Qu'avez-vous fait de vos rêves d'enfants?

Aladin et Abu !!! :)

tumblr_mbsnmretOT1r4x9m2.gif

trop chou.. en plus j'adore les singes : )

C'est des malins chez disney, il donne une apparence d'ame à tout et n'importe quoi.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
trop chou.. en plus j'adore les singes : )

C'est des malins chez disney, il donne une apparence d'ame à tout et n'importe quoi.

Oui moi aussi :)

Ils sont vraiment malins oui !!! :D Depuis toujours ^^ J'ai vu cette année le film "Dans l'ombre de Mary", les coulisses de la création du film "Mary Poppins" !! Disney a tout fait pour avoir les droits de créer le film, alors que l'auteur du livre ne voulait pas !! Malin comme un signe, il a bien sûr réussi ^^

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=204100.html

Et toi t'as pas dis c'etait quoi ton reve d'enfant ?

Oui je l'ai dit en première page, j'étais même le premier loool :timide::timide:

C'est pas un super rêve :timide:

http://www.bladi.info/threads/quavez-reves-denfants.383983/#post-13035800
 
Ah y'a eu beaucoup de pages entre temps, désolée : )

Tous les rêves sont de supers reves du moment que c'est les nôtres. .. apres footballeur, je crois qu'il y'a l'âge qui entre en ligne de compte.. je suis sure t'en as beaucoup d'autres en reserve.. tant pis pour celui ci si tu peux plus le faire.
: )

Bonne nuit!
Salam.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah y'a eu beaucoup de pages entre temps, désolée : )

Tous les rêves sont de supers reves du moment que c'est les nôtres. .. apres footballeur, je crois qu'il y'a l'âge qui entre en ligne de compte.. je suis sure t'en as beaucoup d'autres en reserve.. tant pis pour celui ci si tu peux plus le faire.
: )

Bonne nuit!
Salam.

Non ne le sois pas lool ;)

Oui ne t'en fais pas ^^ C'est même pas un si gros rêve que ça :D J'en ai eu d'autres encore, plus tard que l'enfance, plus importants ;)

Insha'Allah !! :)

Bonne nuit à toi aussi !! :)
 
J'aimerais que pendant un instant, vous lâchiez votre clavier, que vous fermiez les yeux et que vous pensiez à l'enfant que vous étiez; Ecoutez-le vous chuchoter dans le silence, les rêves que vous aviez plus jeune.


Les avez-vous réalisé?
Il y a un rêve principal dont je le souviens et qui le revient
Je rêvais d'adopter 5 enfants à travers la planète, un de chaque continent
Pas irréalisable... Qui vivra verra
 
J'aimerais que pendant un instant, vous lâchiez votre clavier, que vous fermiez les yeux et que vous pensiez à l'enfant que vous étiez; Ecoutez-le vous chuchoter dans le silence, les rêves que vous aviez plus jeune.


Les avez-vous réalisé?
Non mais c est volontaire c est parceque j ai encore envie de continuer de rêver encore longtemps et c est ce qui me permet de garder mon âme d enfant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je voulais juste quelque chose qui fasse voyager à travers le monde. Toujours été fasciné par les pays étrangers ou autres cultures/langues etc.Je voyais plus des truc du genre Journaliste/Reporter, Photographe, Pilote de ligne, Médecin (humanitaire) ... Puis après je suis devenu *** :D . Comme a peu près tout le monde. Et j'ai pas assez bossé à l'école pour y arriver.
 
Malheureusement mon plus grand rêve , je ne l'ai pas réalisé. Plus petit, j'étais un grand fan du commandant Cousteau et des animaux et comme je lui je rêvais d'être un explorateur pas seulement des fonds marins , mais de toutes contrées malconnues de l'être humain pour y découvrir de nouvelles espèces (comme le territoire Makay , il n'y a encore pas si longtemps ). La vie a fait que j'ai pris une toute autre direction dans ma trajectoire professionnelle.
J'ai fait un safari sur pirogue dans une jungle tropicale il n'y a pas si longtemps, ce fut intense, en observant les animaux dans leur habitat sauvage, j'avais de la buée aux yeux parce que j'ai repensé à ce petit enfant que j'étais qui chaque mois recevait ses fiches du Commandant Cousteau et les classait par ordre alphabétique dans sa boîte à chaussures. Je le réaliserai peut-être par procuration avec mes futurs enfants en leur donnant le goût de la faune et la flore.

Mais j'en ai réalisé d'autres plus petits et j'en réaliserai d'autres.

salam

Il suffit parfois de laisser son âme s'évadait pour réaliser des rêves, car l'âme peut parcourir le monde sans que l'homme ne bouge.
La plus belle chose c'est quand cela ce concrétise, mais se contenter de peu, pour atteindre le haut est surement la chose la plus forte à faire pour la vivre intensément le jour venu.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'essaie de le réaliser.. J'ai pris un chemin un peu plus tortueux et je dois gérer des choses imprévues... mais dans un an si tout va bien, j!en aurais réalisé une partie.

Là je construis encore les pierres de l'édifice et je sais que même avec du travail, énormément de travail, rien ne me garantisse que j'y arrive un jour.

Mais si y a un truc que je retiens c'est que je veux me donner les moyens sans avoir de regrets..
 
Haut