zeytouna
VIB
Parce qu'ènèya gheir rigolotte
Iwa hamdoulilah ==> Allah y khali8 lèk dimène en béton
Loool pas mal pas mal
Amine ! j'en ai encore besoin lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu'ènèya gheir rigolotte
Iwa hamdoulilah ==> Allah y khali8 lèk dimène en béton
Ca y est moi j''ai l'habitude qu'il zappe mon anniv.
D'ailleurs dimanche c'est mon anniv et sûre à 99 % qu'il va zapper
Joyeuse année de plus, à l'avance.
Comme dit une petite vieille voisinesalam à tous
Comment vous le prenez?
On pardonne rien nous. Surtout si on lui a fait un bel anniv' Mais al hamdoulillah il n'a jamais oublié ^_^ Tout comme moi je n'ai jamais oublié le sien. Mais très sincèrement on attends pas un anniv pour offrir qqch ou pour préparer un dîner. A mon sens ça doit se faire naturellement et pas attendre la deadline
tu as de la chance.
J'en suis jalouse
^_^ Il faut pas. Quand il oublie, il se rattrape au moins?
même pas.
je ne lui dis rien mais en plus il a le culot de dire que j'exagère
et toi tu lui dis quand c'est le sien ? Ça doit quand même lui faire qqch que tu sois triste c'est pas possible!
Je lui souhaite tout le temps son anniv.
oh si tu savais
ça me fait de la peine. Quand on partage sà vie avec qqun c'est qu'on l'a choisi et il faut faire des efforts tous les jours au risque de la perdre. Courage j'espère sincèrement qu'il changera pour toi
Ne lui souhaite plus un bon anniversaire et boudeMerci beaucoup. Il ne changera pas je te le garantis.
C'est à moi de prendre la bonne décision
Ne lui souhaite plus un bon anniversaire et boude
Peu importe ce qu'il pense, tu boudes pour exprimer ton envie à vouloir qu'il te souhaite un bon anniversaire avec des bougies et un cadeau, le temps que tu récupère ta bonne humeuron dirait qu'il vient d'une autre planète.
Si je boude, il va dire que je ne suis jamais contente, qu'il n'a jamais vu une femme comme moi, que j'exagère, que je fais des gamineries etc.
Peu importe ce qu'il pense, tu boudes pour exprimer ton envie à vouloir qu'il te souhaite un bon anniversaire avec des bougies et un cadeau, le temps que tu récupère ta bonne humeur
Dans ce cas, tu n'as qu'à fêter ton anniversaire avec tes amies et lui envoyer une photo pour lui tarta9 l ghalboooooh je vais essayer. Déjà dimanche (jour de mon anniversaire) il ne sera pas là
Dans ce cas, tu n'as qu'à fêter ton anniversaire avec tes amies et lui envoyer une photo pour lui tarta9 l ghalb
et surtout ne lui souhaite pas bon anniversaire
On va espérer que sa réaction soit légèrement positive L'important c'est que tu t'éclates et que tu profites de ton anniversaire ! sans trop penser à sa réactionc'est ce que je vais faire.
On va espérer que sa réaction soit légèrement positive L'important c'est que tu t'éclates et que tu profites de ton anniversaire ! sans trop penser à sa réaction
Je t'encourage et te félicite pour ta décisionSi je te racontais, tu saurais qu'il n'y aura aucune réaction.
mais j'ai décidé de m'amuser dimanche
Je t'encourage et te félicite pour ta décision
j'ai édité le dernier message : P
Merci beaucoup. Il ne changera pas je te le garantis.
C'est à moi de prendre la bonne décision
Voilà tu es la seule à pouvoir changer la situation. S'il n'ouvre pas les yeux ce sera trop tard. Je parle pas juste de l'anniversaire évidemment je parle dans l'ensemble. Comme à dit @Arijj profite de ton anniv même si une partie de toi espère quand même qu'il n'oubliera pas et c'est tout à fait humain.
On pardonne rien nous. Surtout si on lui a fait un bel anniv' Mais al hamdoulillah il n'a jamais oublié ^_^ Tout comme moi je n'ai jamais oublié le sien. Mais très sincèrement on attends pas un anniv pour offrir qqch ou pour préparer un dîner. A mon sens ça doit se faire naturellement et pas attendre la deadline
Merci beaucoup c'est ce que je vais faire mais tu as raison il n'y a pas que l'anniversaire cest tout un ensemble.
de rienMerci beaucoup
j'irai sur google traduction
C'est de la Darija ti niva rien komprodre
j'irai sur google traduction
Il te dit que si tu continues à m'écouter, je vais t'emmener sur la mauvaise pente. Vilaine langue qu'il est @LePireMoche2
Merci. On vient de me le traduire...
Mais non tu m'as donné des conseils avisés..