Quand gad elmaleh ne fait rire personne

Quand Gad Elmaleh ne fait rire personne



Son faux sketch publicitaire pour la banque LCL lui vaut les moqueries des internautes.

C'est ce qu'on appelle un flop. Devant une salle hilare, Gad Elmaleh décrit le genre de banque dont il rêve. "Je rêve d'une banque qui ne me prendrait pas que pour un numéro de compte en banque. Une banque qui s'engage, comme mari et femme. Et surtout qui respecterait ses engagements, et qui m'indemniserait si elle ne les respectait pas."

On a connu le comédien franchement plus drôle et le web ne s'est pas gêné pour le faire remarquer. "Je suis attristée par cette pub LCL avec Gad Elmaleh. Il faudrait qu'ils mettent l'argent au bon endroit: 1) nos comptes 2) un bon auteur", "Le plus flippant dans les pubs LCL c'est pas Gad Elmaleh, c'est le public drogué", peut-on lire notamment sur Twitter.
 
Quand Gad Elmaleh ne fait rire personne



Son faux sketch publicitaire pour la banque LCL lui vaut les moqueries des internautes.

C'est ce qu'on appelle un flop. Devant une salle hilare, Gad Elmaleh décrit le genre de banque dont il rêve. "Je rêve d'une banque qui ne me prendrait pas que pour un numéro de compte en banque. Une banque qui s'engage, comme mari et femme. Et surtout qui respecterait ses engagements, et qui m'indemniserait si elle ne les respectait pas."

On a connu le comédien franchement plus drôle et le web ne s'est pas gêné pour le faire remarquer. "Je suis attristée par cette pub LCL avec Gad Elmaleh. Il faudrait qu'ils mettent l'argent au bon endroit: 1) nos comptes 2) un bon auteur", "Le plus flippant dans les pubs LCL c'est pas Gad Elmaleh, c'est le public drogué", peut-on lire notamment sur Twitter.
bah si j'ai bien compris c'est une pub pas un sketch. les sketchs il les écrit lui même, dans une pub on te dit quoi dire et on te paye.
 
S

Soomy

Non connecté
Quand Gad Elmaleh ne fait rire personne

Son faux sketch publicitaire pour la banque LCL lui vaut les moqueries des internautes.
C'est ce qu'on appelle un flop. Devant une salle hilare, Gad Elmaleh décrit le genre de banque dont il rêve. "Je rêve d'une banque qui ne me prendrait pas que pour un numéro de compte en banque. Une banque qui s'engage, comme mari et femme. Et surtout qui respecterait ses engagements, et qui m'indemniserait si elle ne les respectait pas."
On a connu le comédien franchement plus drôle et le web ne s'est pas gêné pour le faire remarquer. "Je suis attristée par cette pub LCL avec Gad Elmaleh. Il faudrait qu'ils mettent l'argent au bon endroit: 1) nos comptes 2) un bon auteur", "Le plus flippant dans les pubs LCL c'est pas Gad Elmaleh, c'est le public drogué", peut-on lire notamment sur Twitter.
complètement d"accord...
je pensais avoir perdu mon sens de l'humour en voyant et revoyant cette pub qui n'a pas réussi à me faire décrocher ne serait-ce qu'un sourire...
gros flop...

 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Avant la pub; ses spectacles devenaient de moins bonne qualité. Quand tu revois ses premiers one man show ou il interpréte des personnages et ses derniers ou il fait que raconte sa life comme beaucoup d'opportunistes qui font du stand up; il y a une grosse différence sur le travail de comedien.
Au cinéma c'est pareil. Des choix discutables
 
dieudonne arrive a me faire rire mais vraiment surtout avec ses taits toi tait toi:D


j'ai regardé ca hier soir

j'etais plié tout seul devant mon ecran : il fait une craicature du beauf francais raciste mais assez attachant par moments

"le trou dans la couche d'ozone...mais c'est la continent africain qui fout sa *****"

un comedien hors pair et une qualité d'ecriture sans egal
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
C'est leur spécialité, se moquer de leurs parents & ricaner par la suite...Mais écrire des textes basés sur un humour fin & subtil, c'est trop demandé...

Debbouze devrait se taire, il fait de la peine quand il prend la parole...

mais alors debbouze sans commentaire, ils se servent que leur propres interet et ce qui est penible c'est toujours le concept de se moquer des magrebens aahhha ca ne fait rire que les idiots
 
ECXELLENT on est pas en bamboulie, ahahhahahahah:D

"l'autre negro il voulait etre president...mais on est pas en Bamboulie a ce que je sache *****!!"

"c'est les francais qui ont tout inventé sur cette planete...meme le parlé un jour un gars a dit STOP maintenant Parlons francais *****!"

c'est simple , génial et efficace

apres le passage sur les noirs et leur odeurs qu'il produit je vois aps de quoi les sionards se plaignent
 
"l'autre negro il voulait etre president...mais on est pas en Bamboulie a ce que je sache *****!!"

