Quand on aime le prophete saws on dénonce les mensonges sur lui !

peut-être que c'est en arabe alors
moi je lis surtout le français donc c'est peut-être pour ça que j'ai jamais vu.


jai taper sur le net pa trouver ...bonqi je tombe dessus je post inchALLAH ...
jespère ke cest pa une erreur de ma part lol

ya pa quelqu'un qui connai ses versets ??
(par contr ma soeur jsui tombé sur unhadith mdrrrrrrrr)

l a été relaté dans le hadith du « Cor », concernant l'entrée des croyants au Paradis que le le Prophète Sallahu 3alayhi salam a dit :

« L'un d'entre eux couche avec 72 épouses que Allah crée et avec deux épouses de la descendances d'Adam qui sont meilleures que les première grace à l'adoration qu'elles consacraient à Allah dans la vie ici bas.
Il couche avec la première de ces deux dans une chambre faite d'un seul rubis, sur un lit en or, couronné de perles, couvert de 70 paires de matelas de brocart et de soie.
Il pose sa main entre ses deux épaules, puis il regarde l'emplacement de sa mains sur sa poitrine à travers ses vêtements, sa peau et sa chair.
Il voit la moelle de ses jambes comme chacun de vous regarde le fil à travers le roseau des rubis.
Chacun d'eux trouve son miroir dans le foie de l'autre.
Pendant qu'il est avec elle aucun ennui ne s'empare ni de lui ni d'elle.
A chaque relation charnelle, elle est toujours vierge et ne se plaint pas de ses étreintes, et lui demeure en érection.
Cependant il ne connaît pas d'éjaculation.
Alors qu'il est dans cet état, on l'appelle en ces termes : « Nous savons que tes relations ne souffrent pas d'ennui mais tu as d'autres épouses »
Il sort et rend visite à chacune d'elles successivement.
Chacune d'entre elles dit après son pasage : « je jure par Allah que personne, au Paradis n'est, pour moi meilleur et plus digne de mon amour que toi »
(Abû Ya3lâ dans son Musnad).
 
jai taper sur le net pa trouver ...bonqi je tombe dessus je post inchALLAH ...
jespère ke cest pa une erreur de ma part lol

ya pa quelqu'un qui connai ses versets ??
(par contr ma soeur jsui tombé sur unhadith mdrrrrrrrr)

l a été relaté dans le hadith du « Cor », concernant l'entrée des croyants au Paradis que le le Prophète Sallahu 3alayhi salam a dit :

« L'un d'entre eux couche avec 72 épouses que Allah crée et avec deux épouses de la descendances d'Adam qui sont meilleures que les première grace à l'adoration qu'elles consacraient à Allah dans la vie ici bas.
Il couche avec la première de ces deux dans une chambre faite d'un seul rubis, sur un lit en or, couronné de perles, couvert de 70 paires de matelas de brocart et de soie.
Il pose sa main entre ses deux épaules, puis il regarde l'emplacement de sa mains sur sa poitrine à travers ses vêtements, sa peau et sa chair.
Il voit la moelle de ses jambes comme chacun de vous regarde le fil à travers le roseau des rubis.
Chacun d'eux trouve son miroir dans le foie de l'autre.
Pendant qu'il est avec elle aucun ennui ne s'empare ni de lui ni d'elle.
A chaque relation charnelle, elle est toujours vierge et ne se plaint pas de ses étreintes, et lui demeure en érection.
Cependant il ne connaît pas d'éjaculation.
Alors qu'il est dans cet état, on l'appelle en ces termes : « Nous savons que tes relations ne souffrent pas d'ennui mais tu as d'autres épouses »
Il sort et rend visite à chacune d'elles successivement.
Chacune d'entre elles dit après son pasage : « je jure par Allah que personne, au Paradis n'est, pour moi meilleur et plus digne de mon amour que toi »
(Abû Ya3lâ dans son Musnad).

ah oui ya du boulot, c'est pas de tout repos d'avoir autant d'épouses lol, faut assurer!!!
 
ma soeur je suis choqué ...
jai trouver des cheikh ki disen kALLAH va offrir des houris o hommes (une vérité qui es ecrite dan le Coran) et kil ya aussi des enfants pr assouvir leur desirs ,par ALLAH le diable les a rendu fou !! mai completemen fou !!!
ils appellensa les jeunes éphébes, par ALLAH ils parlen en inventant des choses immondeq !!
mai komen font ils pour pa voir la vérité ,??
ils parlen de relation au paradis homosexuel et pedophile et personn di rien ?? ptdrrrrrrrr
mai c dingue
 
ma soeur je suis choqué ...
jai trouver des cheikh ki disen kALLAH va offrir des houris o hommes (une vérité qui es ecrite dan le Coran) et kil ya aussi des enfants pr assouvir leur desirs ,par ALLAH le diable les a rendu fou !! mai completemen fou !!!
ils appellensa les jeunes éphébes, par ALLAH ils parlen en inventant des choses immondeq !!
mai komen font ils pour pa voir la vérité ,??
ils parlen de relation au paradis homosexuel et pedophile et personn di rien ?? ptdrrrrrrrr
mai c dingue

atention les houriscest vrai cest ecri dan le Coranmai ckoi ses conjectures sur les éphébes ??
adubilah
bienvenue dan le REMIX DU DIABLE !

