Que dois-je faire?

J'ai pas compris tête de S... ?
C'est ça ?




J'ai évoqué un quiproquo, et tu as
Parlé de passif, je pense qu'il serait plus sain
De votre part de mettre de côté vos différents
Et éviter de prendre pour soi des choses qui
Ne te sont pas destinées, si tu ne te sens pas
Visé ne réponds pas comme si tu te sentais
Concerné, c'est dommage de se prendre la
Tête pour un quiproquo, je te remercie également ;)

si on traduit ca veut dire tête de b****
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salem,


C'est ce que je ferais, oui.

J'ai déjà fait qqch de ce genre... Un homme m'envoyait des messages de drague sur facebook, alors que je ne le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. J'ai regardé son profil et j'ai vu qu'il était en couple.
J'ai donc copié collé ses messages et les ai transmis à sa copine.


A sa place, tu voudrais qu'on fasse ça pour toi?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
merci pour le résumer mdrrr

sérieux ca sert a rien de s'embrouiller surtout que djaz est pas méchant

lol si tu suis l'histoire tu verras que le gars m'a insulté alors que j'ai parlé avec lui tranquille
Joli discours j'ai presque les larmes aux yeux !
Inutile de me prendre pour un ***, la manière dont tu as interprété ma réponse m'a bien montré le fond de ce que tu voulais dire
move on et éloigne toi de provoquer les gens à l'avenir !

T'es malade toi j'ai pas peur, si je voulais t'insulter je l'aurais fait DIRECT :rolleyes:

tout le monde a compris que je traitais l'autre mec de looser

Quant à ta réponse elle était claire "dickhead c'est une question à la posteuse pour bien cerner ce qu'elle disait'

Bref j'ai échangé a peine 2 fois avec toi, je vois que tu n'es pas du genre à reconnaitre tes torts donc restons en là :)
 

geronimojasm

Qu'Allah nous guide
Salam à toutes et à tous.

Voila, je viens vers vous pour vous demander votre point de vue sur la situation dans laquelle je me trouve.
Je vais tenter de ne pas faire trop long.

J'ai eu une relation de 2 ans avec un garçon. Plus ou moins à longue distance. Il me paraissait mûr, responsable, motivé pour une relation sérieuse, etc... rien ne me laissait entrevoir quelques choses de mauvais en lui.

On se voyait comme on pouvait, puis il est partit à l'étranger pour le boulot!
Comme une co-***** amoureuse :D j'ai accepté la situation et je l'ai attendu patiemment. Il revenait tous les 6 mois.

La dernière fois qu'il est revenu, j'ai découvert qu'il m'avait trompé. Ses explications = du pipo.

Bien évidemment je l'ai quitté il y a quelques mois ;) J'ai essayé de me reconstruire, après 2 ans de relation.

Puis je ne sais pas pourquoi, 2-3 mois après notre rupture, j'ai fouiné dans sa vie, et j'ai découvert qu'il était en couple avec une fille depuis des années... qu'il vivait avec ici et à l'étranger.

J'ai découvert aussi, qu'il entretenait de multiples relations avec d'autres filles, ici dans diverses villes et là-bas à l’étranger.

Bien entendu ça aide à tourner la page, car je me dis que je ne suis pas la seule à être tombée dans le panneau et qu’il trompe sa pauvre copine.
Ça dure depuis des années. Et ça continue encore…

J’ai son code skype donc j’ai découvert des conversations.
Il drague toujours, se fait passer pour un mec seul, mash’allah limite etc... je n’ai pas tous développé mais c’est fouuuu tout ce qu’il dit, ce qu’il fait !! Il est pervers, c’est un gros malade, rien ne l’arrête!!!!!!!!!!!! C'est un gros menteur professionnelle ! On tombe toute dans le panneau.
Même pendant Ramadan… il revient bientôt et a une nouvelle victime. Il ne respecte rien ni personne. Il donne envie de vomir… !!!!!

Ma question est : Dois-je en informer (anonymement) sa copine ?
Merci de me donner votre point de vue, et vis-à-vis de l’Islam.

