Quand on aime le prophete saws on dénonce les mensonges sur lui !

par rapport a ce que j'ai avancé sur les femmes qui auront plusieurs époux

Question :

Si une femme a eu deux époux en ce monde, avec lequel sera-t-elle [au Paradis] ?
Et pourquoi Allah a-t-Il parlé d'épouses pour les hommes et pas d'époux pour les femmes ?

Réponse :

Si une femme a eu deux époux en ce monde, elle choisira entre eux au Jour de la Résurrection pour le Paradis.

Et si elle n'était pas mariée, Allah l'a mariera avec celui qui la réjouira au Paradis.

Au Paradis, les délices ne sont pas réservés aux hommes, mais bien pour les hommes et les femmes, et parmi ces délices : le mariage.

Quant à ce qui est rappelé dans la question concernant le fait qu'Allah ait parlé de plusieurs houris pour les hommes, et qu'Il n'ait pas parlé de plusieurs époux pour les femmes. Nous disons : Allah a parlé de plusieurs épouses pour les hommes car ce sont eux qui demandent et désirent les femmes.

Ainsi, Allah a parlé de plusieurs épouses pour les hommes au Paradis, mais pas de plusieurs époux pour les femmes.

Mais cela ne veut pas dire qu'elles n'auront pas plusieurs époux, mais elles auront plusieurs époux parmi les fils d'Adam.

Source : Fatâwâ Al-Aqîdah, p.127-129.
Traduit et publié par les Salafis de l'Est
copié de salafs.com
Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn 'Outheymine

source:site science légiféré

je ne sais pas comment ça se passera au paradis, mais je pense (je pense, j'ai dit je pense, ça n'engage que moi) qu'on garde quand meme nos caractéristiques, c'est a dire que l'homme est naturellement polygame en lui meme, et la femme ne recherche qu'un seul homme, son prince charmant lol. Et que j'imagine le paradis comme cela, mais peut-être que c'est pas le cas, j'en sais rien.
 
je ne sais pas comment ça se passera au paradis, mais je pense (je pense, j'ai dit je pense, ça n'engage que moi) qu'on garde quand meme nos caractéristiques, c'est a dire que l'homme est naturellement polygame en lui meme, et la femme ne recherche qu'un seul homme, son prince charmant lol. Et que j'imagine le paradis comme cela, mais peut-être que c'est pas le cas, j'en sais rien.


faux ,sa depend de ce que lhomme souhaite...
moi je veu ma femme ici sur terre,et lameme au paradis et ke elle ...
c lenvi de ma foi ... donc sa depend de ce kelhomme desire
la plupar deshommes desire plusieur femme ,ils on le droi ,dailleur beaucoup semarie avec plusieur femme ,cest leur choix et tu a des croyan ki son attaché a la beauté del'ame soeur !
ALLAH a crée les ames soeurs fideles eternellement... tout dependde lenvie de ta foi !
 
oui pour aicha j'ai vu et j'en ai vu un autre mais bon ce qui est sur c'est que tout ce qui vient de boukhari et muslim c'est authentique donc voila je comprend pas mais bon comme dit boussad faut en parler aux savants

ya deux cas
soit tu suis les savants, et tu chisira entre l'avis le plus proche de ta connaisance et l'apaisement de tn coeur parmi leur (savants) avis du coup té sûr que ce que ta choisi est bien fondé

ou bien tu suit des charlatants qui parle de leur coeurs passion le restreintes connaissance, du coup té pas épargné de l'égaremnt, n'est ce pas ce qui égaré les peuples d'avant ns?!


akhi j'ai aucune le çon a faire ici, chui pas savant, je veux juste qu'on cherche l'islam et on l'apprend ac argument (coran, sounah sahiha) a l'appui
parler dans l'aire c'est que du monseonge

si tu veux apprendre la medecine tu vas chez qui?
si tu veux apprendre la physique tu va chez qui?
alors faites le aussi pr l'islam!!