effectivement les houris sont cité dans le coran, je ne peux rien nié de ça.

Mais comme tu dis il y a trop de rajout et faut voir les rajouts...
Ce que tu me dis est nouveaux pour moi je n'en avais pas connaissance, j'en suis vraiment choquée...
 
deja mon frère il fau me preciser sity croi au hadith de Aicha (ra)
autan etre sincere jusqu'au bout ...

je rejett toute information (oubli le therme hadith ou sunna) cest tou ski vien dan mon oreille et mes yeux ,mon coeur et mon ame qui contredit le Coran je rejette mai alor dune force laiss tomber ... :)

jai tendance a faire confiance enALLAH et en SA PAROLE
jfai parti de ses personnes qui disent "ALLAH a di la vérité et lerreur ne peut atteindre SON DISCOUR !"

kALLAH soit sanctifié !

voila ce que tu suit et cela n'est pas l'islam soubhane allah meme les grand souhaba n'ont pas suivi ça j'irai loin meme mohamed sws n'a pas suivi ça

ski vien dan mon oreille et mes yeux ,mon coeur et mon ame !

allah oukbar
 
ma soeur je suis choqué ...
jai trouver des cheikh ki disen kALLAH va offrir des houris o hommes (une vérité qui es ecrite dan le Coran) et kil ya aussi des enfants pr assouvir leur desirs ,par ALLAH le diable les a rendu fou !! mai completemen fou !!!
ils appellensa les jeunes éphébes, par ALLAH ils parlen en inventant des choses immondeq !!
mai komen font ils pour pa voir la vérité ,??
ils parlen de relation au paradis homosexuel et pedophile et personn di rien ?? ptdrrrrrrrr
mai c dingue

la hawla wala kouwata ila billah,
ramene moi un seul savant ou meme un da3ia qui dis cela?!
 
Ils ont certainement détourné le sens de ces versets:

76.19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.

52:24
Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
 
c'est vrai que des hadith comme sa sa me choque
par rapport aux houris j'avais entendu un prédicateur y disait que sa peut se traduire au féminin aussi
et ce n'est pas parce que Allah n'en a pas parlé que les femmes n'auront pas plusieurs époux car on sait que la femme est de nature plus pudique que l'homme c'est peut être pour sa que ce n'est pas cite dans le Coran
 
Ils ont certainement détourné le sens de ces versets:

76.19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.

52:24
Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.


qui ils? ramenez la source ce qui est avancé est grave,
je veux un savant de la sounah qui a dis ce que thereason dit
 
c'est vrai que des hadith comme sa sa me choque
par rapport aux houris j'avais entendu un prédicateur y disait que sa peut se traduire au féminin aussi
et ce n'est pas parce que Allah n'en a pas parlé que les femmes n'auront pas plusieurs époux car on sait que la femme est de nature plus pudique que l'homme c'est peut être pour sa que ce n'est pas cite dans le Coran


mn frère essai de lire depuis les sources des savants, pas des charlatent qui parlent ac leur passion
 
qui ils? ramenez la source ce qui est avancé est grave,
je veux un savant de la sounah qui a dis ce que thereason dit


je ne di rien
tucommencea me saouler frere boussad
alor maintenan jvai etre clair avec toi

tu veu un enfant de six ans ?? va enthaillande et fai kome les talmudien
et si tu pense ke ton SEIGNEUR DECRETE CELA alor sache ke le feu est merité pr tou ceu ki pense mal dALLAH !!
on verra frere patiente !!
 
boussad assume ptite tete ...tu fai le purifié ??
kan taura une fille ta pa interet a lage de 6 ans de lui refuser un homme muslim ok ??, ta pap interet sinon tu es un hypocrite nest ce pa ??
tu croi kALLAH est avec ses hypocrisie ??
patiente je tai di et va chez ta secte ,moi je sui juste MUSULMAN SOUMIS A ALLAH ET JE NE PENSE PA DU MAL DE LUI ...et ce son des calomnies contr le prophete saws !!
 