Car moi je sais des choses, qu’il trompe sa copine, son entourage et profite de tout un tas de fille. En sachant tous ça, n’est-ce pas « un devoir » d’en informé les personnes concernées ? Pour qu’elles ne se fassent pas avoir ? Qu’elles ne souffrent pas ? Ou je le laisse profiter d’elles ?

Et lui il est tout content au final, il ne souffre pas.
Mais il est évident qu'il a de sérieux soucis mentaux!


Moi à ta place je le dirai à sa femme sans que tu donne ton num et sans trop te dévoiler c'es quand meme grave il se croit tous permis
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ah ben c'est pas le seul fautif

Il essaie, il y arrive, faut être moins naïve dans la vie

Je trouve ca d'une bassesse d'aller cafarder

:eek:

Donc toi si t'es la cocue du quartier, tu preferes que personne vienne te le dire ?

La naïve ne mérite pas ça quand même.

Et le terme cafarder n'est vraiment pas approprié
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
lol si tu suis l'histoire tu verras que le gars m'a insulté alors que j'ai parlé avec lui tranquille


T'es malade toi j'ai pas peur, si je voulais t'insulter je l'aurais fait DIRECT :rolleyes

tout le monde a compris que je traitais l'autre mec de looser

Quant à ta réponse elle était claire "dickhead c'est une question à la posteuse pour bien cerner ce qu'elle disait'

Bref j'ai échangé a peine 2 fois avec toi, je vois que tu n'es pas du genre à reconnaitre tes torts donc restons en là
Non pars pas reste stp :pleurs:
avec "Le looser où est l'intérêt de multiplier les conquêtes virtuelles"
oui oui :rolleyes:
un petit conseil qui te servira ds ta vie aussi : Basta dssara...
Adios
 
Merci Ibnbatata tu as très bien compris ce que je voulais dire.

NY il n'y a que toi qui as mal interprêté ... comme c'est toi le 1er a avoir emis l'hypothese que le mec n'entretenait que des relations virtuelles j'ai profité de ton msg pour traiter le gars de looser ... tout le monde avait compris que je parlais du gars (ibnbatata, beur3france) il n'y a que toi qui as pris la chose de façon ambigü

Et je voudrais rajouter que dans le doute, il faut s'abstenir d'insulter une personne, d'autant plus pendant le mois du ramadan (Ibnbatata dickhead c'est 3ib comme insulte)

NY tu m'as l'air très rancunier, encore hier je ne t'avais pas provoqué méchamment c'était sur le ton de la rigolage et hier encore même Shali te le disait.

Tu devrais te remettre en question: aujourd'hui Ibnbatata qui te dit de ne pas prendre mal la chose, hier c'était Shali

Bref au final tout ce que tu auras récolté c'est de m'insulter pour rien alors que clairement je ne te visais pas. Inutile de dire que tu as répondu de façon ambigu, clairement tu m'insultais et tout le monde l'a compris comme ça.

Bref.

Je ne défends personne
J'ai vu avec mon regard extérieur
Qu'il y avait un quiproquo
Et je me suis permis d'intervenir.
Il serait bon soit de vous ignorer
Soit de vous parler, je trouve
Dommage de telles querelles.
Mais, il faut être deux pour échanger.
ptdr comment tu cha3al nar

Je traitais le gars du sujet (celui qui trompe plein de filles) de looser, NY en parano a cru que je parlais de lui et me traite de dickhead en plein ramadan

Et ibnbatata qui a très bien compris la situation a pris ma défense :)

J'ai très bien compris ce que tu as dit
Ce n'est pas prendre ta défense.
Et me suis permis d'intervenir.

Joli discours j'ai presque les larmes aux yeux !
Inutile de me prendre pour un ***, la manière dont tu as interprété ma réponse m'a bien montré le fond de ce que tu voulais dire ;)
move on et éloigne toi de provoquer les gens à l'avenir !

