Quand gad elmaleh ne fait rire personne

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Peut être, je ne sais pas ;)

Ps: t'as même pas répondu à mon coucou:(

Oups...........Il se fait tard, buenas tardes:mignon:
Ooooooooooh!!!!
Toutes mes excuses, ManuelaM!

Tu sais, à mon âge, on devient gâteux. Ca m'a échappé. Mea culpa, mea culpa, mea culpa!

Coucou rou coucou, paloma, pardon, ManuelaM. :)

Tu peux pas savoir si les bons sont tous morts, parce que tu es trop jeune... :D :D :D

Buenas noches, camarade.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Parce que je t'aime bien, je te pardonne:mignon:

Sweet evening..................;)

Ooooooooooh!!!!
Toutes mes excuses, ManuelaM!

Tu sais, à mon âge, on devient gâteux. Ca m'a échappé. Mea culpa, mea culpa, mea culpa!

Coucou rou coucou, paloma, pardon, ManuelaM. :)

Tu peux pas savoir si les bons sont tous morts, parce que tu es trop jeune... :D :D :D

Buenas noches, camarade.
 
bien sur qu'il y a eu concertation mais ça n'en reste pas moins une simple pub et non un sketch. j'ai bossé dans la pub et quand on a déjà ramené des comiques marocains comme hassan el fad, ils ne faisaient pas la conception, ils jouent le rôle qu'on leur donne. là gad joue son propre rôle mais avec un script écrit par la marque et une mise en scène décidée par les créa. je ne comprend pas pourquoi vous le prenez comme un sketch. vous croyez que le spectacle est un vrai spectacle ou que les spectateurs rient vraiment ? c'est gad l'acteur (moyen qu'il est) qu'on a dans ce spot, pas le gad de ses one-man show.

Je suis d'accord avec mais sûrement que ce type de personnalité à un pouvoir sur le script car il en va de son image.
Au Maroc il sont sûrement plus content d'avoir un contrat publicitaire pour arrondir les fins de mois.
 
Moi ?

Tout le temps.

Et j'aime ça.

j'aime bien ta phrase

"Le momosulman n'aime pas Gad Elmaleh. C'est normal. Pour le momosulman, Dieudonné est "Le Comique"."


Oui mais j'ai envie de te dire que des le depart et Objectivement on compare pas les torchons et les serviettes voyons

tu va reprocher a certaines personnes de ne pas aimer Michael Youn et de lui preferer Gerard Depardieu au niveau du jeu d'acteur?

je prefere Taddei a Cyril hanouna : suis je antisemite?

je prefere Glenn close a Natalie Portmann : suis un adepte du troisieme Reich ?



souligner le talent d'un goy face a la mediocrité d'un "non goy" serait antisemite?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
j'aime bien ta phrase

"Le momosulman n'aime pas Gad Elmaleh. C'est normal. Pour le momosulman, Dieudonné est "Le Comique"."


Oui mais j'ai envie de te dire que des le depart et Objectivement on compare pas les torchons et les serviettes voyons

tu va reprocher a certaines personnes de ne pas aimer Michael Youn et de lui preferer Gerard Depardieu au niveau du jeu d'acteur?

je prefere Taddei a Cyril hanouna : suis je antisemite?

je prefere Glenn close a Natalie Portmann : suis un adepte du troisieme Reich ?



souligner le talent d'un goy face a la mediocrité d'un "non goy" serait antisemite?

Toute ressemblance, blabla, etc..........
 
Je suis d'accord avec mais sûrement que ce type de personnalité à un pouvoir sur le script car il en va de son image.
Au Maroc il sont sûrement plus content d'avoir un contrat publicitaire pour arrondir les fins de mois.
oui mais c'est un pouvoir limité et là avec le même concept qu'est ce que tu voulais qu'il écrive de drôle ?
 
Heureusement qu'on ne t'écoutait pas alors quand tu étais petit et que ça te faisait rire, on n'aurait pas eu la chance de converser avec toi sur bladi aujourd'hui... :D

Je n'ai pas vu ce sketch de Franck Dubosc mais je trouve que c'est un comédien pour un papi campagnard pas drôle et souvent vulgaire!

Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
 
C'est surtout une perte de temps.

bah oui c'est evident

"Le momosulman n'aime pas Gad Elmaleh. C'est normal. Pour le momosulman, Dieudonné est "Le Comique"."

prouver que 2 est plus grand que 3 est voué a l'echec je te le confirme

tu va perdre ton temps

ps : ce n'est pas parce que Gad Elmaleh est juif qu'il est moins aimé que Dieudonné petit crane c'est parce qu'il est NUL a ***** tout simplement

faudrait bloquer le mode "je pense le monde selon le prisme du juif" dans ta cervelle

on peut etre juif et nul a ***** si si je t'assures

on peut etre non juif et génial (d'ailleurs c'est beaucoup plus fréquent)

donc repete si Gad est moins aimé que Dieudonné c'est parce qu'il est nul pas aprce qu'il est juif

grosso merdo c'est toi l'antisemite qui projette ton obsession sur les autres
 
Comme dit encore l'inévitable Dieudonne

"un humoriste qui fait pas rire c'est comme un peintre qui se rend compte qu'il est aveugle "



mai 1968 ah ah ah la generation "n'importe quoi" qui a ouvert aux generations dégérées actuelles

"il est interdit d'interdire" qu'ils disaient et maintenant ils interdisent Dieudonne

quel bande de bouffons

Ben à l'époque sa visée surtout les libertés sexuelle, le libertinage décomplexé etc...ce que "eux" voulait quoi ! puis par la suite "après moi le déluge" comme on dit...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
bah oui c'est evident

"Le momosulman n'aime pas Gad Elmaleh. C'est normal. Pour le momosulman, Dieudonné est "Le Comique"."

prouver que 2 est plus grand que 3 est voué a l'echec je te le confirme

tu va perdre ton temps

ps : ce n'est pas parce que Gad Elmaleh est juif qu'il est moins aimé que Dieudonné petit crane c'est parce qu'il est NUL a ***** tout simplement

faudrait bloquer le mode "je pense le monde selon le prisme du juif" dans ta cervelle

on peut etre juif et nul a ***** si si je t'assures

on peut etre non juif et génial (d'ailleurs c'est beaucoup plus fréquent)

donc repete si Gad est moins aimé que Dieudonné c'est parce qu'il est nul pas aprce qu'il est juif

grosso merdo c'est toi l'antisemite qui projette ton obsession sur les autres
T'énerve pas.

Toute ressemblance est fortuite.....................
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le rire qui rapporte de l'argent
c'est devenu un bon métier
les théâtres sont complets chaque soir
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pour moi je t'ai dit tu viens avec un fusil et tu me buttes

j'te ferais une procuration pour aps que t'aille en prison ;)
Ouais, ouais... Et dans un éclair de lucidité, tu écriras "godless m'a tuerrrrrrrrrrrrrr"...
J'vois les emmerdes arriver, ouais...

J'pense que j'vais te laisser mourir heureux, voire même d'hilarité, devant un sketch de Franck D.
D'ailleurs j'm'en fiche, je m'serai barré bien avant, me fendre la poire avec Coluche. :)
 
C'est le talent qu'importe le concept.
Parfois les artistes ont un pouvoir influent. :)
c'est le talent du concepteur qui fait la pub et gad el maleh ici n'est qu'un acteur et c'est son image et à la rigueur son talent d'acteur (que tout le monde sait limité) qui est sollicité.
son talent d’humoriste c'est sur la scène qu'il doit le démontrer pas dans un spot qui vise à défendre une marque.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
c'est le talent du concepteur qui fait la pub et gad el maleh ici n'est qu'un acteur et c'est son image et à la rigueur son talent d'acteur (que tout le monde sait limité) qui est sollicité.
son talent d’humoriste c'est sur la scène qu'il doit le démontrer pas dans un spot qui vise à défendre une marque.
Moi, pour un gros chèque, je suis prêt à montrer mon ***.

Ce qui m'offusque, c'est que personne ne me l'a jamais proposé.
 
Haut