quand vous allez au hammam ?

aji bni w binek , tu as des culottes spéciales hammam ?? chi toukba fih, chi lastic tayr kaykoun habt sur la moitié des fesses :-D


dik slip spécial hammam hahaha tikoun mshouweh hahaha :D :D

oui c'est trop mimi de les voir si pudiques :-D

moi ça jy arrive pas encore !!
meme teyyaba je la laisse pas m''oter la culotte, hiya tajbad wana najbad :-D

oh my god 9teltouni b de7k c trop vrai ça hahaha
 
ah le hammam..j y était hier soir..un vrai plaisir..:ro--uge:

sinon moi je porte comme cette culotte (les hommes s'abstenir :D )

http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7d8a6a3834thodes.jpg

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha :D


de toute façon que tu mets une culotte usée ou neuve, le résultat est le meme

avec de l'eau, la culotte se déforme et t'as la moitié de ton baâlouch qui sort du coté de la culotte et la moitié de tes fesses dénudées :-D

nan mais on voit cette scène c très exact tbarkellah 3lik haha
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
si mes souvenirs sont bon, tous ce que vous avez dit est vrai : D

Voila tes souvenirs !!!

Alors raconte nous tes souyvenirs au hammam kan tu était petit

Moi je me rappelle avec mama, mes fréres et moi, elle nous mets tous dan un kob et elle nous laisse jouer avec l'eau :D

Jusqu'au jour ou gellassa dial lhammam lui a dit : lalla flana, iwa weldek bda yekber, yabda yji maâ bah" :D
 
Voila tes souvenirs !!!

Alors raconte nous tes souyvenirs au hammam kan tu était petit

Moi je me rappelle avec mama, mes fréres et moi, elle nous mets tous dan un kob et elle nous laisse jouer avec l'eau :-D

Jusqu'au jour ou gellassa dial lhammam lui a dit : lalla flana, iwa weldek bda yekber, yabda yji maâ bah" :-D

je crois qu'on fréquentait le même hammam :D
mdrrrrrr
c'est la même phrase, qu'elle a sortie à ma mère :D
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
vous vous mettez toute nue ? :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

j'ai une copine de souche française qui se dit choqué de voir cet impudeur au hammam
que limite elle avait l'air bête avec son maillot
et que tellement elle ne savait pas ou dirigé son regard elle fixé constamment le plafond
beaucoup de femmes font seins nus mais encore mieux en majorité carrément nue

à vos maillot mes demoiselles mesdames

ps: c'était peut un hammam nudiste

Salam jrentre avec un slip de bain jressors toute nue avec ma serviette !! jdemande a la kessala kelle me la ramene Jsui a l'aiseeeeeeeeeeeeeeeee au hamam sans gene on est la pour se hokk et pas pour se matter :)
 

Balivernes

que tout cela!
vous vous mettez toute nue ? :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

j'ai une copine de souche française qui se dit choqué de voir cet impudeur au hammam
que limite elle avait l'air bête avec son maillot :rolleyes:
et que tellement elle ne savait pas ou dirigé son regard elle fixé constamment le plafond
beaucoup de femmes font seins nus mais encore mieux en majorité carrément nue

à vos maillot mes demoiselles mesdames :D

ps: c'était peut un hammam nudiste :)


Au bled, je n'y vais jamais à cause de ça!


Tout cet étalage de chair (plus ou moins douteuse), ça coupe toute envie de relaxation!
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
vous vous mettez toute nue ? :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

j'ai une copine de souche française qui se dit choqué de voir cet impudeur au hammam
que limite elle avait l'air bête avec son maillot :
et que tellement elle ne savait pas ou dirigé son regard elle fixé constamment le plafond
beaucoup de femmes font seins nus mais encore mieux en majorité carrément nue

à vos maillot mes demoiselles mesdames :D

ps: c'était peut un hammam nudiste :)

Quand ma belle soeur m'a raconté que toutes le faisaient pour leurs mariage, ça m'a choqué.

