Quand votre moitié oublié votre anniversaire

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
non j'aurais préféré rien car c'est quelqu'un qui lui a dit que c'était mon anniv.
Pourtant quand c'est l'anniversaire de certaines de ses "amies" il s'en rappelle hyper bien..Il envoie un message presque à la première heure;
c'est illogique :confused:

c'est ton tour de jouer ;), assures-toi bien de faire exprès d'oublier le sien et surtout ne lui prépares rien à l'avance :D
Tu peux même programmer un truc et être absente ce jour muhahahahaha
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
c'est illogique :confused:

c'est ton tour de jouer ;), assures-toi bien de faire exprès d'oublier le sien et surtout ne lui prépares rien à l'avance :D
Tu peux même programmer un truc et être absente ce jour muhahahahaha

d'ici son anniversaire, on ne sera peut être plus ensemble...Et combien même il a toujours son petit groupe de "groupies" de cohonnes mashallah girls trop gentilles etc etc pour le lui souhaiter
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
en fait, je ne voudrai pas m'étaler mais j'y pense pke il y a bcp de choses qui ne vont plus
Heho je déconnais...je suis super sensible à cela moi aussi... je suis triste s'il oublie mon anniversaire (les cadeaux j'en ai clairement rien à battre mais pas qu'il oublie de me le souhaiter) mais ça ne vaut pas non plus une remise en question de la relation ^^ après si y a d'autres trucs c'est autre chose...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Heho je déconnais...je suis super sensible à cela moi aussi... je suis triste s'il oublie mon anniversaire mais ça ne vaut pas non plus une remise en question de la question ^^ après si y a d'autres trucs c'est autre chose...

ce n'est pas à cause de mon anniversaire..C'est beaucoup plus que ça.
sinon heureusement que j'ai ma famille, j'ai été gâtée :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ce n'est pas à cause de mon anniversaire..C'est beaucoup plus que ça.
sinon heureusement que j'ai ma famille, j'ai été gâtée :D
Si tu l'aimes, vois ce que tu peux faire pour arranger les choses à deux...si tu ne l'aimes plus, te prends même pas la tête et zappe (je sais que je suis radicale mais je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête dans une histoire sans amour...ça n'a pas de sens pour moi) bonne chance...
 
Haut