Quand votre moitié oublié votre anniversaire

On pardonne rien nous. Surtout si on lui a fait un bel anniv' :fou: Mais al hamdoulillah il n'a jamais oublié ^_^ Tout comme moi je n'ai jamais oublié le sien. Mais très sincèrement on attends pas un anniv pour offrir qqch ou pour préparer un dîner. A mon sens ça doit se faire naturellement et pas attendre la deadline
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
On pardonne rien nous. Surtout si on lui a fait un bel anniv' :fou: Mais al hamdoulillah il n'a jamais oublié ^_^ Tout comme moi je n'ai jamais oublié le sien. Mais très sincèrement on attends pas un anniv pour offrir qqch ou pour préparer un dîner. A mon sens ça doit se faire naturellement et pas attendre la deadline

tu as de la chance.
J'en suis jalouse
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
on dirait qu'il vient d'une autre planète.
Si je boude, il va dire que je ne suis jamais contente, qu'il n'a jamais vu une femme comme moi, que j'exagère, que je fais des gamineries etc.
Peu importe ce qu'il pense, tu boudes pour exprimer ton envie à vouloir qu'il te souhaite un bon anniversaire avec des bougies et un cadeau, le temps que tu récupère ta bonne humeur :D
 
Merci beaucoup. Il ne changera pas je te le garantis.
C'est à moi de prendre la bonne décision

Voilà tu es la seule à pouvoir changer la situation. S'il n'ouvre pas les yeux ce sera trop tard. Je parle pas juste de l'anniversaire évidemment je parle dans l'ensemble. Comme à dit @Arijj profite de ton anniv même si une partie de toi espère quand même qu'il n'oubliera pas et c'est tout à fait humain.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Voilà tu es la seule à pouvoir changer la situation. S'il n'ouvre pas les yeux ce sera trop tard. Je parle pas juste de l'anniversaire évidemment je parle dans l'ensemble. Comme à dit @Arijj profite de ton anniv même si une partie de toi espère quand même qu'il n'oubliera pas et c'est tout à fait humain.

Merci beaucoup c'est ce que je vais faire mais tu as raison il n'y a pas que l'anniversaire cest tout un ensemble.
 
On pardonne rien nous. Surtout si on lui a fait un bel anniv' Mais al hamdoulillah il n'a jamais oublié ^_^ Tout comme moi je n'ai jamais oublié le sien. Mais très sincèrement on attends pas un anniv pour offrir qqch ou pour préparer un dîner. A mon sens ça doit se faire naturellement et pas attendre la deadline

naturilik :claque:

:D
 
Haut