Je ne sais pas ce qui vous a opposé
Tu as sans doute des choses à redire
Qui sont vraies, mais tu perds ton sang
Froid, si je puis me permettre, tu devrais
Prendre un peu de recul, la colère est
Mauvaise conseillère. Le sujet initial
A été dévie en plus ...
 

geronimojasm

Qu'Allah nous guide
Ah ben c'est pas le seul fautif

Il essaie, il y arrive, faut être moins naïve dans la vie

Je trouve ca d'une bassesse d'aller cafarder

Moi je trouve pas au contraire t'ouvre les yeux à une soeur. Mets toi une seconde à la place de cette femme, ton mec passe sur une quinzaine de femme je pense que tu aimerai etre au courant, c'es sur que c'es dur et ça fait mal sans oublié tous les risque qu'elle encoure ( VIH, IST et j'en passe...)
 
Je ne défends personne
J'ai vu avec mon regard extérieur
Qu'il y avait un quiproquo
Et je me suis permis d'intervenir.
Il serait bon soit de vous ignorer
Soit de vous parler, je trouve
Dommage de telles querelles.
Mais, il faut être deux pour échanger.


J'ai très bien compris ce que tu as dit
Ce n'est pas prendre ta défense.
Et me suis permis d'intervenir.



Je ne sais pas ce qui vous a opposé
Tu as sans doute des choses à redire
Qui sont vraies, mais tu perds ton sang
Froid, si je puis me permettre, tu devrais
Prendre un peu de recul, la colère est
Mauvaise conseillère. Le sujet initial
A été dévie en plus ...


purée je tombe amoureuse :rouge:
 

dawn06

jour après jour
VIB
:eek:

Donc toi si t'es la cocue du quartier, tu preferes que personne vienne te le dire ?

La naïve ne mérite pas ça quand même.

Et le terme cafarder n'est vraiment pas approprié

Si c'est une des filles qu'il a soulever ouais je préfère qu'elle se taise

Je n'ai pas dit que la naïve méritait d’être cocu, juste qui faut faire attention

Si pour moi c'est du cafardage, elle ne le fait pas par bonté d’âme pour la fille mais dans un but de vengeance et ça c laid

Et au bout du compte est ce qu'elle se sentira mieux??? je pense pas mais elle aura commis un acte aussi bas que le comportement de son ex

Je fais vraiment attention à ce qui motive les personnes et la ca n'apportera rien de bon
 
T'es sur qu'il est gérant ? Comment
Il gère ses affaires avec autant de nanas ?
Tu lui as donné de l'argent ?
Bizarre comme gérant ...

beh oui , j'y suis allée dans son commerce avec ma famille aussi
j'ai donné walou t'fou !!!


Salem,


C'est ce que je ferais, oui.

J'ai déjà fait qqch de ce genre... Un homme m'envoyait des messages de drague sur facebook, alors que je ne le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. J'ai regardé son profil et j'ai vu qu'il était en couple.
J'ai donc copié collé ses messages et les ai transmis à sa copine.


A sa place, tu voudrais qu'on fasse ça pour toi?


oui .
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je ne défends personne
J'ai vu avec mon regard extérieur
Qu'il y avait un quiproquo
Et je me suis permis d'intervenir.
Il serait bon soit de vous ignorer
Soit de vous parler, je trouve
Dommage de telles querelles.
Mais, il faut être deux pour échanger.


J'ai très bien compris ce que tu as dit
Ce n'est pas prendre ta défense.
Et me suis permis d'intervenir.



Je ne sais pas ce qui vous a opposé
Tu as sans doute des choses à redire
Qui sont vraies, mais tu perds ton sang
Froid, si je puis me permettre, tu devrais
Prendre un peu de recul, la colère est
Mauvaise conseillère. Le sujet initial
A été dévie en plus ...
En une phrase : je n'aime pas dssara....
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Non pars pas reste stp :pleurs:
avec "Le looser où est l'intérêt de multiplier les conquêtes virtuelles"
oui oui :rolleyes:
un petit conseil qui te servira ds ta vie aussi : Basta dssara...
Adios

9elbek khal ... tu interpretes trop mal

Oui le gars est un looser car il n'y a aucun intêret a multiplier les conquêtes virtuelles (car clairement c'est ce qu'il fait vu que c'est des relations à distance) d'où le "le looser ... quel est l'intérêt de multiplier les conquêtes virtuelles"
Pk je t'aurais traité de looser alors que tu m'as rien fait, franchement.

Bref ! manich dassratek, sur un forum les gens interviennent

va insulter d'autres personnes j'en ai fini avec toi.
 
Haut