Qu'avez-vous fait de vos rêves d'enfants?

je ne peux plus me permettre de retourner à l'école temps plein durant 3 ans!
..

3 ans , ça parait long mais une fois que tu commences ta formation tu n'auras plus bcp de temps , tu ne verras pas pas le temps passé en alternant les stages et l'école.
si tu penses que c'était ton rêve , fonces et fais cette formation.

PS: après ma licence, j'ai fait une pause forcée de 5 ans, j'ai dû retourner sur les bancs 1 an, et 5 ans après j'ai récidivé et j'ai passé 3 ans. c'est vrai que c'est difficile de se retrouver avec des jeunes mais je n'étais pas le seul. et aucun regret.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'est un métier qui te passionne 3 ans c'est court

j'aurais tjs ce regret de ne pas avoir fini mes études d'infirmière! ça mnt je le sais! et je l'accepte! car je sais que je n'aurais jamais pu tenir dans le temps avec ce métier!

Mais tu fais comment pour vivre alors? En plus t'as l'air d'être quelqu'un d intelligente

je vis avec papa et maman :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
3 ans , ça parait long mais une fois que tu commences ta formation tu n'auras plus bcp de temps , tu ne verras pas pas le temps passé en alternant les stages et l'école.
si tu penses que c'était ton rêve , fonces et fais cette formation.

PS: après ma licence, j'ai fait une pause forcée de 5 ans, j'ai dû retourner sur les bancs 1 an, et 5 ans après j'ai récidivé et j'ai passé 3 ans. c'est vrai que c'est difficile de se retrouver avec des jeunes mais je n'étais pas le seul. et aucun regret.


salam

félicitation! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
3 ans , ça parait long mais une fois que tu commences ta formation tu n'auras plus bcp de temps , tu ne verras pas pas le temps passé en alternant les stages et l'école.
si tu penses que c'était ton rêve , fonces et fais cette formation.

PS: après ma licence, j'ai fait une pause forcée de 5 ans, j'ai dû retourner sur les bancs 1 an, et 5 ans après j'ai récidivé et j'ai passé 3 ans. c'est vrai que c'est difficile de se retrouver avec des jeunes mais je n'étais pas le seul. et aucun regret.

juste pour que tu puisses comprendre :p

j'ai fini mes études secondaire en juin 2001 puis j'ai début les études supérieur en septembre 2001 j'ai suivis trois cursus d'études (3 ans, 1 ans et 3 ans) le dernier je l'ai fini en juin 2013 :intello:

entre chaque cursus! j'ai fais plein de formation dite qualifiante! je n'ai jamais cessé les études jusqu'a à récemment!


voilà pq! reprendre des cours n'est pas envisageable! pas tant que je n'aurais pas travaillé! (je suis prête à faire des cours du soir! mais seulement si je travail)

c'est bien beau d'acquérir un savoir! mais sans l'expérience! ça ne vaut rien! la preuve! je n'arrive pas à trouver un boulot (car pas d'expérience) alors que les savoirs je les ai
 
et ben vous aviez de si grands rêves...moi les miens c'était simplement que les enfants ne perdent pas leurs parents,vu que j'ai perdu mon père très jeune,et d'avoir la possibilité plus vieux d'aider les gens de la manière dont je puisse,et aussi avoir des enfants,vous voyez moi ils sont pas aussi grandioses que les vôtres,je n'avais pas de telles ambitions:rouge:
mais il est beau ton reve de l'amour, la famille que demander de mieux:love: et c'est vrai que c'est dur de grandir sans un de ses deux parents mais bravo a toi :cool:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moi je rêvais d'être une ecrivaine aventurière. Je grimpais dans les arbres et tout ..c'est "unrattrapable" çà malheureusement : )

Ca, ça me fait penser au film "A la poursuite du diamant vert" :D

A-la-poursuite-du-diamant-vert-Invasion-Los-Angeles-et-Arthur-remakes.-Le-retour-du-cinema-des-annees-80_portrait_w532.jpg
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
mon plus grand rêve d'enfant (et qui ne se réalisera jamais):

Voler.

J'en rêvais littérallement la nuit et encore mnt, adulte, il m'arrive 1 à 2 fois par an de me souvenir d'un rêve où je volais. Avec les sensations du vent dans les cheveux, la gravités, les pointes de vitesses etc... c'est tellement précis.
Et bizarrement, ma fille m'a déjà dit plusieurs fois: "maman qd je serai grande je pourrai voler?" ou bien "il me reste combien d'anniversaires avant de pouvoir voler?"

la famille de ouf qui se croit sur krypton....:claque:
 
Haut