Allahouma arina el haka hakane warzoukna itiba3ouhe wa arina el batila batila warzoukna ijtinabouhe

O Allah montre ns la vérité vérité et aide a la suivre et montre ns le faux faux et aide ns a l'éviter


la ilaha ila allah mohamedoune 3abdouhou wa rassoulouhe
 
ya deux cas
soit tu suis les savants, et tu chisira entre l'avis le plus proche de ta connaisance et l'apaisement de tn coeur parmi leur (savants) avis du coup té sûr que ce que ta choisi est bien fondé

ou bien tu suit des charlatants qui parle de leur coeurs passion le restreintes connaissance, du coup té pas épargné de l'égaremnt, n'est ce pas ce qui égaré les peuples d'avant ns?!


akhi j'ai aucune le çon a faire ici, chui pas savant, je veux juste qu'on cherche l'islam et on l'apprend ac argument (coran, sounah sahiha) a l'appui
parler dans l'aire c'est que du monseonge

si tu veux apprendre la medecine tu vas chez qui?
si tu veux apprendre la physique tu va chez qui?
alors faites le aussi pr l'islam!!


Allahouma arina el haka hakane warzoukna itiba3ouhe wa arina el batila batila warzoukna ijtinabouhe

O Allah montre ns la vérité vérité et aide a la suivre et montre ns le faux faux et aide ns a l'éviter


la ilaha ila allah mohamedoune 3abdouhou wa rassoulouhe



est ce cheikh dan la video nest pa un savant ??
 
faux ,sa depend de ce que lhomme souhaite...
moi je veu ma femme ici sur terre,et lameme au paradis et ke elle ...
c lenvi de ma foi ... donc sa depend de ce kelhomme desire
la plupar deshommes desire plusieur femme ,ils on le droi ,dailleur beaucoup semarie avec plusieur femme ,cest leur choix et tu a des croyan ki son attaché a la beauté del'ame soeur !
ALLAH a crée les ames soeurs fideles eternellement... tout dependde lenvie de ta foi !

oui biensur ça dépend de ses désirs, mais malgré tout je pense que l'homme est disposé à être polygame, meme sil ne le fait jamais. La femme n'est pas comme ça dans sa nature. Enfin c'est ce que je pense sinon Allah n'aurait pas permis une chose à l'un et pas à l'autre, c'est bien qu'on a certaines caractéristiques, bien qu'on ne les utilise pas toutes.
 
akhi je sait que les savants ont est des microbes par rapport a eux et que les vrais savant ne légifèrent pas avec leur raison ex : cheikh al albani qui n'utilisait pas sa raison mais les regles de jurisprudence du hadith bref

mais justement dans les hadith authentifié y'en a que je trouve horribles et j'ai poser la question a des cheikh sûr et qui m'ont donner une reponse qui confirme et donc certains hadith me dégoutent et je sait que c'est de la mécréance de dire sa c'est pour sa que je me pose un tas de questions du coup
 
oui biensur ça dépend de ses désirs, mais malgré tout je pense que l'homme est disposé à être polygame, meme sil ne le fait jamais. La femme n'est pas comme ça dans sa nature. Enfin c'est ce que je pense sinon Allah n'aurait pas permis une chose à l'un et pas à l'autre, c'est bien qu'on a certaines caractéristiques, bien qu'on ne les utilise pas toutes.


ma soeur médite sur Adam et Eve (as)
cest ainsi qu'ALLAH a crée les choses ...demande toi pourquoi ...