qui ils? ramenez la source ce qui est avancé est grave,
je veux un savant de la sounah qui a dis ce que thereason dit

tu sais mon frère, je veux bien croire thereason car j'en ai vu deja des hadiths de ce genre, alors plus rien est impossible, ca ne m'étonne plus. Maintenant c'est sûr que s'il apporte les sources, cela serait mieux.
 
je ne di rien
tucommencea me saouler frere boussad
alor maintenan jvai etre clair avec toi

tu veu un enfant de six ans ?? va enthaillande et fai kome les talmudien
et si tu pense ke ton SEIGNEUR DECRETE CELA alor sache ke le feu est merité pr tou ceu ki pense mal dALLAH !!
on verra frere patiente !!


ina lilah wa ina ilayhi raji3oune
 
Boussad : je sait mon frere je prend des precheurs qui suivent la sounna etc tous ce que je cite c'est des reponses de cheikh que j'ai vu mais je l'ai dit j'arrive pas a comprendre certains hadith qui sont vraiment a vomir je sait que c'est tres grave de dire sa mais bon j'arrive pas a aller contre ma conscience
 
boussad assume ptite tete ...tu fai le purifié ??
kan taura une fille ta pa interet a lage de 6 ans de lui refuser un homme muslim ok ??, ta pap interet sinon tu es un hypocrite nest ce pa ??
tu croi kALLAH est avec ses hypocrisie ??
patiente je tai di et va chez ta secte ,moi je sui juste MUSULMAN SOUMIS A ALLAH ET JE NE PENSE PA DU MAL DE LUI ...et ce son des calomnies contr le prophete saws !!

le probleme c'est que quand il te demande des sources tu t'enerve et tu par dans le rabaissement etc sa discredite ton message
 
ina lilah wa ina ilayhi raji3oune


assume ton hypocrisie ...soit pret ...ALLAHne defendra aucun hypocrite !!
et ceu ki salissen le prophete saws et ceu ki y participen auron des compte a rendr !!
patientons...

p.s : pour les source des houris et des jeune éphébes tapé sur les moteur de recherch ...
a chaque foi kjtente demontrer des choses choquante bladi te supprime les trucalor allez verifier cest pa dur ...
 
Boussad : je sait mon frere je prend des precheurs qui suivent la sounna etc tous ce que je cite c'est des reponses de cheikh que j'ai vu mais je l'ai dit j'arrive pas a comprendre certains hadith qui sont vraiment a vomir je sait que c'est tres grave de dire sa mais bon j'arrive pas a aller contre ma conscience


subnALLAH ...
la lumiere du coeur ...
 
je sait mon frere je prend des precheurs qui suivent la sounna etc tous ce que je cite c'est des reponses de cheikh que j'ai vu mais je l'ai dit j'arrive pas a comprendre certains hadith qui sont vraiment a vomir je sait que c'est tres grave de dire sa mais bon j'arrive pas a aller contre ma conscience

qu'Allah te récompense pour ta sincérité et ton courage, car de nos jours, c'est dur de se faire une petite place quand nos sentiments et nos impressions ne vont pas dans le sens des autres.
 
oui mais justement faut faire preuve de patience c'est comme pour les caricatures ceux qui ont brûler les drapeaux sa les a encore plus enfoncés de faire sa
 
tu sais mon frère, je veux bien croire thereason car j'en ai vu deja des hadiths de ce genre, alors plus rien est impossible, ca ne m'étonne plus. Maintenant c'est sûr que s'il apporte les sources, cela serait mieux.


lol oui ma soeur tu a raison il fau des sources mai rappell toi les sources ou ils traitendu mensonge de lage de Aicha ra regarde commen ils parlen apres avoir vu les preuves , tu croi vraimen kils on besoin de source ??
 
je sait mon frere je prend des precheurs qui suivent la sounna etc tous ce que je cite c'est des reponses de cheikh que j'ai vu mais je l'ai dit j'arrive pas a comprendre certains hadith qui sont vraiment a vomir je sait que c'est tres grave de dire sa mais bon j'arrive pas a aller contre ma conscience

akhi si tu as un doute sur un hadith va voir ce que les savants disent, y a bcp qui ont été démenti par eux,car le hadith est une science exacte et ya des mécanismes qu'il faut apprend et des règles entre autre ne pas contredire le coran etc... alors les savants ils cernent mieux qu'une simple personne qui appréhende les choses ac ça passion et sa logique, l'islam est une science pas une passion ou logique

ne suit pas une personne ignorante qui ne sait meme pas lire le coran (arabe; car en français sé juste une traduction du sens) mais suit ceux qu'allah ns a demandé de suivre :

