Quand un malheur les atteindra

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
« - Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d' Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie: et Nous avons pris d' eux un engagement solennel,» (Coran, 33 : 7).
mou3allim regarde comment il traduit faussement les versets !!!!!! Je suis choqué jusqu'où tomberont ils
 
Votre mécréance n est qu apparente, tu me déçois compassion je te croyais sincère

compassion avec nicky sont deux déguisés en musulmans mais qui sement la confusion, nicky ne parle plu d'egyptologie, on l'a battu par les arguments
Pierresuzanne et remake attaquent l'islam, biovis et firar sont leurs adjoints, le magnifique et prizma maitrisent les débats avec les gens du livre et fond un bon travail en leurs expliquant les erreurs de leurs ancetres, mou3allim est fier de participer avec eux pour la vérité
 
mou3allim regarde comment il traduit faussement les versets !!!!!! Je suis choqué jusqu'où tomberont ils

Il le fait expré
Il y'a une séparation, à ce qui a été révélé et au messager
deux choses différentes, révélation + enseignement du messager
compassion s'est coincé par son propre topic, on lui demande de se repentir sincerement, car quand on parle du messager il se détourne, il dit non juste le coran, et le coran lui meme les démasque, ils sont tel iblis qui prétend obéir à dieu, alors Allah dit prosternez vous à adam, et son arrogance et égo fond surface, les coranistes sont comme iblis, ils ne veulent pas du fils de adam, ils le refusent le fils de l'homme que jesus (as) a annoncé, en réalité ils ne fond mal qu'à eux meme
 
en plus ta traduction est fausse , demande à allah de te pardonner!
Si ca serai d'Allah, il serait écrit : 'من الله؛،


Votre mécréance n est qu apparente, tu me déçois compassion je te croyais sincère
Wa 'Idhā Qīla Lahum Ta`ālaw 'Ilá Mā 'Anzala Allāhu Wa 'Ilá Ar-Rasūli Ra'ayta Al-Munāfiqīna Yaşuddūna `Anka Şudūdāan pense se que tu veut de moi je suis d'un parti ;)

Venais vers se qui a était révélé d'Allah et sur le messager même si tu veux garder vers le messager c'est vers se qui est révélé au message
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Wa 'Idhā Qīla Lahum Ta`ālaw 'Ilá Mā 'Anzala Allāhu Wa 'Ilá Ar-Rasūli Ra'ayta Al-Munāfiqīna Yaşuddūna `Anka Şudūdāan pense se que tu veut de moi je suis d'un parti ;)

Venais vers se qui a était révélé d'Allah et sur le messager même si tu veux garder vers le messager c'est vers se qui est révélé au message
Non c est "vers" , il n'y a pas de من pour le "d'" et il y a un و j aurai honte à ta place!!!!!!!!!!! الى = vers !!!!!!

Ta traduction est fausse, l officielle est la vraie, honte à toi! !!!

REPENS TOI SINCÈREMENT KFR
 
Ils falsifient le texte aprés l'avoir compris, c'était un comportement des juifs jadis, comme dans le verset ou ça parle de l'enfant promis, ils ajoutent ishaq
Alors que ton unique signifie IsmaEL avant la naissance meme de ishaq, Muhammed (as) est mentionné par ce terme dans le cantiques de salomon, et dans la tradictions ils changent et disent personne plein de charme, en hebreux ça se prononce Muhammed, le bien aimé Muhammed, Muhammed, Muhammed

Les coranistes fabriquent la nouvelle religion de l'empire, c'est ce que je comprend, ils peuvent pas croire comme les musulmans, alors ils fabriquent une religion, ils sont comme les évangilistes, les coranistes
 
« - Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d' Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie: et Nous avons pris d' eux un engagement solennel,» (Coran, 33 : 7).
dans se verset il a pris un engagement avec touts les prophètes ceux qui son citer et les autre toi dans ton commenter tu soi entend que sait que de 5 prophète
Connais tu les 5 prophetes ouli 3azm mentionné dans le coran
Le 5 prophetes auquel Allah a pris un engagement, mon frère c'est mentionné dans le coran
Ce sont Nouh, Ibrahim, Moussa, Jesus, et de TOI (muhammed (as))
Allah a pris un engagement et quand vient le messager qui confirme, vous le soutenez? ils ont dit OUI, c'est dans le coran

