Quand gad elmaleh ne fait rire personne

Euh non il y a concertation entre la marque et le manager de gad,c'est ce qui fait le contrat,apparemment ça été accepté,le prix de la dignité
bien sur qu'il y a eu concertation mais ça n'en reste pas moins une simple pub et non un sketch. j'ai bossé dans la pub et quand on a déjà ramené des comiques marocains comme hassan el fad, ils ne faisaient pas la conception, ils jouent le rôle qu'on leur donne. là gad joue son propre rôle mais avec un script écrit par la marque et une mise en scène décidée par les créa. je ne comprend pas pourquoi vous le prenez comme un sketch. vous croyez que le spectacle est un vrai spectacle ou que les spectateurs rient vraiment ? c'est gad l'acteur (moyen qu'il est) qu'on a dans ce spot, pas le gad de ses one-man show.
 
bien sur qu'il y a eu concertation mais ça n'en reste pas moins une simple pub et non un sketch. j'ai bossé dans la pub et quand on a déjà ramené des comiques marocains comme hassan el fad, ils ne faisaient pas la conception, ils jouent le rôle qu'on leur donne. là gad joue son propre rôle mais avec un script écrit par la marque et une mise en scène décidée par les créa. je ne comprend pas pourquoi vous le prenez comme un sketch. vous croyez que le spectacle est un vrai spectacle ou que les spectateurs rient vraiment ? c'est gad l'acteur (moyen qu'il est) qu'on a dans ce spot, pas le gad de ses one-man show.
Au Maroc ça n'a rien avoir voyons,là bas on sait que la personnalité a juste à fermer sa bouche si il veut toucher son contrat,il est juste en position de faiblesse,en France avec des personnalités ultra médiatisés il y a un rapport de force entre la personnalité et la boite qui fait sa pub
 
Comme tu dis chacun ses gouts ;)
mais il faut savoir aussi une chose, bcp de comique français copie sur les amerlocks.
Gad ne sait jamais caché de "s'inspirer" de jerry seinfeld. Sinon jamel je crois que c'est bcp repris de chris rock


Ils ont tous leurs influences . Je n'ai pas de prob avec ça. Tfaçon c très subjectif. On n'a pas à se justifier.
 

KINGjulian

Modérateur
complètement d"accord...
je pensais avoir perdu mon sens de l'humour en voyant et revoyant cette pub qui n'a pas réussi à me faire décrocher ne serait-ce qu'un sourire...
gros flop...

Euh non il y a concertation entre la marque et le manager de gad,c'est ce qui fait le contrat,apparemment ça été accepté,le prix de la dignité
antisemites :fou:


:D
 
Au Maroc ça n'a rien avoir voyons,là bas on sait que la personnalité a juste à fermer sa bouche si il veut toucher son contrat,il est juste en position de faiblesse,en France avec des personnalités ultra médiatisés il y a un rapport de force entre la personnalité et la boite qui fait sa pub
c'est pareil partout, personnalité ou pas si tu veux toucher ton contrat tu acceptes le contenu. après tu peux proposer des modifs au Maroc ou ailleurs mais c'est la marque qui valide, c'est elle qui paye pour le spot et le gars que tu voies dedans n'est qu'un acteur, qu'il s'appelle gad el maleh ou david beckham.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Gad comme Jamel d'ailleurs sont hyper drôle sur un plateau télé et c'est encore plus vrai quant ils sont ensembles.

Par contre niveau one man, ce n'est pas terrible, même en streaming, je n'arrive pas à les regarder.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Quand Gad Elmaleh ne fait rire personne



Son faux sketch publicitaire pour la banque LCL lui vaut les moqueries des internautes.

C'est ce qu'on appelle un flop. Devant une salle hilare, Gad Elmaleh décrit le genre de banque dont il rêve. "Je rêve d'une banque qui ne me prendrait pas que pour un numéro de compte en banque. Une banque qui s'engage, comme mari et femme. Et surtout qui respecterait ses engagements, et qui m'indemniserait si elle ne les respectait pas."

On a connu le comédien franchement plus drôle et le web ne s'est pas gêné pour le faire remarquer. "Je suis attristée par cette pub LCL avec Gad Elmaleh. Il faudrait qu'ils mettent l'argent au bon endroit: 1) nos comptes 2) un bon auteur", "Le plus flippant dans les pubs LCL c'est pas Gad Elmaleh, c'est le public drogué", peut-on lire notamment sur Twitter.
Bof il perd toute crédibilité dans cette pub ... Certes c'est une pub et non un sketch mais il aurait du prévoir que son image d'humoriste allait en patir
 
QUi ça Gad ou le mec aux yeux bleus c quoi encore son nom . Ah voilà Franck Dubosc.
Il m'a l'air gentil mais jte jure il me fait de la peine.
Comme bcp d'autres tellement ça tombe à plat comme Kad Merad ou Arthur pour ne citer qu'eux.


