Quand votre moitié oublié votre anniversaire

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr alors t'as bien mangé lol ?

Je suis en congé lol mais j'ai hâte de retourner au boulot
Quand je suis à la maison je me repose pas vraiment lol
Oui hamdoulilah 3amert l'kricha dièlti :p
Le cuisinnier guèliya : "à force de manger du poisson, vous allez vous transformer en sirène" :D
Je voulais lui dire : "mettez du halal comme ça je me transformerai en 7lilifa pas haram (cherche l'erreur lol)" :p

Fais pas cette tête, c'est hella d'être en congé :claque:
Bon et bien va au taf pour dormir :D
 
Oui hamdoulilah 3amert l'kricha dièlti :p
Le cuisinnier guèliya : "à force de manger du poisson, vous allez vous transformer en sirène"
Je voulais lui dire : "mettez du halal comme ça je me transformerai en 7lilifa pas haram (cherche l'erreur lol)" :p

Fais pas cette tête, c'est hella d'être en congé :claque:
Bon et bien va au taf pour dormir

Mdr 9teltini bi da7k
Pourquoi tu ne lui as pas dit...j'aurais bien aimer connaître sa réponse :D

Franchement au taf il y a moins à faire qu'à la maison :D

Je voulais profiter d'être avec mes parents b7it 3ad raj3o men maghrib sa3a dabroni 3la chrol :claque:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr 9teltini bi da7k
Pourquoi tu ne lui as pas dit...j'aurais bien aimer connaître sa réponse

Franchement au taf il y a moins à faire qu'à la maison

Je voulais profiter d'être avec mes parents b7it 3ad raj3o men maghrib sa3a dabroni 3la chrol
Bsahtèk : da7ki m3a rassètèk mdrrr
La prochaine fois que l'occasion se présente à moi : je le lui dirai pour le délire :p

Je vais finir par parler en arabe à tous ceux que je rencontre lol.
D'ailleurs ce matin, avec l'un de mes collègues 3arbi, on s'est dit qu'on allait mettre d'autres de nos collègues dans le cha3bi mdr
(Rappel : dernièrement, une de mes collègues nous a chanté du Clo clo "le lundi au soleil" mdrrrr. Du coup, on avait cette chanson dans la tête). Et 8èd sba7, je lui ai dit (à mon collègue maghribi) qu'on allait leur chanter du : "wa 3èwd derdèk, zid derdèk ou mé té brèksh" :D. Et ce msékhète s'est mis à chta7 :claque: j'étais miyta bi da7k mdrrrr).
Bref, tout ça pour te dire que t7èmitou 3liya car ki té 9otlouni bi da7k mdrrr

Mdrrrrrrrrrr en temps normal, vu que yara jèw mèn l'maghrib, mé kènsh khassoum y chorlouk fi chi khèdma dès le départ.
S'ils l'ont fait d'entrée de jeux c'est que rouwènti li8oum dar à l'm8ibila :p ==> Guérri (avoue) lol

On dit "dabro 3liya 3la chorl ou chghèlette" (et oui M2F la zmigriya du darifran a encore frappé :D)
 
Bsahtèk : da7ki m3a rassètèk mdrrr
La prochaine fois que l'occasion se présente à moi : je le lui dirai pour le délire :p

Je vais finir par parler en arabe à tous ceux que je rencontre lol.
D'ailleurs ce matin, avec l'un de mes collègues 3arbi, on s'est dit qu'on allait mettre d'autres de nos collègues dans le cha3bi mdr
(Rappel : dernièrement, une de mes collègues nous a chanté du Clo clo "le lundi au soleil" mdrrrr. Du coup, on avait cette chanson dans la tête). Et 8èd sba7, je lui ai dit (à mon collègue maghribi) qu'on allait leur chanter du : "wa 3èwd derdèk, zid derdèk ou mé té brèksh" Et ce msékhète s'est mis à chta7 :claque: j'étais miyta bi da7k mdrrrr).
Bref, tout ça pour te dire que t7èmitou 3liya car ki té 9otlouni bi da7k mdrrr

Mdrrrrrrrrrr en temps normal, vu que yara jèw mèn l'maghrib, mé kènsh khassoum y chorlouk fi chi khèdma dès le départ.
S'ils l'ont fait d'entrée de jeux c'est que rouwènti li8oum dar à l'm8ibila :p ==> Guérri (avoue) lol

On dit "dabro 3liya 3la chorl ou chghèlette" (et oui M2F la zmigriya du darifran a encore frappé )