الاية الكريمة :قال تعالى:
{يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ أَطِيعُواْ اللّهَ وَأَطِيعُواْ الرَّسُولَ وَأُوْلِي الأَمْرِ مِنكُمْ فَإِن تَنَازَعْتُمْ فِي شَيْءٍ فَرُدُّوهُ إِلَى اللّهِ وَالرَّسُولِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ ذَلِكَ خَيْرٌ وَأَحْسَنُ تَأْوِيلاً } النساء59


dont le sens en français est:

59. Ô les croyants ! Obéissez à Dieu, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Dieu et au Messager, si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement)


wallahou el mousta3ne
 
oui mais justement faut faire preuve de patience c'est comme pour les caricatures ceux qui ont brûler les drapeaux sa les a encore plus enfoncés de faire sa


mai jsui patien ...MON FRERE
ALLAH connait les fauteur de trouble ki se serven de SA CAUSE pour defendre sa propre cause sa propre croyance ...

tu a vu avecton coeur le mensonge ...kALLAH te facilite !
 
akhi si tu as un doute sur un hadith va voir ce que les savants disent, y a bcp qui ont été démenti par eux,car le hadith est une science exacte et ya des mécanismes qu'il faut apprend et des règles entre autre ne pas contredire le coran etc... alors les savants ils cernent mieux qu'une simple personne qui appréhende les choses ac ça passion et sa logique, l'islam est une science pas une passion ou logique

ne suit pas une personne ignorante qui ne sait meme pas lire le coran (arabe; car en français sé juste une traduction du sens) mais suit ceux qu'allah ns a demandé de suivre :

الاية الكريمة :قال تعالى:
{يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ أَطِيعُواْ اللّهَ وَأَطِيعُواْ الرَّسُولَ وَأُوْلِي الأَمْرِ مِنكُمْ فَإِن تَنَازَعْتُمْ فِي شَيْءٍ فَرُدُّوهُ إِلَى اللّهِ وَالرَّسُولِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ ذَلِكَ خَيْرٌ وَأَحْسَنُ تَأْوِيلاً } النساء59


dont le sens en français est:

59. Ô les croyants ! Obéissez à Dieu, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Dieu et au Messager, si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement)


wallahou el mousta3ne



tu assumera et a te dire vrai ... ALLAH est TEMOIN et sa me suffit ...
croi y a fond ...
on ta mis des savants ki parle de lage de Aicha ra ty pa cru alor ke ct des savant ...de kel savan parle tu alor ??? des tiens ??
lhypocrite ne reussira pas ...
 
akhi si tu as un doute sur un hadith va voir ce que les savants disent, y a bcp qui ont été démenti par eux,car le hadith est une science exacte et ya des mécanismes qu'il faut apprend et des règles entre autre ne pas contredire le coran etc... alors les savants ils cernent mieux qu'une simple personne qui appréhende les choses ac ça passion et sa logique, l'islam est une science pas une passion ou logique

c'est pas une science exacte quand on en enlève tous les ans et qu'on découvre qu'au final ils n'étaient pas si authentique que ça...
 
par rapport a ce que j'ai avancé sur les femmes qui auront plusieurs époux

Question :

Si une femme a eu deux époux en ce monde, avec lequel sera-t-elle [au Paradis] ?
Et pourquoi Allah a-t-Il parlé d'épouses pour les hommes et pas d'époux pour les femmes ?

Réponse :

Si une femme a eu deux époux en ce monde, elle choisira entre eux au Jour de la Résurrection pour le Paradis.

Et si elle n'était pas mariée, Allah l'a mariera avec celui qui la réjouira au Paradis.

Au Paradis, les délices ne sont pas réservés aux hommes, mais bien pour les hommes et les femmes, et parmi ces délices : le mariage.

Quant à ce qui est rappelé dans la question concernant le fait qu'Allah ait parlé de plusieurs houris pour les hommes, et qu'Il n'ait pas parlé de plusieurs époux pour les femmes. Nous disons : Allah a parlé de plusieurs épouses pour les hommes car ce sont eux qui demandent et désirent les femmes.

Ainsi, Allah a parlé de plusieurs épouses pour les hommes au Paradis, mais pas de plusieurs époux pour les femmes.

Mais cela ne veut pas dire qu'elles n'auront pas plusieurs époux, mais elles auront plusieurs époux parmi les fils d'Adam.

Source : Fatâwâ Al-Aqîdah, p.127-129.
Traduit et publié par les Salafis de l'Est
copié de salafs.com
Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn 'Outheymine

source:site science légiféré
 
oui pour aicha j'ai vu et j'en ai vu un autre mais bon ce qui est sur c'est que tout ce qui vient de boukhari et muslim c'est authentique donc voila je comprend pas mais bon comme dit boussad faut en parler aux savants
 
Haut