Qu'avez-vous fait de vos rêves d'enfants?

J'aimerais que pendant un instant, vous lâchiez votre clavier, que vous fermiez les yeux et que vous pensiez à l'enfant que vous étiez; Ecoutez-le vous chuchoter dans le silence, les rêves que vous aviez plus jeune.


Les avez-vous réalisé?

Je me souviens que je jouais dehors et que je regardais souvent le ciel pour admirer les avions, parfois je m'allongeais dans l'herbe en rêvant d'en piloter un jour.
Je voulais vraiment être pilote et emmener les gens à l'autre bout de la planète....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je me souviens que je jouais dehors et que je regardais souvent le ciel pour admirer les avions, parfois je m'allongeais dans l'herbe en rêvant de piloter un jour un avion.
Je voulais vraiment être pilote et emmener les gens à l'autre bout de la planète....


salam

lool c'est mignon!:p

et alors? qu'est ce qui s'est passer?:p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je me suis crashée !! :D

au jour d'aujourd'hui je n'ai pas une seule pointe de peur en avion, je suis même hyper excitée à l'idée de voler et j'ai en partie réalisé mon rêve chez Air France grâce à un gentil pilote :mignon:


salam

ben pas grave..c'est comme ça qu'on apprends!!:p

ooj c'est gentil de sa part...tu avais quel âge?:p
 
J'ai mélangé ma phrase je voulais dire je n'ai pas le pouvoir d'empêcher les gens de mourir ni celui d empêcher les gens de divorcer car ils ne sont pas heureux lorsqu'ils ont des enfants et puis l'autre je te l'ai dis je m'y exerce tous les jours...
 
Haut