Le coran parle des 5 prophetes majeurs, ensuite parle de l'importance du dernier, c'est qui? muhammed (as)
Jesus (as) reviendra nchallah et il suivera le dernier prophete, il respectera l'engagement pris dans le monde pré eternel
Voila, l'importance de Muhammed (as) est dans le coran, et tu l'avait pas vu, on te l'a prouvé, maitenant réflechis sérieusement avant de dire on a pas raison car par les arguments tu sera battu
 
dans se verset il a pris un engagement avec touts les prophètes ceux qui son citer et les autre toi dans ton commenter tu soi entend que sait que de 5 prophète

Un engagement est pris avec tous, et l'engagement solennel avec les ouli 3azm, les versets se lisent en totalité
Et dans un autre verset on lit Adam lam nadjid lahou 3azman, Adam est trés important, mais non doué de 3azm
La supériorité de jesus existe dans un autre passage, dans le verset ou il est dit nous élevames qui on veut et ça parle de jesus

Pourquoi?
jadis les prophetes étaient pour leurs nations
Moises est pour sa nation, david, salomon...
Meme jesus (as) était pour sa nation, juste pour banou israel

Mais LE PROPHETE est universel (rahma lil 3alamine), jesus (as) sera élevé du fait qu'à son retour il sera MESSIE universel
Le prophete (as) a dit personne ne se réclame plus que moi jesus ibn maryam, en réalité entre lui et moi aucun prophete
Jesus sera élevé à la nation de l'islam, avant il n'était que pour banou israel, à son retour LE MESSIE confirmera et donnera raison au PROPHETE
 
Un engagement est pris avec tous, et l'engagement solennel avec les ouli 3azm, les versets se lisent en totalité
Et dans un autre verset on lit Adam lam nadjid lahou 3azman, Adam est trés important, mais non doué de 3azm
La supériorité de jesus existe dans un autre passage, dans le verset ou il est dit nous élevames qui on veut et ça parle de jesus

Pourquoi?
jadis les prophetes étaient pour leurs nations
Moises est pour sa nation, david, salomon...
Meme jesus (as) était pour sa nation, juste pour banou israel

Mais LE PROPHETE est universel (rahma lil 3alamine), jesus (as) sera élevé du fait qu'à son retour il sera MESSIE universel
Le prophete (as) a dit personne ne se réclame plus que moi jesus ibn maryam, en réalité entre lui et moi aucun prophete
Jesus sera élevé à la nation de l'islam, avant il n'était que pour banou israel, à son retour LE MESSIE confirmera et donnera raison au PROPHETE
paceque tous les prophète ne prôner pas l'islam ? Sa fait des année que l'on nous annonce sa venu mais bon on en reparlera dans 200 ans
 
paceque tous les prophète ne prôner pas l'islam ? Sa fait des année que l'on nous annonce sa venu mais bon on en reparlera dans 200 ans

Face à ses arguments, pour nier le prophete il sera fait un faux, il sera fabriqué un antéchrist et son faux prophete
Voila l'escatologie chrétienne, on arrive à la fin, et Benjamin Creme dit que Maitreya a parlé aux états unis, il unira tout les paiens
Ps, eux ne se nomment pas paiens mais au lieu d'avoir le culte de dieu, ils ont le culte de l'homme, ils adorent le corps du christ, de maitra, de boudha :(
QUand le vrai Messie reviendra parmi la oumma du PROPHETE il dira aux imposteurs je ne vous connais pas
 
Au moins tu l admets kfr!

Il y a un و qui separe les deux et il n y a pas de من



LA HONTE CETTE MÉCRÉANCE CET ORGUEIL
De quelle honte tu parle se dire mécréant de la science du hadiths ? Que tu le veux ou non c'est vers se qui est desendu sur le prophète en arabe tu lis desendud'allah et vers/sur le messager
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
De quelle honte tu parle se dire mécréant de la science du hadiths ? Que tu le veux ou non c'est vers se qui est desendu sur le prophète en arabe tu lis desendud'allah et vers/sur le messager
La3natullah 3aleyk......... il est où le من??? Pour ce fameux d' devant Allah? ??? T'as pas honte?
 