Comme dit encore l'inévitable Dieudonne

"un humoriste qui fait pas rire c'est comme un peintre qui se rend compte qu'il est aveugle "
le changement s'opèrera quand la génération d'après guerre et de mai 68 mourra, ce sont eux qui votent n'importe comment


mai 1968 ah ah ah la generation "n'importe quoi" qui a ouvert aux generations dégérées actuelles

"il est interdit d'interdire" qu'ils disaient et maintenant ils interdisent Dieudonne

quel bande de bouffons
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Coucou;)

Médiocre...:p Au début, il était pas si mal mais maintenant, pas terrible...

C'est qui ton humoriste préféré?
Mon humoriste préféré? Gad El Maleh...

:D

Je blague. :)
C'est pas mon humoriste préféré, même si j'aime bien.

Je ne sais même pas si j'ai un humoriste préféré parmi les vivants, les bons sont tous morts... ;)
Pour ne pas être original, je dirais peut-être Dieudonné, quand il déconne pas trop? :)
Bref, sérieux, je ne sais pas, ça dépend des moments.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Je suis fier de vous annoncer la naissance d'une nouvelle catégorie : le momosulman.

Le momosulman est un mélange entre le bobo et le musulman.

Quelques clichés en vrac et à la louche :

Le momosulman n'aime pas Gad Elmaleh. C'est normal. Pour le momosulman, Dieudonné est "Le Comique".

Le momosulman n'est pas antisémite, parce que le momosulman est sémite.

Le momosulman n'aime pas le juif, parce que c'est l'inventeur du sionisme.

Le momosulman ne parle de la bande de Gaza que parce qu'il y a des juifs sionistes impliqués dans l'histoire, sinon il s'en foutrait complètement des palestiniens.

Le momosulman n'a que des problèmes avec les autres. C'est normal : les autres sont des racistes et des islamophobes.
S'ils sont chiites, c'est encore pire.

Enfin, pour finir, et parce que j'ai pas que ça à foutre.

Le momosulman doit contredire impérativement la VO sous peine de passer pour un traitre et un vendu.

Ceci est une fiction.

Toute ressemblance avec des bladinautes réels ne serait que pure et fortuite coïncidence
 
Je suis fier de vous annoncer la naissance d'une nouvelle catégorie : le momosulman.

Le momosulman est un mélange entre le bobo et le musulman.

Quelques clichés en vrac et à la louche :

Le momosulman n'aime pas Gad Elmaleh. C'est normal. Pour le momosulman, Dieudonné est "Le Comique".

Le momosulman n'est pas antisémite, parce que le momosulman est sémite.

Le momosulman n'aime pas le juif, parce que c'est l'inventeur du sionisme.

Le momosulman ne parle de la bande de Gaza que parce qu'il y a des juifs sionistes impliqués dans l'histoire, sinon il s'en foutrait complètement des palestiniens.

Le momosulman n'a que des problèmes avec les autres. C'est normal : les autres sont des racistes et des islamophobes.
S'ils sont chiites, c'est encore pire.

Enfin, pour finir, et parce que j'ai pas que ça à foutre.

Le momosulman doit contredire impérativement la VO sous peine de passer pour un traitre et un vendu.

Ceci est une fiction.

Toute ressemblance avec des bladinautes réels ne serait que pure et fortuite coïncidence


ca serait plus le musulman hipster concept deja inventé

t'as deux trains de retard

ils t'on changé tes medocs c'est ca? ils sont trop forts dis le a ton veterinaire...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Peut être, je ne sais pas ;)

Ps: t'as même pas répondu à mon coucou:(

Oups...........Il se fait tard, buenas tardes:mignon:

Mon humoriste préféré? Gad El Maleh...

:D

Je blague. :)
C'est pas mon humoriste préféré, même si j'aime bien.

Je ne sais même pas si j'ai un humoriste préféré parmi les vivants, les bons sont tous morts... ;)
Pour ne pas être original, je dirais peut-être Dieudonné, quand il déconne pas trop? :)
Bref, sérieux, je ne sais pas, ça dépend des moments.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Euh non il y a concertation entre la marque et le manager de gad,c'est ce qui fait le contrat,apparemment ça été accepté,le prix de la dignité

Malheureusement certains artistes acceptent de signer n'importe quoi sans réfléchir
plus que le chèque qui est donné en échange.

" Maité " était bien avec son " ici c'est pas marqué bécasse " en montrant son front.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
oui la vieillesse serait un naufrage

personellement je reclame l'euthanasie si ca me fait rire

qu'on m'abatte comme on fait aux chevaux
Heureusement qu'on ne t'écoutait pas alors quand tu étais petit et que ça te faisait rire, on n'aurait pas eu la chance de converser avec toi sur bladi aujourd'hui... :D
 
Haut