ALLAH créeleschoses en couple ...patienton inch ALLAH ,ALLAH est LE SAVANT !!!
mais en tout cas je ne savai pa ke le savant cheikh egyptien netai pa un savant ,je ne sai pa pkoi mai sen es pa un ...
 
akhi je sait que les savants ont est des microbes par rapport a eux et que les vrais savant ne légifèrent pas avec leur raison ex : cheikh al albani qui n'utilisait pas sa raison mais les regles de jurisprudence du hadith bref

mais justement dans les hadith authentifié y'en a que je trouve horribles et j'ai poser la question a des cheikh sûr et qui m'ont donner une reponse qui confirme et donc certains hadith me dégoutent et je sait que c'est de la mécréance de dire sa c'est pour sa que je me pose un tas de questions du coup

ce serait de la mécréance de dire ça du coran, pas des hadiths.

Des grands savants ont rejetté des hadiths, sont-ils mécréants?
 
akhi je sait que les savants ont est des microbes par rapport a eux et que les vrais savant ne légifèrent pas avec leur raison ex : cheikh al albani qui n'utilisait pas sa raison mais les regles de jurisprudence du hadith bref

mais justement dans les hadith authentifié y'en a que je trouve horribles et j'ai poser la question a des cheikh sûr et qui m'ont donner une reponse qui confirme et donc certains hadith me dégoutent et je sait que c'est de la mécréance de dire sa c'est pour sa que je me pose un tas de questions du coup


donc ce savant nest pa un savant ...clap clap ...
patientons alors...ll ne reste plu ke cela a faire
il ta ramené des preuve evidente mai kome tu renie ton coeur cest evident
que tu ne voi pa ...patientons kALLAH TACCORDE LE PARAdis!
 
ma soeur médite sur Adam et Eve (as)
cest ainsi qu'ALLAH a crée les choses ...demande toi pourquoi ...

ALLAH créeleschoses en couple ...patienton inch ALLAH ,ALLAH est LE SAVANT !!!
mais en tout cas je ne savai pa ke le savant cheikh egyptien netai pa un savant ,je ne sai pa pkoi mai sen es pa un ...

peut-être, enfin, c'est pas vraiment le sujet du poste, je ne veux pas faire trop de hors sujet, mais je serais néanmoins curieuse d'entendre plus ce que tu as à dire sur ça. Si tu peux m'envoyer éventuellement quelques arguments...
 
akhi je sait que les savants ont est des microbes par rapport a eux et que les vrais savant ne légifèrent pas avec leur raison ex : cheikh al albani qui n'utilisait pas sa raison mais les regles de jurisprudence du hadith bref

mais justement dans les hadith authentifié y'en a que je trouve horribles et j'ai poser la question a des cheikh sûr et qui m'ont donner une reponse qui confirme et donc certains hadith me dégoutent et je sait que c'est de la mécréance de dire sa c'est pour sa que je me pose un tas de questions du coup


si un hadith te semble comme tu dis dégoutant je t'assure que c'est tt a fait ligitime mais demande aux ceux qui connaissent ( savants) le sens de ce hadith, en général le problème est dans notre compréhenssion

ya de sgens qui ns promettent l'enfer ici, soubhane Allah, n'est ce pas Allah qui détient cela?!
 
si un hadith te semble comme tu dis dégoutant je t'assure que c'est tt a fait ligitime mais demande aux ceux qui connaissent ( savants) le sens de ce hadith, en général le problème est dans notre compréhenssion


le cheikh dan la videoki denonce lerreur monumentale nest pa un savant ??
pkoi ?? et lautr dan la video non plus ?? ils suiven leur passion ??
 
mon frère marchant vers de l'avant, le temps est précieux


marche de lavan les yeu fermé pensan des chose ignoble sur ALLAH et sur notr prophete saws ,les preuve te son exposé et non caché ,ya un calcul des savants ke jai mis en video qui es clair et prouvé etprtan on continu a senfler dorgueil et on marche ...
ses savant ne son pa des savant pr vous ...
ils on trouver la vérité et ils se prenne la tete a te lexpliquer mai continuer avec chacun de vos pas en pensan des choses immondes sur lapiété !!
bon courage ...la fin es dur !!
kALLAH soi loué !
 
c'est simplement pour montrer l'incohérence des suiveurs.


des savants qui trouve despreuve ne son pa des savants pr eux ...
laisse les croire ce kils veulen ...
cest eux qui marche avec cett ideale pervertie ...patientons
le bien se discerne du mal !
le vrai triomphera ...
et ALLAH TRANCHERA DE NOS DIVERGENCES !!!