"c'est les francais qui ont tout inventé sur cette planete...meme le parlé un jour un gars a dit STOP maintenant Parlons francais *****!"

c'est simple , génial et efficace

apres le passage sur les noirs et leur odeurs qu'il produit je vois aps de quoi les sionards se plaignent
GENIALISSIME, aahhahahahha il arrive a rentrer dans le personnage, mais l'un des meilleurs est aussi les racistes anomymes a mourrir de rire:cool::D
 
Gad a un très bon 1er spectacle ( mon personnage préféré étant Mme Tazi). Le second est mal aussi après c très moyen.

Sinon ds ses films ça a tjrs été une cata C'est un mauvais acteur. Tt comme l'autre blond avec ses yeux bleux qui a fait camping. Mon Dieu mais comment peut-on lui proposer des films !!!! C une calamité ce type. Qd il passe à la télé et qu'il tente de faire rire j'ai honte pour lui meskine
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Quand Gad Elmaleh ne fait rire personne
Son faux sketch publicitaire pour la banque LCL lui vaut les moqueries des internautes.

Il faut le comprendre.... il est passé du côté obscur si vous voyez ce que je veux dire...
son image en a pris un coup, et il a voulu rester proche du "peuple" (et de son public)... du coup il a peut-être accepté un peu vite de faire une pub pour une banque "populaire"... il aurait du aller au bout de sa logique et travailler avec la banque postale
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je deteste cette pub.
Aussi, ca fait longtemps que ke le trouve beaucoup moins drole , voir plus drole du tout
je trouve que gad el maleh n inove plus les spectacles " lautre c est moi " et papa est en haut " son deux copies sauf dans le derniers ya plus de show (plus de piano, de percu, de chant)
dieudo,djal malik bentalah rachid badouri, anthony kavanagh et franc dubosck
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
j'ai pas vu la pub... et je peux pas trop regarder là... j'ai simplement vu le teaser (merdique)

c'est si nul que ça ?
 
Dieudonne est drole les autres essaient tant bien que mal

dieudonné reste le meilleur,
t'as pas vu cet humoriste qui a osé rire sur l'affaire Merah, Olivier de Benoist
le pauvre Patrik Cohen lui ait tombé dessus

http://www.lesinrocks.com/2014/01/2...apres-une-blague-sur-mohammed-merah-11464967/

obligé de s'excuser on voit que ça le fait *****, il croyait vivre dans un pays de liberté de faire rire, il va vite rentrer dans le rang comme les autres, rire de tout sauf des juifs !
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Serieux? Lol moi il me fait rire.
Ceux qui me font pas rire c est genre bigard ou las pales.
Attend ca ma donne une idee de post
Gad a un très bon 1er spectacle ( mon personnage préféré étant Mme Tazi). Le second est mal aussi après c très moyen.

Sinon ds ses films ça a toujours été une cata C'est un mauvais acteur. Tt comme l'autre blond avec ses yeux bleux qui a fait camping. Mon Dieu mais comment peut-on lui proposer des films !!!! C une calamité ce type. Qd il passe à la télé et qu'il tente de faire rire j'ai honte pour lui meskine
 
dieudonné reste le meilleur,
t'as pas vu cet humoriste qui a osé rire sur l'affaire Merah, Olivier de Benoist
le pauvre Patrik Cohen lui ait tombé dessus

http://www.lesinrocks.com/2014/01/2...apres-une-blague-sur-mohammed-merah-11464967/

obligé de s'excuser on voit que ça le fait *****, il croyait vivre dans un pays de liberté de faire rire, il va vite rentrer dans le rang comme les autres, rire de tout sauf des juifs !


il est arrivé la meme chose a Ruquier

l'espoir de la France c'est que les francais de souche se sortent les doigts du *** et affrontent ces gens la sans complexe
 
Serieux? Lol moi il me fait rire.
Ceux qui me font pas rire c est genre bigard ou las pales.
Attend ca ma donne une idee de post

QUi ça Gad ou le mec aux yeux bleus c quoi encore son nom . Ah voilà Franck Dubosc.
Il m'a l'air gentil mais jte jure il me fait de la peine.
Comme bcp d'autres tellement ça tombe à plat comme Kad Merad ou Arthur pour ne citer qu'eux.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
QUi ça Gad ou le mec aux yeux bleus c quoi encore son nom . Ah voilà Franck Dubosc.
Il m'a l'air gentil mais jte jure il me fait de la peine.
Comme bcp d'autres tellement ça tombe à plat comme Kad Merad ou Arthur pour ne citer qu'eux.
oui jparle de dubosc.
Ha, javais zapper que arthur etait aussi humouriste, jle rajoute a ma liste
 
Haut