmo, certes :D). Ca n'enleve rien a la qualite de la punchline (un de mes morceaux preferes)

"Tu m'fais peur comme un pere immigré, Qui s'demande s'il a vraiment tout fait pour ses gosses... Mais reste sans reponse" Oxmo

« Hé, dans ta poche, c’est ton revolver ou t’es juste content de me voir ? »

« Les hommes aiment la profondeur chez les femmes, mais seulement dans leur décolleté. »

« When i'm good, i'm very good, but when i'm bad, i'm better. »

Mae West

« Hé, dans ta poche, c’est ton revolver ou t’es juste content de me voir ? »

« Les hommes aiment la profondeur chez les femmes, mais seulement dans leur décolleté. »

« When i'm good, i'm very good, but when i'm bad, i'm better. »

Mae West

« Je ne peux plus continuer de rapper, j’ai assassiné l’alphabet. »

Eminem

:D

J'aime bcp ! Surtout que j'ai assassiné l'orthographe en ce qui me concerne : )

loooooooool au début j'ai pas saisi ^^ Après j'ai compris orthographe, car j'avais compris "alphabet" même après avoir lu "orthographe" ^^

Oooooooooooooooooh non tu rigoles ? Crois moi, ton orthographe est un milliard de fois meilleure que la moyenne :)

Marché conclu : )
"N'oublie pas "

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Ca commence déjà bien, voilà déjà une faute ^^

Bon certes c'est un oubli mais un prof aurait considéré ça comme une faute dans une rédaction : - 2 points ^^

On va mettre ça sur la fatigue :indigne:

Je vais m'absenter un moment, bonne soirée Grazielae :mignon:

Petite, essaie pas d'me fréquenter ou tu vas avoir perdu ton pucelage avant d'avoir perdu tes dents de lait....

Si tu veux pomper Saint-Valentin commence par avoir des rapport, puceau, t'as du mal à baiser ta propre main...

Je sais que ta petite copine n'aime pas mes textes, mais si j'écoutais toutes les juments je ferais du rap équestre....

Orelsan

Face à la glace j'ai trop les boules, normal vu tout c'que j'me mets dans l'cornet...

Trop d'mal à émerger, j'ai besoin d'une paire de baffes. Depuis qu'j'suis licencié y a que quand j'veux fumer qu'j'te parle de taf...

Au bout du goulot > davodka

Retour