ALLAHOU ABKAR
 
A partir du moment où on critique une certaine façon d'agir, le comble du ridicule serait de s'adonner au même genre de pratiques.

quand tu montre le coran a un chrétien, il rejette en bloc sans meme essayer de comprendre. Mais quand tu lui montre les propres versets de son propre livre, l'évangile, là ça a un autre impacte dans sa tête, enfin, normalement.
 
A partir du moment où on critique une certaine façon d'agir, le comble du ridicule serait de s'adonner au même genre de pratiques.


je nai jamaicritiqué les savant cest sa ton argumen devan ALLAH contr moi ??
mon frère c ridicule ,car depui le debutje tai di ke les vrai savant son ceu ki trouve la vérité et la devoile ...
la vérité sur lage de Aicha ra ??regarde les deu differente video (yen a dautr )
ya un calcul et tou ,c simple et precis ,bah regarde ...
preuve evidente ...


quand lhommecontredi des preuve croit il kALLAHle soutien??
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam aleykoum

le diable a raconté des milliers de mensonges sur le prophete saws comme il a inventer des milliers de mensonges sur les autres prophetes
quelques exemple :
vous pourrez trouvez ses saleté sur ses prophetes (adubilah)

Issa (as) = fils de Dieu = (mensonge et calomnie abominable !)
Dawoud (as) = homosexuel = (calomnie et mensonge immonde )
Souleymane (as) = idolatre = (calomnie et injustice !!!!!!!! )

rectification de ma foi =
SOULEYMANE AS ETAI SOUMIS A ALLAH !!!
ISSA AS EST LE SERVITEUR FIDELE A ALLAH !!!
DAWOUD AS NETAIT PAS HOMOSEXUEL (ADUBILAH)


maintenant nous trouvons dautres insulte et mensonge inventé
le diable attaque le prophete saws sur plusieur point et il y a des soi disan personn ki laime mai ki ne voien pa ses calomnie evidente !!!

je vous laisse vous exprimer pr montrer a ALLAH LE SUBLIME que vous voulez defendre lhonneur du prophete saws !!

kALLAH vous en recompense !!
les preuves son la ,ne vous inquieter pas elles seron bel et bien publié mai jattend les fauteur de trouble ki servent le staratageme du diable !

a vos clavier

Alik el salam thereason

Si tu es francophone , peux tu faire un effort et ne pas écrire en phonétique sms stp...
Cela éclairerai le message.

De plus (pour moi) quand il s'agit de sujet sérieux, une écriture sérieuse s'impose un minimum ..:rolleyes:
 
si un hadith te semble comme tu dis dégoutant je t'assure que c'est tt a fait ligitime mais demande aux ceux qui connaissent ( savants) le sens de ce hadith, en général le problème est dans notre compréhenssion

ya de sgens qui ns promettent l'enfer ici, soubhane Allah, n'est ce pas Allah qui détient cela?!

Abu Sa id Al-Khudri(qu'Allah soit satisfait de lui)a dit:Nous partimes en expédition avec l'Envoyé d'Allah(pbAsl) contre les Banu Al-Mustaliq et nous captivames un certain nombre de femmes vertueuses.Comme le célibat nous pesait et qu'en meme temps nous évitions d'avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation(au cas ou nous les aurions mises enceintes),nous voulumes donc contracter des mariages temporaires contre compensation,tout en pratiquant le coit interrompu.Nous dimes,alors:"Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé d'Allah(pbAsl) qui se trouve parmi nous?".Nous lui posames donc la question.Et lui(pbAsl)de répondre:"Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi,cer,d'ici au Jour de la Résurrection,tout etre dont l'existence aura été prédestiné par Allah,ne manquera pas d'exister".(numero du hadith dans le sahih de muslim:2599

