Quand un malheur les atteindra

apres la mort du prophète ils on réussi a faire leur taf-sir

Les musulmans disent vrais pour le tafsir
Maintenant c'est nous qui posons les questions, pourquoi l'empire a inversé le message de jesus, pourquoi ils adorent jesus, est ce que jesus a été d'accord, l'islam est préservé alors que les romains qui se veulent universel sont à coté, ils veulent faire croire que l'islam c'est pas ça et veulent l'infiltrer, ils veulent le détruire comme ils ont fait avec le message de jesus, ils ressemblent à leurs ancetres, ils fond mal qu'à eux meme
Attendant jesus (as) et c'est lui qui niera ceux qui disent fils de dieu, ainsi que les évangilistes et les coranistes avec une meme attitude
 
Les musulmans disent vrais pour le tafsir
Maintenant c'est nous qui posons les questions, pourquoi l'empire a inversé le message de jesus, pourquoi ils adorent jesus, est ce que jesus a été d'accord, l'islam est préservé alors que les romains qui se veulent universel sont à coté, ils veulent faire croire que l'islam c'est pas ça et veulent l'infiltrer, ils veulent le détruire comme ils ont fait avec le message de jesus, ils ressemblent à leurs ancetres, ils fond mal qu'à eux meme
Attendant jesus (as) et c'est lui qui niera ceux qui disent fils de dieu, ainsi que les évangilistes et les coranistes avec une meme attitude
Les évangéliste attende le retours de Jésus comme les sunnite moi le. Coran me pouse a pas trot l'attendre qui emiter qui ? C'est pas les sunnite qui émite les évangélistes ?
 
Les évangéliste attende le retours de Jésus comme les sunnite moi le. Coran me pouse a pas trot l'attendre qui emiter qui ? C'est pas les sunnite qui émite les évangélistes ?

Tu parles maintenant de sunnites, tout à l'heure tu as parlé des salaf, ce matin ou hier de chiites déguisé en coranistes
A défaut d'arguments vous aller vers la division des musulmans, vous aimez le sujet, on a compris ton jeux :npq:
 
Tu parles maintenant de sunnites, tout à l'heure tu as parlé des salaf, ce matin ou hier de chiites déguisé en coranistes
A défaut d'arguments vous aller vers la division des musulmans, vous aimez le sujet, on a compris ton jeux :npq:
Moi je suis un. Salaf qui suis la sunna décrite dans le coran toi tu n'arrête pas de nous parle de la bible
 
Moi je suis un. Salaf qui suis la sunna décrite dans le coran toi tu n'arrête pas de nous parle de la bible

Pa la l'ancien testement (torah, zabour et livres des prophetes) je vois que ça parle de l'avenement futur de l'islam, ces livres annonce le royaume de dieu sur terre et Muhammed est celui qui l'initie
Et l'évangile (les évangiles car les canoniques sont falsifiés et les apocryphes rejetés) l'essentiel dans les deux cas, l'Islam est mentionné
Exemple la parabole de travailleurs
 
59. Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement . Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement).

60. N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.

61. Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi.

62. Comment (agiront-ils) quand un malheur les atteindra, à cause de ce qu'ils ont préparé de leurs propres mains? Puis ils viendrons alors prés de toi, jurant par Allah : "Nous n'avons voulu que le bien et la réconciliation".

63. Voilà ceux dont Allah sait ce qu'ils ont dans leurs coeurs. Ne leur tiens donc pas rigueur, exhorte-les, et dis-leur sur eux-mêmes des paroles convaincantes.

64. Nous n'avons envoyé de Messager que pour qu'il soit obéi, par la permission d'Allah. Si, lorsqu'ils ont fait du tort à leurs propres personnes ils venaient à toi en implorant le pardon d'Allah et si le Messager demandait le pardon pour eux, ils trouveraient, certes, Allah, Très Accueillant au repentir, Miséricordieux.

65. Non! Par ton Seigneur! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence].
Tu vois le verset 60 confirme se que je dit ;) vers toi vers le messager
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Oui et vers le messager sur le messager un messager retransmet un message n'est pas peur pour mes neurones n'est pas les hadiths non pas eu le temps de les parasiter
Tu bel et bien bête mon pauvre tu ne sais ni parler arabe ni français, il n'y aurait pas de "et' si le verset avait le sens mécréant que tu lui donne
 
Haut