Mdr si ça se trouve tu lui as tapé dans l'oeil

Dommage tu m'as pas invité n'chta7 m3akoum :D

Non mes parents ont l'habitude de partir plusieurs mois chaque année mais c'est la 1ère fois qu'on a un problème d'humidité :confused:

Ah oui merci lol j'espère qu'un jour j'arriverais à faire moins de fautes :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr si ça se trouve tu lui as tapé dans l'oeil

Dommage tu m'as pas invité n'chta7 m3akoum

Non mes parents ont l'habitude de partir plusieurs mois chaque année mais c'est la 1ère fois qu'on a un problème d'humidité

Ah oui merci lol j'espère qu'un jour j'arriverais à faire moins de fautes
Mais non, j'ai taper l'oeil de personne ènèya :pleurs: ==> :p

Oui c'est dommage car on aurait fait hella :cool:

Ah ok je comprends : je suis désolée

Gheir ki né d7ak m3èk : si tu savais le nombre d'erreur que je fais de vive voix : t'mouti gheir bi da7k lol
==> Il m'arrive de changer le sens de la phrase :D
 
Mais non, j'ai taper l'oeil de personne ènèya ==> :p

Oui c'est dommage car on aurait fait hella :cool:

Ah ok je comprends : je suis désolée

Gheir ki né d7ak m3èk : si tu savais le nombre d'erreur que je fais de vive voix : t'mouti gheir bi da7k lol
==> Il m'arrive de changer le sens de la phrase

A7iani 3lik...tu tapes dans l'oeil après tu fais style c'est pas moi :D

Wiliwiliwili laisse tomber...t'aurais été viré à cause de moi, quand je rigole tout le monde m'entend :desole: mdr

C'est pas grave^^ heureusement que c'était une seule pièce :claque:

Je voudrais bien t'entendre de vive voix ma p'tite fofolle :cool:
Ça m' arrive rarement mais quand ça arrive c'est tresssss ambiguë Mdr :claque:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
A7iani 3lik...tu tapes dans l'oeil après tu fais style c'est pas moi

Wiliwiliwili laisse tomber...t'aurais été viré à cause de moi, quand je rigole tout le monde m'entend mdr

C'est pas grave^^ heureusement que c'était une seule pièce

Je voudrais bien t'entendre de vive voix ma p'tite fofolle
Ça m' arrive rarement mais quand ça arrive c'est tresssss ambiguë Mdr
Mais j'ai pourtant rien fait moi :timide: ==> :p

Mdrrrrrrr tu as rire de ouf ? :eek:
==> Iwa tfar9è méni à khti car déjà en temps normal je suis une ouf alors si tu me fais rire avec ton rire : on est pas rendue :claque:

Oui heureusement.
De toute maniète t'fout gheir sa7a : le matériel ne reste que du matériel :cool:

Si tu m'entends parler en arabe, ra t'jik da7ka de ouf :D
Donne moi un exemple :p
 
Mais j'ai pourtant rien fait moi ==> :p

Mdrrrrrrr tu as rire de ouf ? :eek:
==> Iwa tfar9è méni à khti car déjà en temps normal je suis une ouf alors si tu me fais rire avec ton rire : on est pas rendue :claque:

Oui heureusement.
De toute maniète t'fout gheir sa7a : le matériel ne reste que du matériel :cool:

Si tu m'entends parler en arabe, ra t'jik da7ka de ouf
Donne moi un exemple :p

Je n'ai pas un rire bizarre mais je rigole fort lol même si j'essaye de faire des efforts :D
Ah mais c'est cool 2 ouf ensemble ça fait bcp d'ambiance, j'aime ça :p

C'est clair mais ça reste chiant à tout nettoyer et laver :mignon:

Attends je te dis ça par mp :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je n'ai pas un rire bizarre mais je rigole fort lol même si j'essaye de faire des efforts
Ah mais c'est cool 2 ouf ensemble ça fait bcp d'ambiance, j'aime ça

C'est clair mais ça reste chiant à tout nettoyer et laver

Attends je te dis ça par mp
:eek: Avec toi on risque de se faire remarquer :D
Je te le confirme : on aura une ambiance de folie :p ==> on va tous les 8èbèl :p

Oui c'est sûr mais bon pas le choix :claque:

