Quand gad elmaleh ne fait rire personne

complètement d"accord...
je pensais avoir perdu mon sens de l'humour en voyant et revoyant cette pub qui n'a pas réussi à me faire décrocher ne serait-ce qu'un sourire...
gros flop...

Lol "une banque qui pense à votre intérêt avant de penser au sien " comment peut-on sortir une bétise pareil sans tomber dans les pommes juste après ?

Mais une banque par définition pense d'abord à son intérêt imbécile de Gad. Sinon elle n'a plus de raison d’être. A moins que la LCL ait décidée de devenir un service publique...

Ils prennent vraiment les gens pour des **** ces chiens
 
A

AncienMembre

Non connecté
La pub est bidon - Il n'aurait pas du la faire - en dépit du fait qu'elle soit scénarisée le fait est qu'il y joue le rôle d'un humoriste comme lui dans vraie vie donc difficile de le dédouaner, de prendre de la distance alors que la confusion est voulue- il n'est juste pas au rendez-vous. Il aurait du faire comme son frère des pubs pépères. Celle-ci était risquée et elle met en relief son goût de l'argent facile au péril de son image.
 
Malheureusement certains artistes acceptent de signer n'importe quoi sans réfléchir
plus que le chèque qui est donné en échange.

" Maité " était bien avec son " ici c'est pas marqué bécasse " en montrant son front.
Ouais mais Gad il conserve une image bien plus classe que Maïté,après gad a du faire un choix,on lui a pas imposé de force non plus
 
Quand Gad Elmaleh ne fait rire personne



Son faux sketch publicitaire pour la banque LCL lui vaut les moqueries des internautes.

C'est ce qu'on appelle un flop. Devant une salle hilare, Gad Elmaleh décrit le genre de banque dont il rêve. "Je rêve d'une banque qui ne me prendrait pas que pour un numéro de compte en banque. Une banque qui s'engage, comme mari et femme. Et surtout qui respecterait ses engagements, et qui m'indemniserait si elle ne les respectait pas."

On a connu le comédien franchement plus drôle et le web ne s'est pas gêné pour le faire remarquer. "Je suis attristée par cette pub LCL avec Gad Elmaleh. Il faudrait qu'ils mettent l'argent au bon endroit: 1) nos comptes 2) un bon auteur", "Le plus flippant dans les pubs LCL c'est pas Gad Elmaleh, c'est le public drogué", peut-on lire notamment sur Twitter.

Dans ce genre du pub voila la 1 question que les stars posent: combien je touche....... Et après ça vient que dois-je dire, que dois-je faire....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ouais mais Gad il conserve une image bien plus classe que Maïté,après gad a du faire un choix,on lui a pas imposé de force non plus

" Maité " n'a jamais eu une " image classe ", c'est la " vieille cuisinière campagnarde ",
on dirait que tu n'a jamais vu ses émissions de cuisine, je l'adore, sa cuisine aussi.:love:

" La cuisine des mousquetaires "


" y a pas écrit bécasse ici "

 
Quand Gad Elmaleh ne fait rire personne



Son faux sketch publicitaire pour la banque LCL lui vaut les moqueries des internautes.

C'est ce qu'on appelle un flop. Devant une salle hilare, Gad Elmaleh décrit le genre de banque dont il rêve. "Je rêve d'une banque qui ne me prendrait pas que pour un numéro de compte en banque. Une banque qui s'engage, comme mari et femme. Et surtout qui respecterait ses engagements, et qui m'indemniserait si elle ne les respectait pas."

On a connu le comédien franchement plus drôle et le web ne s'est pas gêné pour le faire remarquer. "Je suis attristée par cette pub LCL avec Gad Elmaleh. Il faudrait qu'ils mettent l'argent au bon endroit: 1) nos comptes 2) un bon auteur", "Le plus flippant dans les pubs LCL c'est pas Gad Elmaleh, c'est le public drogué", peut-on lire notamment sur Twitter.


Il imite pas un peu Sarko???? :sournois:.....

Il s'en fout ....il a touché un bon chèque .....il fait parti de l'élite maintenant:)
 
Mais, tout à fait.

Il faut laisser les choses compliqués à ceux qui aiment compliquer les choses.


et les choses simplistes aux simplets?

nan parce que constater que humorise 1 est drole et que humoriste 2 ne l'est pas n'est a fortiori aps tres compliqué

pondre des argumentations obsessionnelles comme tu le fais me parait etre le fruit d'un esprit tordu et relativement pourri par l'antisemitisme

tu devrais avoir honte...les heures les plus sombres de notre histoire mon *** sur la commode
 
Ce qu'est marrant, c'est qu'il y en a toute une floppée qui sont passés à la pub pour LCL sans en faire hennir un seul.

parce les autres sont pas jui*fs c'est ca ton obsession?

cette pub a l'air particulierement ratée c'est aussi de ca dont parlent les gens t'es au courant?

ce qui les choque c'est le concept de l'humoriste pas drole

tout le mnode ne aprtage pas ton obsession pour tout ce qui est israelite
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
parce les autres sont pas jui*fs c'est ca ton obsession?

cette pub a l'air particulierement ratée c'est aussi de ca dont parlent les gens t'es au courant?

ce qui les choque c'est le concept de l'humoriste pas drole

tout le mnode ne aprtage pas ton obsession pour tout ce qui est israelite
Ah, c'est donc parce que c'est une pub ratée que ça faisait jaser.

Cette pub est tout aussi ***** que celles de LCL.
 
Il ne m'a jamais fait rire, c'est des gens promus par des lobby sionistes, et d'autre comme lui aussi comme semoun
Dieudonné le dépasse de trés loin, dieudo l'a laché alors semoun est invité maintenant sur des plateaux pour ne rien dire, furieux instable irritable... c'est des gens pistonés, favorisés, sans plus
 
Haut