Quand toute la politique française réagit à de simple déclaration d'un sportif

A

AncienMembre

Non connecté
....tu plaisantes, relis-toi !!...je vais qd même pas m'excuser de ne pas partager ton point de vue dussé-je passer pour une raciste (hein)..de ta part, c'est un compliment..et c'est surtout ta dernière cartouche....bientôt, tu vas nous dire que c'est un enfant de choeur...bonne nuit et bon ramadan (je compte sur toi pour nous faire qques rappels mashallesques )))
 

Yaseyni

Bladinaute averti
....tu plaisantes, relis-toi !!...je vais qd même pas m'excuser de ne pas partager ton point de vue dussé-je passer pour une raciste (hein)..de ta part, c'est un compliment..et c'est surtout ta dernière cartouche....bientôt, tu vas nous dire que c'est un enfant de choeur...bonne nuit et bon ramadan (je compte sur toi pour nous faire qques rappels mashallesques )))
C'est classique sur ce forum pour certains intervenants, si tu n'as pas les mêmes idées t'es raciste.
 
C'est ce que j'appelle l'hypocrisie française : soudainement la marseillaise est devenu importante et sert
de maître-étalon pour jauger du patriotisme des "nouveaux français" , quand les bleus n'était pas encore blancs blacks beurs
tout le monde s'en foutait joyeusement de savoir qui chante ou non cette hymne !
Dans l'équipe de Rocheteau ou Lacombe de 1976 très très peu voire personne ne chantaient la marseillaise
Vous pouvez le vérifier ici à la 22ème seconde
Et dans l'équipe de france de platini ce n'est guère mieux personne ne chante ou peut-être un
ou alors il est en train de chiquer?
C'est tout de même une troisième place du mondial!!
Ca commence à la 4eme minute et 19 seconde
Je confirme. Blondin à raison. On s'en fout de la chanson, on voudrait juste qu'ils mouillent le maillot.
 


Valls ne voulait pas de Benzema en equipe de France.

Un catalan qui a voulu flinguer un joueur du real...

C'est bien une histoire de racisme :D
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Si tu n'es pas Français tu es libre de supporter qui tu veux comme tous les non-Français.
Par contre si tu es Français, c'est bizarre comme attitude.
Change vite de nationalité tu te sentiras mieux.
Je suis francais et non madame, la France ma déçu.
 
Dernière édition:
Benzema a essayé de faire du chantage auprès d'un coéquipier, en lui faisant croire par devant qu'il pouvait l'aider et en se foutant de sa gueule par derrière. Les écoutes sont éloquentes.
Comment sélectionner, dans un sport d'équipe, un type qui a essayé d'enfoncer un coéquipier ?
Y a ni ben arfa, ni benzema, alors nike la France je soutien l'Allemagne
Tu supportes qui tu veux mais il est étrange de conditionner son soutien à une équipe en fonction de la sélection de deux joueurs ? Pourquoi ces deux-là ? Pour des raisons identitaires ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est classique sur ce forum pour certains intervenants, si tu n'as pas les mêmes idées t'es raciste.
..ça m'inquiète carrément pas, c'est une poignée, fort heureusement, la majorité n'entretient pas des rapports conflictuels avec leur pays d'accueil, ne niquent pas la france des souchiens..
 

deminf

Bladinaute averti
Ce qui me dépasse c'est la malhonetteté des journaleux !
ils disent benzema traite le deschamps de raciste ... tandis que dans l'article benzema dit clairement en répondant à la question : non didier n'est pas raciste ....
 
Haut