A quoi ça sert cette pudeur extreme devant les hommes si c'est pour se mettre à poil devant les femmes?:eek:
 
vous vous mettez toute nue ? :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

J'ai une copine de souche française qui se dit choqué de voir cet impudeur au hammam
que limite elle avait l'air bête avec son maillot :rolleyes:
Et que tellement elle ne savait pas ou dirigé son regard elle fixé constamment le plafond
beaucoup de femmes font seins nus mais encore mieux en majorité carrément nue

à vos maillot mes demoiselles mesdames :d

ps: C'était peut un hammam nudiste :)
j met un maillot de bain deux pieces
un minimum d pudeur
on sait jamis qui yaurrai ds lesbinouches
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
nssiti "tlek"

wa tlek skhounnnnnnnnnnn allah yarjhham lwalidine que crient les femmes tout en tapant avec stoula le mur du hammam

et une chose que dommage a disparu à cause de makina dial bic, c'est les rasoirs collés au mur du hammam

:D neti wa3ra ou Allah

wa tel9999999e skhoune kane wa7de le trou ket3yte menou teyaba je croie même fernatchi espionne les femmes mane dake tou9ba :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
: neti wa3ra ou Allah

wa tel9999999e skhoune kane wa7de le trou ket3yte menou teyaba je croie même fernatchi espionne les femmes mane dake tou9ba : D

il pourra pas à cause de dbaba dial lma skhoun :D

J'ai beaucoup de beaux souvenir au hammam de mon quartier, c'était un rituel sacré et un pur moment de plaisir !!

Vivement chi mechya au Marocn je vais le squatter :D
 

mllesis

screw you guys
Je suis pratiquement certaine que ce n'est pas autorisé par la religion, et même entre femmes, il faut un minimum de pudeur.

La 'Awra en présence d'une autre femme musulmane : :D

- D’après un avis relaté de Abû Hanîfa : la règle ici est la même que celle relative au regard de l’homme vers sa proche parente : la ‘awra de la femme est, par rapport à une autre femme : la partie comprise entre les genoux et le nombril, ainsi que le ventre et le dos (Al-Hidâya 2/445) ;

- D’après la majorité des ulémas : la règle ici est la même que celle relative au regard de l’homme vers l’homme : la ‘awra de la femme par rapport aux autres femmes est : la partie comprise entre le nombril et les genoux (Al-Mughnî 9/318, Al-Hidâya 2/445).

- D'après l'école Malékite : La femme ne doit pas tout montrer au Mahram ni aux autres femmes, il y a effectivement des limites, sa 'awra en présence de femmes musulmanes ou de femmes Mahârim s'étend du nombril aux genoux.Mais on conseille la pudeur même dans ces cas pour qu'elle montre le bon exemple aux soeurs.
 
ça c'est slip parachute

Excellent pour augmenter la libido chez ton futur, garde le précieusement :

mdrrrrrrrr
tu portes ça devant ton mari tu n'as plus jamais besoin de pretexter la migraine :D

wa tel9999999e skhoune kane wa7de le trou ket3yte menou teyaba je croie même fernatchi espionne les femmes mane dake tou9ba :

il pourra pas à cause de dbaba dial lma skhoun :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
maskhoutates ntouma bjouj
 
en mm tps le hammam c pas la piscine c'est un endroit pour bien se frotter laver roser bref tout ce que vous voulez donc vaut mieux se contenter du minimum en mm tps moi mm g du mal à aller au hammam a cause ça
et la française elle ferait mieux de cacher ses airs de sainte nitouche les françaises impudiques c pas ce qui manque
et les plages nudistes mixtes de préférence et les sauna mixtes........elle est pas la mieux placee pour avoir ce genre d'attitude
 
J'y vais pas c'est vicieux comme endroit.
Quand j'y étais allée j'avais eu de très mauvais souvenirs pour mes yeux mdr non non j'aime pas du tout cet endroit le hammam en plus j'frottais mais rien sortait donc à quoi ca sert ?
Prefère prendre ma douche tranquiloute à la maison
 
J'y vais pas c'est vicieux comme endroit.
Quand j'y étais allée j'avais eu de très mauvais souvenirs pour mes yeux mdr non non j'aime pas du tout cet endroit le hammam en plus j'frottais mais rien sortait donc à quoi ca sert ?
Prefère prendre ma douche tranquiloute à la maison

BAh tu t"y prends mal , faut rester dans le bain bien chaud, tu te met du "savon noir" "sabone Beldi" et apres tu frottes avec un gant noir, et là le gommage est bien fait.
Tu ressorts brillant de 1000 feux lol
 
Haut