Quand celle qui nous quitte veut rester " ami"...espoir?

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@polomnik J'ai pas bien compris l'histoire du pote mdr
Pourquoi tu veux lui presenter un pote? Et tu crois qu'il va arriver quoi mon frère?
Mauvaise idée:D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah oui mais t'a pas besoin de faire ça lol
Le message est clair déjà, lâche l'affaire et trouves en une autre avec qui tu t'prendra moins le chou.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Syntaxe pauvre idiot
Erreur de frappe.
L’univers intellectuel de certain, limité, ne lui permet pas d’appréhender la corrélation entre le doigt et l’objet désigné. Il reste focalisé sur une vision primaire du monde, en l’occurrence, ici, un doigt qui s’agite. C’est la même chose pour l’idiot, qui s’arrête à la surface des choses : Les exemples ne sont qu'une illustration. Mais bon, si quand on te montre la lune tu ne regardes que le doigt...
 
ben tu auras le temps de réfléchir comme ça
je serais toi je l'a rappelerais pas dans l'immédiat tu lui as proposé de se voir si elle veut te voir elle fera le nécessaire
en faite a notre dernieres rdv on avait prévu de garder contact c est même elle qui me la proposer car je partait en vacances pensant 2 semaine quand je suis revenu je lui est envoyé sms pour lui dire que j etais revenu tous bronze elle ma appelé ts suite apres et je lui est dit que quand j aurai un moment on se verra elle adore sortir avec moi car elle on rigole bien ensemble et je lui fait découvrir des endroits sympa etc...mais la chose qui ma vraiment troublé quand elle ma annoncé on se sépare c est qu elle était prete a continuez notre relation quand elle a vue que j etait un peu déboussolé elle ma dit elle ne ressentait pas le ^petit quelque chose qui la rend amoureuse
 
bonjour a tous

Voilà, j'avais rencontré quelqu'un cet été via internet, il ne s'agit donc pas d'une tres longue relation juste 1 mois , cela n'empeche pas que ce fut tres intense ont rigole bien ensemble, et que je suis tombée amoureux..Cela n'a ps duré tres longtemps, elle y a cru aussi au début puis tres vite, elle m'a dit qu'elle sentait que ca ne pourrait pas marcher entre nous, notamment lorsque on a couché ensemble la premières fois elle n'a pas ressenti l'extase et moi aussi ailleurs ont été assez fatigué et le lendemain on devait se lever tot à cause du boulot

elle m'a donc quitté, mais elle a voulu que l'on reste ami, moi je ne suis jamais restée amie avec mes ex, je ne croies pas à l'amitié apres une rupture surtout quand l'un est amoureux...
mas bon, cette fois, je n'ai pas pu lui dire non, sans doute parce que je n'arrive pas à la perdre totalement...

Bref, la question n'est pas ds ce post de savoir si il est bien ou pas de garder cbtact avec son ex,(je sais que c'est mauvais car c'ets douloureux) non, en fait je voudrai savoir si selon vous, une femme qui veut rester ami alors que c'es elle qui a initié la rupture peut signifier qu'elle n'arrive ps complètement à se détacher de l'autre, qu'elle est hésitant..?
Car j'avoue que depuis la séparation il y a 2 semaine, apres mon retour de vacances je lui est envoyé sms pour lui dire que j'etais revenu elle ma appelé ont a discuter de tout et de rien et on s est dit on va se voir ma question est ce que je peut la récupéré ou c est mort ? vous avez pas un conseil a me donner ?

Elle t'apprécie mais pas au point de se mettre en couple avec toi ... il y a un truc chez toi qui doit lui déplaire mais assez de qualités pour pas te zapper.

Laisse faire les choses ....
 
en faite a notre dernieres rdv on avait prévu de garder contact c est même elle qui me la proposer car je partait en vacances pensant 2 semaine quand je suis revenu je lui est envoyé sms pour lui dire que j etais revenu tous bronze elle ma appelé ts suite apres et je lui est dit que quand j aurai un moment on se verra elle adore sortir avec moi car elle on rigole bien ensemble et je lui fait découvrir des endroits sympa etc...mais la chose qui ma vraiment troublé quand elle ma annoncé on se sépare c est qu elle était prete a continuez notre relation quand elle a vue que j etait un peu déboussolé elle ma dit elle ne ressentait pas le ^petit quelque chose qui la rend amoureuse

Déjà le "petit truc qui l'a rend amoureuse" elle t'a menti, on couche pas aussi tôt avec un mec pour ressentir ce truc. Mais bon elle s'est dit que c'est une bonne excuse, après tout les filles sont sensibles, romantiques etc. :rolleyes:

Elle veut juste que vous soyez amis, ça lui a fait de la peine de te voir comme ça c'est tout.
 
en faite a notre dernieres rdv on avait prévu de garder contact c est même elle qui me la proposer car je partait en vacances pensant 2 semaine quand je suis revenu je lui est envoyé sms pour lui dire que j etais revenu tous bronze elle ma appelé ts suite apres et je lui est dit que quand j aurai un moment on se verra elle adore sortir avec moi car elle on rigole bien ensemble et je lui fait découvrir des endroits sympa etc...mais la chose qui ma vraiment troublé quand elle ma annoncé on se sépare c est qu elle était prete a continuez notre relation quand elle a vue que j etait un peu déboussolé elle ma dit elle ne ressentait pas le ^petit quelque chose qui la rend amoureuse
ah elle sort avec toi par interet parce que tu la fais bouger et decouvrir des endroits sympa encore mieux lol
 
Déjà le "petit truc qui l'a rend amoureuse" elle t'a menti, on couche pas aussi tôt avec un mec pour ressentir ce truc. Mais bon elle s'est dit que c'est une bonne excuse, après tout les filles sont sensibles, romantiques etc. :rolleyes:

Elle veut juste que vous soyez amis, ça lui a fait de la peine de te voir comme ça c'est tout.
Ta peut etre raison mais je déteste les echec
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Elle t'apprécie mais pas au point de se mettre en couple avec toi ... il y a un truc chez toi qui doit lui déplaire mais assez de qualités pour pas te zapper.

Laisse faire les choses ....

Je suis pas d'accord, ça fait plutôt "je te garde sous le coude au cas ou, on ne sait jamais..."
Et la fierté du posteur alors? Non vraiment, il a sa dignité et le mieux pour lui c'est de passer radicalement à autre chose plutôt que de souffrir dans son coin pour rien, en esperant vainement que...
 
Haut