Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vérité blesse les coupables ." La vérité blesse les faibles et les laisse couverts de contusions."
Sheryo
Quelle libération ?J’me fout du Monde, et j’prépare ma Libération, je suis le Nouvel Observateur, en pleine Expansion.
J’suis vulgaire comme les ruelles sont cruelles. Et c’est cette ****** d’époque qui change les Marc Dutroux en Père Noël. Oxmo
« Hé, dans ta poche, c’est ton revolver ou t’es juste content de me voir ? »
« Les hommes aiment la profondeur chez les femmes, mais seulement dans leur décolleté. »
« When i'm good, i'm very good, but when i'm bad, i'm better. »
Mae West
Sherine c'est hard ça....Avant d’essayer de changer le monde, les gens et leurs histoires, faudrait que j’change l’enfoiré que j’vois dans mon miroir.
J'aime bcp ! Surtout que j'ai assassiné l'orthographe en ce qui me concerne : )« Je ne peux plus continuer de rapper, j’ai assassiné l’alphabet. »
Eminem
J'aime bcp ! Surtout que j'ai assassiné l'orthographe en ce qui me concerne : )
Je veux bien te croire......si t'es bon en orthographeloooooooool au début j'ai pas saisi ^^ Après j'ai compris orthographe, car j'avais compris "alphabet" même après avoir lu "orthographe" ^^
Oooooooooooooooooh non tu rigoles ? Crois moi, ton orthographe est un milliard de fois meilleure que la moyenne
Je veux bien te croire......si t'es bon en orthographe
Je vais surveiller ça : )Oui je suis bon en orthographe, enfin bon "normal" quoi
Donc tu peux me croire
Je vais surveiller ça : )
Avant d’essayer de changer le monde, les gens et leurs histoires, faudrait que j’change l’enfoiré que j’vois dans mon miroir.
Marché conclu : )Ok, et n'oublie de me signaler si jamais je fais une trop grosse faute
Marché conclu : )
"N'oublie pas "
T'as vu hein !!LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Ca commence déjà bien, voilà déjà une faute ^^
Bon certes c'est un oubli mais un prof aurait considéré ça comme une faute dans une rédaction : - 2 points ^^
On va mettre ça sur la fatigue
Je vais m'absenter un moment, bonne soirée Grazielae