Salam rifi, renseigne toi sur binjamin creme et maytreya qu'il annonce, il dit c'est le plus grand évenement de l'histoire de leurs point de vue
Ensuite quand il explique ça pas islamique monothéiste, plutot paien paganiste, il y'a des vidéos sur le net, moi je soupçonne cet instructeur mondial comme étant dajjal
ça parle meme de l'islam, mais en réalité l'islam est placé en dernier car il resiste à la vision paganiste, par les coranistes ils rendent l'islam malléable
Il faut leurs donner le baton par les arguments et je m'excuse, parfois ça me dérange un peu qu'on tombe dans leurs piege, le conflit sunnite - chiite - salafi - soufi eux ils l'adorent et nous ça n'existe pas chez nous, on est tous musulmans
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
De quelle honte tu parle se dire mécréant de la science du hadiths ? Que tu le veux ou non c'est vers se qui est desendu sur le prophète en arabe tu lis desendud'allah et vers/sur le messager
Même avec ta fausse traduction ça te refute regarde :
"Venez vers ce qui est descendu d'Allah ET vers le messager...""
Et ila = vers pas sur !!! Ou as tu appris à parler arabe?
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Salam rifi, renseigne toi sur binjamin creme et maytreya qu'il annonce, il dit c'est le plus grand évenement de l'histoire de leurs point de vue
Ensuite quand il explique ça pas islamique monothéiste, plutot paien paganiste, il y'a des vidéos sur le net, moi je soupçonne cet instructeur mondial comme étant dajjal
ça parle meme de l'islam, mais en réalité l'islam est placé en dernier car il resiste à la vision paganiste, par les coranistes ils rendent l'islam malléable
Il faut leurs donner le baton par les arguments et je m'excuse, parfois ça me dérange un peu qu'on tombe dans leurs piege, le conflit sunnite - chiite - salafi - soufi eux ils l'adorent et nous ça n'existe pas chez nous, on est tous musulmans

au faite on les attends toujours les arguments ils sont ou? un seul verset qui nous dit de suivre un autre livre que le qu'ran un seul?

Non y'a pas ? Vous préférez changer la teneur du qu'ran et apportez un autre qu'ran il ne vous convient pas celui de DIEU

A part racontez des bétises et changer les mots messager = hadiths de boukhari and co et sagesse = boukhari and co

tu ne fais que du vent! que du blabla que seuls les pervers aiment entendre, tu sais ceux qui sont voraces de mensonges et qui prêtent l'oreille et répètent sans aucune preuve !

Maitreya et benjamin creme lol non mais vraiment tu aimes les mensonges et les histoires à dormir debout toi!

Ecarte-toi donc, de celui qui tourne le dos à Notre rappel et qui ne désire que la vie présente. (53.29)

ps : c'est dingue quand même sur 6000 versets pas un seul qui nous commande de suivre un autre livre que le qu'ran mais ils continuent à croire qu'il faut suivre boukhari et muslim and co !
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Discussion avec les coranistes, message 2994 2996 et 2997
les versets dénonce l'hypocrise des coranistes

non un verset nous commandant de suivre un autre livre je t'ai dit

pas un messager = boukhari an co
ou sagesse = boukhari and co

un verset qui dit CLAIREMENT suivez un autre livre que le qu'ran

non toujours pas trouvé? :pleurs: 6000 versets tu devrais en trouvez quand même !
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
ils ont même pas un petit verset en leur faveur et continue de croire qu'ils sont bien guidés

c'est risible !
 
La3natullah 3aleyk..
la tu vient de dépasser les limite
! Kanpe sur ta position et moi sur celle que je trouve juste si tu a a redire Wa 'Idhā Qīla Lahum Ta`ālaw 'Ilá Mā 'Anzala Allāhu Wa 'Ilá Ar-Rasūli Ra'ayta Al-Munāfiqīna Yaşuddūna `Anka Şudūdāan


'Ilá Mā 'Anzala Allāhu = même en gardant vers vers mā desendu Allah

Vers/sur révéler de la part d'Allah si qui a étais révéler part Allah et vers/sur le prophète donc c'est pas venais vers le messager mais bien sur se qu'est révélé au messager


Oui je sait que Allah me sorte de sa miséricorde, non sa marche pas comme cela Allah sort qui il veut de sa miséricorde c'est pas a toi de dire qui Allah sort ou non de sa miséricorde ;)
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
la tu vient de dépasser les limite
! Kanpe sur ta position et moi sur celle que je trouve juste si tu a a redire Wa 'Idhā Qīla Lahum Ta`ālaw 'Ilá Mā 'Anzala Allāhu Wa 'Ilá Ar-Rasūli Ra'ayta Al-Munāfiqīna Yaşuddūna `Anka Şudūdāan


