quand vous allez au hammam ?

memoire70

MA TERRE MA VIE
iwa 3ella hamam deyale zemane

je me rappelle quand j étais petite j vue les femmes au hamam en dirait qu'il vont allez à un mariage avant de partir il met lke7oule et sewake obligatoire et ensuite le seau te9lidi men9ouche avec tassa des sandale en plastique et une tissu trés jolie pour entourer le corps je me rappelle ma mére kane 3endha en rose et en rouge avec des motif be se9li pour ne ps montrer leur 3awra sans parler des bijoux
et dans ce seau il ya gahssoule faite maison sabone beldi l7enna avec du citron et aussi aprés un créme névia pour les main et le visage :D

iwa sans parler de pafum ou7da ktrouche 3ella loukhra ou kaykhrjou mena 7amame ki lewradate
 

ghzali

Eternal Sunshine

Aphrodisia

w na3na3 ?
vous vous mettez toute nue ? :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

j'ai une copine de souche française qui se dit choqué de voir cet impudeur au hammam
que limite elle avait l'air bête avec son maillot :rolleyes :
et que tellement elle ne savait pas ou dirigé son regard elle fixé constamment le plafond
beaucoup de femmes font seins nus mais encore mieux en majorité carrément nue

à vos maillot mes demoiselles mesdames : D

ps: c'était peut un hammam nudiste :- )

Oh le hammam, chhal hadi bini w binou !!

c'est tout un rituel : saboun l baldi, ghassoul, henna aux cheveux avant d'y aller, et puis aller à la pièce ou il y'a l barma pour chauffer pour que le gommage soit efficace "bach lwsakh yakhrouj) :D

Et puis tu appelles l kessala tji drabha lik b hekka w tekssila jusquaà te claquer les os : D

Et pour ta question, je mets une culotte spécial hammam :D
 
vous vous mettez toute nue ? :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

j'ai une copine de souche française qui se dit choqué de voir cet impudeur au hammam
que limite elle avait l'air bête avec son maillot :ryes:
et que tellement elle ne savait pas ou dirigé son regard elle fixé constamment le plafond
beaucoup de femmes font seins nus mais encore mieux en majorité carrément nue

à vos maillot mes demoiselles mesdames

ps: c'était peut un hammam nudiste


vous vous posez de ces questions les zmags !! :D
au bled on ne se pose jamaiss ces questions
en general en rentre au hammam en culotte seulement, les seins en l'air et ça ne choque personne!! on a lhabitude

parfois tu en as qui circulent sans rien du tout, qd elles sont trop pudiques elles mettent "tassa" a l'endroit du minou pour le cacher :D
 
vous vous posez de ces questions les zmags !! : D
au bled on ne se pose jamaiss ces questions
en general en rentre au hammam en culotte seulement, les seins en l'air et ça ne choque personne!! on a lhabitude

parfois tu en as qui circulent sans rien du tout, qd elles sont trop pudiques elles mettent "tassa" a l'endroit du minou pour le cacher : D

ptdr
oui c trop marrant ça :D

y'en a qui mette juste leur main aussi :D
 
ptdr
oui c trop marrant ça :

y'en a qui mette juste leur main aussi D

mdrrrrrrrr
moi le hammam c'est une vraie seance de therapie!
surtout la ou je vais il ya bcp de snobisme, je me regale de tbarguigue :D

les strings, les tatouages, les "integrales" , ...

yavait meme des asiatiques l'autre fois, non seulement elles sont entrées a poil, mais en plus qu'est ce qu'eles etaient poilues du minou beuuuuuurk :D

au moins les marocaines elles sont "propres" de ce coté la
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
mdrrrrrrrr
moi le hammam c'est une vraie seance de therapie!
surtout la ou je vais il ya bcp de snobisme, je me regale de tbarguigue : D

les strings, les tatouages, les "integrales" , ...