Ok pas de soucis : t'fadli :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est pas "on risque" mais "c'est sûr"
Surtout 2 3arbiyat une grande une petite
On sera un couple assez atypique de 2 fofolles
L'mouhim, ènèya, à chaque fois que tu rigoleras comme une m8ibila, je réagirai comme ça :
==> :eek: Mais qu'est ce qui te prend Zwitina, t'as craqué ? :D
Du coup je rigolerai de ouf car ton rire cachera le miens et je te ferai passer pour une folle aux yeux des autres lol

Oui j'avoue que de visu on risque de les faire flipper surtout avec notre accent arabe li khèrèj de je ne sais où mdrrrrrr
Moi je leur dirai que je ne suis pas 3arbiya mais que je suis inscrite à un cours de langue vivante spécialité Darija (mdrrrr) et toi on dira qu'on t'a ramené du Bled :D
 
L'mouhim, ènèya, à chaque fois que tu rigoleras comme une m8ibila, je réagirai comme ça :
==> :eek: Mais qu'est ce qui te prend Zwitina, t'as craqué ?
Du coup je rigolerai de ouf car ton rire cachera le miens et je te ferai passer pour une folle aux yeux des autres lol

Oui j'avoue que de visu on risque de les faire flipper surtout avec notre accent arabe li khèrèj de je ne sais où mdrrrrrr
Moi je leur dirai que je ne suis pas 3arbiya mais que je suis inscrite à un cours de langue vivante spécialité Darija (mdrrrr) et toi on dira qu'on t'a ramené du Bled :D

Mdrrr je te pensais pas comme ça :eek:
Du coup je rigolerais bcp moins parce que ce sera comme si tu m'avais lancé un seau d'eau froide :D

Mdrr ah nan ce sera toi la bledarde vu que tu fais moins d'erreurs de langue :p
et moi on dira que je suis élève dans ta classe :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrr je te pensais pas comme ça
Du coup je rigolerais bcp moins parce que ce sera comme si tu m'avais lancé un seau d'eau froide

Mdrr ah nan ce sera toi la bledarde vu que tu fais moins d'erreurs de langue
et moi on dira que je suis élève dans ta classe
Mdrrrrrrrrrrr bah quoi ? :D
C'est ce que tu dis car bèyna 3lik ra té da7ki H24 :p

Pas de problème lol. On leur dira qu'ènèya jèya mèn l'3robiya :D.
Du coup, je te parlerai en arabe et za3ma tu devras leur traduire ce que je dis.
Je te préviens ra t'chédni crise dièl da7k donc à toi de leur expliquer mon état second mdrrrrrr.

Un peu comme dans le clip de l'Algérino, 8èdèk li barri y chri mèguèza bi je ne sais combien de millions lol.
Au lieu de traduire mot à mot ce que dit l'acheteur qui au passage était en train de les 3èyre, l'Algérino traduisait autre chose :p

L'mouhim, prépare toi car je te ferai rire avec mon dialecte et je te laisserai dans le kk pour la traduction :p
 
Mdrrrrrrrrrrr bah quoi ?
C'est ce que tu dis car bèyna 3lik ra té da7ki H24 :p

Pas de problème lol. On leur dira qu'ènèya jèya mèn l'3robiya
Du coup, je te parlerai en arabe et za3ma tu devras leur traduire ce que je dis.
Je te préviens ra t'chédni crise dièl da7k donc à toi de leur expliquer mon état second mdrrrrrr.

Un peu comme dans le clip de l'Algérino, 8èdèk li barri y chri mèguèza bi je ne sais combien de millions lol.
Au lieu de traduire mot à mot ce que dit l'acheteur qui au passage était en train de les 3èyre, l'Algérino traduisait autre chose :p

L'mouhim, prépare toi car je te ferai rire avec mon dialecte et je te laisserai dans le kk pour la traduction :p

Lol c'est vrai...hta ntina bayna 3lik kat da7ki bzaf :p

Ahahaha ils vont nous prendre pour des gigolos :D avec moi à côté qui essayera fe rester impassible :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Lol c'est vrai...hta ntina bayna 3lik kat da7ki bzaf

Ahahaha ils vont nous prendre pour des gigolos avec moi à côté qui essayera fe rester impassible
Oui c'est vrai : hamdoulilah ki né d7ak bézèf :D

8èwili 3la gigolo :eek:
==> Ntiya li gigolotte à khti :p

Avec toutes les bétises que je te sortirai, impossible que tu restes impassibles :D
Donc gheir wèjdi rassèk à te faire "pipi dessus" :p
 
Haut