'Ilá Mā 'Anzala Allāhu = même en gardant vers vers mā desendu Allah

Vers/sur révéler de la part d'Allah si qui a étais révéler part Allah et vers/sur le prophète donc c'est pas venais vers le messager mais bien sur se qu'est révélé au messager


Oui je sait que Allah me sorte de sa miséricorde, non sa marche pas comme cela Allah sort qui il veut de sa miséricorde c'est pas a toi de dire qui Allah sort ou non de sa miséricorde ;)
Oui il y a quoi entre les deux? Un و COMME C'EST MAGIQUE Mon Dieu! Comment peut on être aussi aveugle? Et je le redis une dernière fois الى =VERS ET NON SUR BON SANG DE BONJOUR
 
non un verset nous commandant de suivre un autre livre je t'ai dit

pas un messager = boukhari an co
ou sagesse = boukhari and co

un verset qui dit CLAIREMENT suivez un autre livre que le qu'ran

Tu veux dévier le sujet, voici les versets qui dénoncent votre hypocrisie

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Non!...Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront pas demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle gêne pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement à ton jugement.} (4/65)

et dans la sourate 33: Il n' appartient pas a un croyant ou a une croyante, une fois qu' Allah et Son messager ont décidé d' une chose d' avoir encore le choix dans leur façon d' agir. Et quiconque désobéit a Allah et Son messager, s' est égaré certes, d' un égarement évident.

4:61. Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi..
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Tu veux dévier le sujet, voici les versets qui dénoncent votre hypocrisie

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Non!...Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront pas demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle gêne pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement à ton jugement.} (4/65)

et dans la sourate 33: Il n' appartient pas a un croyant ou a une croyante, une fois qu' Allah et Son messager ont décidé d' une chose d' avoir encore le choix dans leur façon d' agir. Et quiconque désobéit a Allah et Son messager, s' est égaré certes, d' un égarement évident.

4:61. Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi..

c'est toi qui dévie le sujet, tu n'arrives même pas à prouver ta croyance avec le qu'ran!

moi je lis comme il se doit pour toi vers le messager = boukhari, abou dawoud muslim et c'est moi qui dévie le sujet non mais là franchment

alors deux options

1/ achètes toi des lunettes
2/ fonce dans le mur
:D:D
 
Dans le premier verset que j'ai mentionné, il est dit se soumettre completement au jugement du messager

Voila, Allah a donné au messager de juger et il faut se soumettre à son jugement, il y'a ce qui a été révélé mais quand on parle du messager les gens se détournent, c'est hypocrite, le coran vous dénonce, et la preuve votre sourire de vaincu à la fin, c'est bon vous n'avez aucune preuves
 
Tu veux dévier le sujet, voici les versets qui dénoncent votre hypocrisie

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Non!...Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront pas demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle gêne pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement à ton jugement.} (4/65)

.
Bon je te prend aux mot vient comme on a un diffèrent tu a l'adresse du messager pour allais lui d'amender de juger ?
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Dans le premier verset que j'ai mentionné, il est dit se soumettre completement au jugement du messager

Voila, Allah a donné au messager de juger et il faut se soumettre à son jugement, il y'a ce qui a été révélé mais quand on parle du messager les gens se détournent, c'est hypocrite, le cotan vous dénonce


le jugement se trouve dans le qu'ran ! cherche pas t'as AUCUN arguments

tu ne fais que bricoler les versets de DIEU pour qu'ils collent à ta croyance!

en gros tu fais comme les hypocrites du temps du prophète dont ALLAH NOUS PARLE

Qui voulait changer la teneur du qu'ran = tafssir

et apporter un autre qu'ran = sunna de boukhari and co


fais gaffe magnifique l'atterissage va faire mal!
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
toujours pas de versets alors qui nous commande de croire dans d'autres livres ?

ne raisonnent t'ils donc pas?
 
le jugement se trouve dans le qu'ran ! cherche pas t'as AUCUN arguments

tu ne fais que bricoler les versets de DIEU pour qu'ils collent à ta croyance!

en gros tu fais comme les hypocrites du temps du prophète dont ALLAH NOUS PARLE

Qui voulait changer la teneur du qu'ran = tafssir

et apporter un autre qu'ran = sunna de boukhari and co


fais gaffe magnifique l'atterissage va faire mal!
apres la mort du prophète ils on réussi a faire leur taf-sir :(
 
Haut