quand vous allez au hammam ?

vous vous mettez toute nue ? :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

j'ai une copine de souche française qui se dit choqué de voir cet impudeur au hammam
que limite elle avait l'air bête avec son maillot :roolleyes:
et que tellement elle ne savait pas ou dirigé son regard elle fixé constamment le plafond
beaucoup de femmes font seins nus mais encore mieux en majorité carrément nue

à vos maillot mes demoiselles mesdames :-D

ps: c'était peut un hammam nudiste :)

Dans le Hammam du Bled tout le monde est nue et ca parait normal :eek: d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je n'y vais plus depuis mes 12 ans :eek:
 
ce que je veux dire c'est que moi je prefère les spa,jaccuzzi,sauna ou le maillot est obligatoire
donc je vais pas au hammam traditionnel ;)

mais c pas pareil ;)

moi je serais choquée de voir des femmes nues f un jacuzzi mais au hammam au maroc où c culturel, nan ça me choque plus (avant si) tant que ça
 
ce que je veux dire c'est que moi je prefère les spa,jaccuzzi,sauna ou le maillot est obligatoire
donc je vais pas au hammam traditionnel ;)

c cool ;)

moi j'ai été au Hammam au Maroc,
un hammam super top, très propre, avec des femmes qui venait nettoyé le sol très souvent...
tu avais à ta disposition tous les seaux que tu veux,
robinet d'eau chaude et froide pour chaque personne.

trop trop bien.

une salle de repos également,
enfin le top quoi.

pour pas cher.
 
tu te met donc a poils ? ya des enfants dans les hammam c'est horrible de leur infligé ça :e-ek:
de + notre religion nous demande d'etre pudique et ne pas montré certaine partie de notre corps en publique et meme entre femme je pense bien sur au partie intime

tu gardes le bas ;)

le hammam n'est pas un truc très islamique
je connais une femme à fond dans le dine elle y va en short
au final elle a arrêté d'y aller ! c tout !

c cool ;)

moi j'ai été au Hammam au Maroc,
un hammam super top, très propre, avec des femmes qui venait nettoyé le sol très souvent...
tu avais à ta disposition tous les seaux que tu veux,
robinet d'eau chaude et froide pour chaque personne.

trop trop bien.

une salle de repos également,
enfin le top quoi.

pour pas cher.

idem
et ça fait un bien fou
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
oui bien proteger contre les mauvais gros minet : D

BB est morte le jour où Lhajja Hamdaouia la emmené au hamam à Casa ... crise cardiaque, elle a pas supporter la vue de tous ces minous maltraités :-D

trêve de plaisanterie, plus haut j'ai dit que j'étais plus habillée que les françaises et étraingères venues se laver au hammam de Paris, mais bon c'est plus le cas maintenant, je prend mes aises, a crescendo je dévoile mes atouts à la "kessala" ba ui le gant de crin faut le passer partout :D
et puis ensuite il y a le fameux massage ..mmmmmmmmmmmh !

voilà c'est de ta faute ! ce week end si j'ai 2h de libre je vais au hammam , yen a un qui a ouvert pres de chez moi ... j'adore :rouge:
 

adja01

inconito
Dans le Hammam du Bled tout le monde est nue et ca parait normal :ek: d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je n'y vais plus depuis mes 12 ans :ee:
voila une enfant qui a été traumatisé a 12 ans :(
pareil que toi j'y suis aller 1 fois au bled a moulay hkoub :eeeeeeeekkkkkkkkkkkkkk:
j'était bien adulte mais grave comment j'ai été traumatisé
 
tu te met donc a poils ? ya des enfants dans les hammam c'est horrible de leur infligé ça :eek:
de + notre religion nous demande d'etre pudique et ne pas montré certaine partie de notre corps en publique et meme entre femme je pense bien sur au partie intime

et les petits garçons de 8 ans qui vont toujours au hammam pr femmes, t en penses quoi ? :D
 

adja01

inconito
c cool ;)

moi j'ai été au Hammam au Maroc,
un hammam super top, très propre, avec des femmes qui venait nettoyé le sol très souvent...
tu avais à ta disposition tous les seaux que tu veux,
robinet d'eau chaude et froide pour chaque personne.

trop trop bien.

une salle de repos également,
enfin le top quoi.

pour pas cher.
tu était toute nue ?:eek:
 
voila une enfant qui a été traumatisé a 12 ans :-(
pareil que toi j'y suis aller 1 fois au bled a moulay hkoub :eeeeeeeekkkkkkkkkkkkkk:
j'était bien adulte mais grave comment j'ai été traumatisé
Me parle pas de moulay yaacoub, c'est le traumatisme assuré, des femmes qui se dispute pour un seau ou une place :eek:
et les petits garçons de 8 ans qui vont toujours au hammam pr femmes, t en penses quoi ? :-D
Mdrrrr, mes frères se rappellent encore de cette période là où ils avaient encore le droit d'entrer au Hammam avec maman :D
 

adja01

inconito
Me parle pas de moulay yaacoub, c'est le traumatisme assuré, des femmes qui se dispute pour un seau ou une place :ek:

Mdrrrr, mes frères se rappellent encore de cette période là où ils avaient encore le droit d'entrer au Hammam avec maman :
graaaaaave !!
et les petit garçon c'est jusque 18 ans ? :D
 
Haut