yavait meme des asiatiques l'autre fois, non seulement elles sont entrées a poil, mais en plus qu'est ce qu'eles etaient poilues du minou beuuuuuurk : D

au moins les marocaines elles sont "propres" de ce coté la

Zaza tu m'as donné envie de me faire une tahmima temak 3andkom !
menha nskhane 3dami o menha nchba3 tbarguig high classe !! younamar des ch3aybiyates :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
yavait meme des asiatiques l'autre fois, non seulement elles sont entrées a poil, mais en plus qu'est ce qu'eles etaient poilues du minou beuuuuuur [ /B]k : D

au moins les marocaines elles sont "propres" de ce coté la

Elles ne savaient pas que ça existe dans le hammam des bnikat dédiés au rasage intime ??? là on se met dans le noir devant le mur et tu ne sais pas fach katji derba wach f le poil ou f chi chalkouma :D

chawaktini fel hammam, allah yaâtik ma takli , il y'en a dans ma ville, mais il est mixte :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Elles ne savaient pas que ça existe dans le hammam des bnikat dédiés au rasage intime ??? là on se met dans le noir devant le mur et tu ne sais pas fach katji derba wach f le poil ou f chi chalkouma : D

chawaktini fel hammam, allah yaâtik ma takli , il y'en a dans ma ville, mais il est mixte : D

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa7 :( didi !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
oui c'est trop mimi de les voir si pudiques : D

moi ça jy arrive pas encore !!
meme teyyaba je la laisse pas m''oter la culotte, hiya tajbad wana najbad : D

aji bni w binek , tu as des culottes spéciales hammam ?? chi toukba fih, chi lastic tayr kaykoun habt sur la moitié des fesses :D
 
chawaktini fel hammam, allah yaâtik ma takli , il y'en a dans ma ville, mais il est mixte


Zaza tu m'as donné envie de me faire une tahmima temak 3andkom !
menha nskhane 3dami o menha nchba3 tbarguig high classe !! younamar des ch3aybiyates :

ajiw mrahba !!!!!! kayna daymane lafraja :D
le meme jour des chinoises, il y'avait une nana, tres tres tres belle naaari quel corps! quelle peau! quel string!! pas un seul poil sur tout son corps! et un tres joli tatouage en haut des fesses, b9ite halla foumi fi8a !!!
et ses produits!!!!!
rien que pour passer "saboune" de la fin, elle est restée une heure !!!

j'ai passé tout mon temps en la berguiguant a lui trouver un ptit defaut hiya ou son materiel, walou !!!!


aji bni w binek , tu as des culottes spéciales hammam ?? chi toukba fih, chi lastic tayr kaykoun habt sur la moitié des fesses D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
ça va pas non??
avec ce que j'ai raconté plus haut et tu veux que j'aille au hammam avec une culotte delavée et sans elastique ??? la hoooonte
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
ajiw mrahba !!!!!! kayna daymane lafraja : D
le meme jour des chinoises, il y'avait une nana, tres tres tres belle naaari quel corps! quelle peau! quel string!! pas un seul poil sur tout son corps! et un tres joli tatouage en haut des fesses, b9ite halla foumi fi8a !!!
et ses produits!!!!!
rien que pour passer "saboune" de la fin, elle est restée une heure !!!

j'ai passé tout mon temps en la berguiguant a lui trouver un ptit defaut hiya ou son materiel, walou !!!!




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: D
ça va pas non??
avec ce que j'ai raconté plus haut et tu veux que j'aille au hammam avec une culotte delavée et sans elastique ??? la hoooonte

hagoulkom tsdo lqwadess f agdal b ktert lproduits li msta3mline f dak lhamam

wach ya le label bio f les flacons ? (idée d'une prochaine tbarguigua quand tu y retournera)

:langue:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D:D
je vois tout à fait ce que tu veux dire

de toute façon que tu mets une culotte usée ou neuve, le résultat est le meme

avec de l'eau, la culotte se déforme et t'as la moitié de ton baâlouch qui sort du coté de la culotte et la moitié de tes fesses dénudées :D
 
ça c'est slip parachute :-D

Excellent pour augmenter la libido chez ton futur, garde le précieusement :-D
oui bien sur je vais le garder mdrrr:D
de toute façon que tu mets une culotte usée ou neuve, le résultat est le meme

avec de l'eau, la culotte se déforme et t'as la moitié de ton baâlouch qui sort du coté de la culotte et la moitié de tes fesses dénudées :D

Xpdrrrrrrrrrrrrrrr..tu m'as tué
 

adja01

inconito
de toute façon que tu mets une culotte usée ou neuve, le résultat est le meme

avec de l'eau, la culotte se déforme et t'as la moitié de ton baâlouch qui sort du coté de la culotte et la moitié de tes fesses dénudées :
met un bas de de maillot de bain a ta taille ça bouge pas
si tu met celui d'une cousine qui met du 44 et toi du 38 effectivement il va partir dans tous les sens :D
 
Haut