"AL SÎRA" tome 2 : HUNAYN :
" Le Messager de Dieu ordonna qu'on assemblât tout le butin dans un même lieu et fit dire à son crieur : - Que personne ne touche au butin.
Les captives et le bétail furent réunis dans un même enclos. Les musulmans se ruèrent suer les femmes. Ne voulant pas de celles qui étaient mariées, ils demandèrent au Messager de Dieu comment procéder. Il leur répondit :
- ne prenez pas de femme avant qu'elle ait enfanté, ni d'autre avant qu'elle ait eu le sang menstruel "


j'ai demander et c'est permis
 
Abu Sa id Al-Khudri(qu'Allah soit satisfait de lui)a dit:Nous partimes en expédition avec l'Envoyé d'Allah(pbAsl) contre les Banu Al-Mustaliq et nous captivames un certain nombre de femmes vertueuses.Comme le célibat nous pesait et qu'en meme temps nous évitions d'avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation(au cas ou nous les aurions mises enceintes),nous voulumes donc contracter des mariages temporaires contre compensation,tout en pratiquant le coit interrompu.Nous dimes,alors:"Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé d'Allah(pbAsl) qui se trouve parmi nous?".Nous lui posames donc la question.Et lui(pbAsl)de répondre:"Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi,cer,d'ici au Jour de la Résurrection,tout etre dont l'existence aura été prédestiné par Allah,ne manquera pas d'exister".(numero du hadith dans le sahih de muslim:2599

"AL SÎRA" tome 2 : HUNAYN :
" Le Messager de Dieu ordonna qu'on assemblât tout le butin dans un même lieu et fit dire à son crieur : - Que personne ne touche au butin.
Les captives et le bétail furent réunis dans un même enclos. Les musulmans se ruèrent suer les femmes. Ne voulant pas de celles qui étaient mariées, ils demandèrent au Messager de Dieu comment procéder. Il leur répondit :
- ne prenez pas de femme avant qu'elle ait enfanté, ni d'autre avant qu'elle ait eu le sang menstruel "


j'ai demander et c'est permis


tu veux que je fasse des recherches pr toi par rapport a ces hadiths?!
si c'est le cas donne moi du temps nchalah,
 
lol justement
pour ceux qui mettent les hadiths à un niveau divin et infalsifiable, ils leur faut donc d'autres hadiths qui contredisent leur thèse pour pouvoir les convaincre.

Les vidéos ne montrent pas des hadiths, mais des hommes qui, de suposition en suposition, arrivent a montrer la fausseté d'un hadith.


Il n'y a personne ici qui eleve les hadiths a un niveau divin.

Il y a certes des hadiths authentique avec une chaine de transmission sûr.

D'autres en revanche peuvent être remis en cause.

Toutefois, le hadith mis en cause ici est singulier (âhâd) et non notoire (moutawâtir). Donc il peut toujours rester un léger doute quand à sa véracité.

Mais nous avons l'habitude, les amateurs de polémique pointent du doigt ce qui n'est pas précis (malgré l'enorme travail) et crie au scandale au lieu d'avouer humblement que la seule Vérité est auprès d'Allah.
 
par contre je me demandais un truc

je me rappelle avoir entendu je sait plus si c'est sur que le prophete sallallhu alayhi wa sallam avait été influencer par sheytan et avait rajouter deux versets qui ensuite ont été retiré est-ce que c'est vrai?
 
par contre je me demandais un truc

je me rappelle avoir entendu je sait plus si c'est sur que le prophete sallallhu alayhi wa sallam avait été influencer par sheytan et avait rajouter deux versets qui ensuite ont été retiré est-ce que c'est vrai?

Non. .

Il (swl) n'a jamais été influencé et il n'a jamais parlé sous l'effet de la passion.
 
Haut