Quand on aime le prophete saws on dénonce les mensonges sur lui !

par contre je me demandais un truc

je me rappelle avoir entendu je sait plus si c'est sur que le prophete sallallhu alayhi wa sallam avait été influencer par sheytan et avait rajouter deux versets qui ensuite ont été retiré est-ce que c'est vrai?

je te conseille de lire "quissate el gharanike" de cheikh el albani
j'ai pas la version française

il la détaille trés trés bien

akhi tu voix que quand on cherche a apprendre et dissimer un doute on avance surement
 
oui j'ai entendu des tas de cours sur le respect des savants et que c'est tres complexe la science


"j'ai lu" ou "jai appris" serai mieux car en général on entend plus d'erreurs que de vérités (valable dans ts les domaines) lol :)

mon frère le savoir et rien qu'ac le savoir qu'on avance ds tout les domaine et par priorité l'islam

a travers toi je vais nchalah apprendre des choses et en réviser d'autres nchalah baraka allhou fike
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Salam aleykoum

le diable a raconté des milliers de mensonges sur le prophete saws comme il a inventer des milliers de mensonges sur les autres prophetes
quelques exemple :
vous pourrez trouvez ses saleté sur ses prophetes (adubilah)

Issa (as) = fils de Dieu = (mensonge et calomnie abominable !)
Dawoud (as) = homosexuel = (calomnie et mensonge immonde )
Souleymane (as) = idolatre = (calomnie et injustice !!!!!!!! )

rectification de ma foi =
SOULEYMANE AS ETAI SOUMIS A ALLAH !!!
ISSA AS EST LE SERVITEUR FIDELE A ALLAH !!!
DAWOUD AS NETAIT PAS HOMOSEXUEL (ADUBILAH)


maintenant nous trouvons dautres insulte et mensonge inventé
le diable attaque le prophete saws sur plusieur point et il y a des soi disan personn ki laime mai ki ne voien pa ses calomnie evidente !!!

je vous laisse vous exprimer pr montrer a ALLAH LE SUBLIME que vous voulez defendre lhonneur du prophete saws !!

kALLAH vous en recompense !!
les preuves son la ,ne vous inquieter pas elles seron bel et bien publié mai jattend les fauteur de trouble ki servent le staratageme du diable !

a vos clavier
En gros, tu dis aux chrétiens qu'ils croient au mensonge?

L'islamophobie a encore de beaux jours devant elle.
 
"j'ai lu" ou "jai appris" serai mieux car en général on entend plus d'erreurs que de vérités (valable dans ts les domaines) lol :)

mon frère le savoir et rien qu'ac le savoir qu'on avance ds tout les domaine et par priorité l'islam

a travers toi je vais nchalah apprendre des choses et en réviser d'autres nchalah baraka allhou fike

wa fik barakAllah
oui je sait c'est mieux de lire mais je n'ai pas l'arabe (je sait le lire mais le compmrend pas lol) c'est pour sa j'evite les livres en francais

moi jpense que tva m'apprendre plein de truc inchaAllah
 
Rappel a l'ordre pour des actions comises.
Par pour des choses qu'il a dite.

(comme par exemple le fait d'avoir ignoré l'aveugle venu demandé plus de précision sur la religion).

Il y a en tout et pour tout six redressements divins dans le Coran, parce que justement, cela touche le modèle de droiture qu'il était chargé de représenter pour les musulmans à l'instar d'Abraham, notre père à tous.
 
wa fik barakAllah
oui je sait c'est mieux de lire mais je n'ai pas l'arabe (je sait le lire mais le compmrend pas lol) c'est pour sa j'evite les livres en francais

moi jpense que tva m'apprendre plein de truc inchaAllah

écoute si tu connais pas l'arabe je pourrai t'apprendre,
je t'ai envoyé les deux sites ils sont en français,

et il y a pas mal de livres connus traduits et après c'est que le mieux c'est de maitriser l'arab

mon frère y a une arme pr le musulman qui est le dou3a fait bcp de prière et nchalah yora aucun pb

et je préntend apprendre a personne, sauf que je dis on doit ts apprendre chez les gens du métier, meme quand on apprend la plomberie :)
 
Haut