Quand votre moitié oublié votre anniversaire

Merci beaucoup. Il ne changera pas je te le garantis.
C'est à moi de prendre la bonne décision

Quand tu auras 1/2 siècle tu ne trouveras peut-être pas désagréable qu 'il oublie ton anniv:D

Bah les hommes sont souvent tête en l 'air et n 'attache que peu d 'importance aux anniversaires ..pour eux ce sont des détails..mon mari est formidable pourtant il lui est arrivé d 'oublier celui de nos enfants..
Mieux vaut en rire!
 
A

AncienMembre

Non connecté
en tout cas lui

en tout cas lui quoi?

Je veux pas être mauvaise langue! mais si mnt avant même d'être marié...bcp de chose te dérange....n'espère pas qu'une fois marié, cela changera! à toi de voir si tu es prête à accepter et faire avec le restant de tes jours.....


et l'amour.....n'y changera rien du tt! :)

qu'Allah te guide vers ce qui est bien et éloigne de toi tout ce qui peut te nuire! amine!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu auras 1/2 siècle tu ne trouveras peut-être pas désagréable qu 'il oublie ton anniv:D

Bah les hommes sont souvent tête en l 'air et n 'attache que peu d 'importance aux anniversaires ..pour eux ce sont des détails..mon mari est formidable pourtant il lui est arrivé d 'oublier celui de nos enfants..
Mieux vaut en rire!

d'après ce qu'elle a dit, il oublie le sien mais pas celui des autres:)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Quand tu auras 1/2 siècle tu ne trouveras peut-être pas désagréable qu 'il oublie ton anniv:D

Bah les hommes sont souvent tête en l 'air et n 'attache que peu d 'importance aux anniversaires ..pour eux ce sont des détails..mon mari est formidable pourtant il lui est arrivé d 'oublier celui de nos enfants..
Mieux vaut en rire!

j'ai presque 1/2 siècle...Au moins ton mari est formidable LUI
moi ce n'est pas que l'anniversaire le problème :)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
en tout cas lui quoi?

Je veux pas être mauvaise langue! mais si mnt avant même d'être marié...bcp de chose te dérange....n'espère pas qu'une fois marié, cela changera! à toi de voir si tu es prête à accepter et faire avec le restant de tes jours.....


et l'amour.....n'y changera rien du tt! :)

qu'Allah te guide vers ce qui est bien et éloigne de toi tout ce qui peut te nuire! amine!!


C'est pour cela que je réfléchis bien. Il y a eu trop d'antécédents.

Bon j'ai l'impression que j'ai monopolisé le topic :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
monsieur est persuadé que c'est moi qui exagère
Ayeee, votre relation commence pas très bien, je ne sais pas quoi te dire....juste communiquez et si il faut que vous annulez, et prendre vous distances ca pourrait peut-être vous faire du bien!
Pose toi les bonnes question avant de t'engager et allah ikemel b alkhir.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
d'ici son anniversaire, on ne sera peut être plus ensemble...Et combien même il a toujours son petit groupe de "groupies" de cohonnes mashallah girls trop gentilles etc etc pour le lui souhaiter
Je ne sais pas trop quoi te dire, les mots me manquent :S
j'espère que tu prendras la bonne décision :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Oh j'ai honte de vous avoir cassé la tête avec ça.
Mais j'avais besoin que ça sorte
Prends ton temps pour te décider et poses les pour et les contre de cette relation. Quand le doute s'installe, ce n'est pas un bon signe; Bon courage pour la suite numidie :cool:

PS : tkt, on te soutient quelle que soit ta décision, c'est un plaisir de discuter avec toi.
 
Haut