Quand celle qui nous quitte veut rester " ami"...espoir?

Tout à fait. Moi, je ne fais que rire et m'amuser de la façon la plus sérieuse .
@sisichacal ne sait pas rire et prends tout au premier degré...................Dommage.
Elle n'est pas comme une bladinette que j'adore et qui se pseudonome Chadhia......tu dois la connaitre;)
il rigole aussi pour l'avoir lu aussi
tu m'aimes pas tant que ça ça se sent mais t inquietes pas c'est pas grave
 
Tout dépend...Il y'a des femmes honnêtes et sincère qui font ce qu'elles pensent et il y'a les frustrées, hypocrites qui jouent aux saintes ni touche.
Je préfère les premières sans hijab ni signe hypocrite de pudeur.......
une femme honnête car non voilée qui arrête parce qu'elle n'a pas eu son pied et propose une amitié, ça c'est honnête
Si tu as un problème avec le hijab voiles et tutti quanti, c'est un autre problème, on peut pas tout résoudre en un sujet
 
bonjour a tous

Voilà, j'avais rencontré quelqu'un cet été via internet, il ne s'agit donc pas d'une tres longue relation juste 1 mois , cela n'empeche pas que ce fut tres intense ont rigole bien ensemble, et que je suis tombée amoureux..Cela n'a ps duré tres longtemps, elle y a cru aussi au début puis tres vite, elle m'a dit qu'elle sentait que ca ne pourrait pas marcher entre nous, notamment lorsque on a couché ensemble la premières fois elle n'a pas ressenti l'extase et moi aussi ailleurs ont été assez fatigué et le lendemain on devait se lever tot à cause du boulot

elle m'a donc quitté, mais elle a voulu que l'on reste ami, moi je ne suis jamais restée amie avec mes ex, je ne croies pas à l'amitié apres une rupture surtout quand l'un est amoureux...
mas bon, cette fois, je n'ai pas pu lui dire non, sans doute parce que je n'arrive pas à la perdre totalement...

Bref, la question n'est pas ds ce post de savoir si il est bien ou pas de garder cbtact avec son ex,(je sais que c'est mauvais car c'ets douloureux) non, en fait je voudrai savoir si selon vous, une femme qui veut rester ami alors que c'es elle qui a initié la rupture peut signifier qu'elle n'arrive ps complètement à se détacher de l'autre, qu'elle est hésitant..?
Car j'avoue que depuis la séparation il y a 2 semaine, apres mon retour de vacances je lui est envoyé sms pour lui dire que j'etais revenu elle ma appelé ont a discuter de tout et de rien et on s est dit on va se voir ma question est ce que je peut la récupéré ou c est mort ? vous avez pas un conseil a me donner ?

Tu fais que subir, c'est mort.
 

tizniti

Soyons sérieux .
une femme honnête car non voilée qui arrête parce qu'elle n'a pas eu son pied et propose une amitié, ça c'est honnête
Tout à fait. Ce sont ces femmes que je respecte car elles sont indépendantes et sorties du giron avilissant et carcérale du pensée unique communautaire ......Maghrébin......
Un pensée rétrograde qui humilie et emprisonne la femme.
 
On peut juger une personne a une nuit...si elle voulait pas me faire pourquoi me rappeler ?
Ah oui c'est vrai.
alors genre eh ohhhh réagit je suis folle de toi ds mon coin. Mon être explose à te vouloir....donc elle joue: wé la vie est cool je kiffe la life peace and love. ...deviens mon ami....pour rentrer en contact sans q ça fasse....
ou alors elle est désespéré. Et tu lui sert de bout de sauvetage pour rendre jaloux un autre....va savoir les nanas comment ça réfléchi.
Moi je serais claire. Je te veux comme ami je t envoie un mail.
 
Tout à fait. Ce sont ces femmes que je respecte car elles sont indépendantes et sorties du giron avilissant et carcérale du pensée unique communautaire ......Maghrébin......
Un pensée rétrograde qui humilie et emprisonne la femme.

tu vis peut être au moyen âge ou Afghanistan ? aujourd'hui ce sont les femmes qui draguent et veulent être prises tout en restant des zamis.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
salut

t'es un très mauvais coup alors passe à autre chose...ou essaie les cours du soirs ...je compatis!

bonjour a tous

notamment lorsque on a couché ensemble la premières fois elle n'a pas ressenti l'extase et moi aussi ailleurs ont été assez fatigué et le lendemain on devait se lever tot à cause du boulot
 
Haut