Quand celle qui nous quitte veut rester " ami"...espoir?

Bah c'est tout ce que tu vas gagner avec ton ultimatum, mais c'est toi qui voit...:D

Oui voilà c'est pour ça que je l'ai dit, qu'il se dise pas "oh elle a accepté de rester pour moi parce qu'elle m'aime". Car à mon avis si elle accepte c'est par pitié ou alors comme quelqu'un l'a dit c'est peut être une michto qui aime ses sorties etc.

Si elle avait voulu être avec lui, elle aurait pu, si elle ne l'a pas fait c'est bien parce qu'elle n'en a pas envie

Le posteur aurait pu au meilleur des cas être son sex friend vu qu'il se fiche de son amitié, mais vu que ça s'est mal passé la première fois, ça m'étonnerait qu'elle accepte
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bon je vais te résumer ton histoire en retirant tout ce qui est superflu, j'espère que ça va t'aider à y voir plus clair:

via internet
relation juste 1 mois
je suis tombée amoureux..
très intense
ps duré tres longtemps,
tres vite, elle m'a dit qu'elle sentait que ca ne pourrait pas marcher entre nous
lorsque on a couché ensemble la premières fois elle n'a pas ressenti l'extase et moi aussi
elle m'a donc quitté
elle a voulu qu'on reste amis

Faut lâcher l'affaire là, je comprends pas, ça a duré même pas un mois votre truc et c'était nul, passe à autre chose...
 
Je suis pas d'accord, ça fait plutôt "je te garde sous le coude au cas ou, on ne sait jamais..."
Et la fierté du posteur alors? Non vraiment, il a sa dignité et le mieux pour lui c'est de passer radicalement à autre chose plutôt que de souffrir dans son coin pour rien, en esperant vainement que...

Je répond en fonction de ce que dis le "posteur" qui apparamment veut pas lâcher l'affaire lol

Mais elle a trouvé un intérêt avec lui ... après c'est a lui de s'affirmer et de passer à autre chose.
 
Après tout ce que tu as vécu avec elle, si elle te demande encore d'être ami c'est qu'elle veux t'éjecter proprement et facilement ou bien t'éjecter proprement et facilement mais avec une véritable intention de resté ami avec toi. Courage l'ami elle a l'air d'être compliqué mais pas autant que toi sur ce point vous vous ressemblez :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Qd celle qui nous quitte veut rester " ami"...espoir?
Presque pas besoin de lire le poste : elle a trouvé une éponge, un bouche trou. Elle a trouvé des sous et un statut social ailleurs (ce dont tu ne dispose probablement pas), mais elle te garde sous le coude comme roue de secours au cas où, ou plus probablement encore comme serpillière auprès de qui elle va venir se lamenter s’il ne la respecte pas ou la blesse.

Cas tellement classique…
 
bonjour a tous

Voilà, j'avais rencontré quelqu'un cet été via internet, il ne s'agit donc pas d'une tres longue relation juste 1 mois , cela n'empeche pas que ce fut tres intense ont rigole bien ensemble, et que je suis tombée amoureux..Cela n'a ps duré tres longtemps, elle y a cru aussi au début puis tres vite, elle m'a dit qu'elle sentait que ca ne pourrait pas marcher entre nous, notamment lorsque on a couché ensemble la premières fois elle n'a pas ressenti l'extase et moi aussi ailleurs ont été assez fatigué et le lendemain on devait se lever tot à cause du boulot

elle m'a donc quitté, mais elle a voulu que l'on reste ami, moi je ne suis jamais restée amie avec mes ex, je ne croies pas à l'amitié apres une rupture surtout quand l'un est amoureux...
mas bon, cette fois, je n'ai pas pu lui dire non, sans doute parce que je n'arrive pas à la perdre totalement...

Bref, la question n'est pas ds ce post de savoir si il est bien ou pas de garder cbtact avec son ex,(je sais que c'est mauvais car c'ets douloureux) non, en fait je voudrai savoir si selon vous, une femme qui veut rester ami alors que c'es elle qui a initié la rupture peut signifier qu'elle n'arrive ps complètement à se détacher de l'autre, qu'elle est hésitant..?
Car j'avoue que depuis la séparation il y a 2 semaine, apres mon retour de vacances je lui est envoyé sms pour lui dire que j'etais revenu elle ma appelé ont a discuter de tout et de rien et on s est dit on va se voir ma question est ce que je peut la récupéré ou c est mort ? vous avez pas un conseil a me donner ?
Nan pas espoir, ça veut juste dire qu'elle veut d'utiliser comme béquille pour te garder pour le coté réconfort le temps de se relever
 
je me suis inscrite il y a pas longtemps et je suis choquée ? j'ai l'impression que tout le monde couche avec tout le monde, il y en une qui perd sa virginité au bout d'une semaine et là pareil une relation de quelques jours mais pas au goût des deux!!! j'ai l'impression que c'est NORMAL elles sont où les vraies valeurs???
 
Elle veut juste rester ami ou amie sexuel ? L'amitié entre un homme et une femme existe. pourquoi pas. Sinon elle veut te garder sous le coude, au cas ou... Tu as probablement des qualités, pour qu'elle veuille te garder en ami.
Poses toi la question suivante : es tu son seul ami ?
 
je me suis inscrite il y a pas longtemps et je suis choquée ? j'ai l'impression que tout le monde couche avec tout le monde, il y en une qui perd sa virginité au bout d'une semaine et là pareil une relation de quelques jours mais pas au goût des deux!!! j'ai l'impression que c'est NORMAL elles sont où les vraies valeurs???

salam alaykum

Bienvenue à vous parmi nous.
 
bonjour a tous

Voilà, j'avais rencontré quelqu'un cet été via internet, il ne s'agit donc pas d'une tres longue relation juste 1 mois , cela n'empeche pas que ce fut tres intense ont rigole bien ensemble, et que je suis tombée amoureux..Cela n'a ps duré tres longtemps, elle y a cru aussi au début puis tres vite, elle m'a dit qu'elle sentait que ca ne pourrait pas marcher entre nous, notamment lorsque on a couché ensemble la premières fois elle n'a pas ressenti l'extase et moi aussi ailleurs ont été assez fatigué et le lendemain on devait se lever tot à cause du boulot

elle m'a donc quitté, mais elle a voulu que l'on reste ami, moi je ne suis jamais restée amie avec mes ex, je ne croies pas à l'amitié apres une rupture surtout quand l'un est amoureux...
mas bon, cette fois, je n'ai pas pu lui dire non, sans doute parce que je n'arrive pas à la perdre totalement...

Bref, la question n'est pas ds ce post de savoir si il est bien ou pas de garder cbtact avec son ex,(je sais que c'est mauvais car c'ets douloureux) non, en fait je voudrai savoir si selon vous, une femme qui veut rester ami alors que c'es elle qui a initié la rupture peut signifier qu'elle n'arrive ps complètement à se détacher de l'autre, qu'elle est hésitant..?
Car j'avoue que depuis la séparation il y a 2 semaine, apres mon retour de vacances je lui est envoyé sms pour lui dire que j'etais revenu elle ma appelé ont a discuter de tout et de rien et on s est dit on va se voir ma question est ce que je peut la récupéré ou c est mort ? vous avez pas un conseil a me donner ?

non non, elle te garde juste sur le banc de touche, au cas où elle trouverait mieux ailleurs, et tu son "ami" (= plan B), comme ça si elle trouve pas, "chienchien" sera toujours là à attendre en halétant

désolé :desole:
 
Haut