Que faire quand l'amour est a sens unique

Oui chacun son truc...moi je n'ai connu que ce côté là à servir " l'époux ", y'avait pas a discuter du pourquoi du comment, je n'avais que ça à faire. Faire et me taire.
Après, je m'aperçois que d'autres ont d'autres méthodes qui convient aussi bien a l'époux qu'a l'épouse. Al Hamdoullill Lâh.
qu'Allah vous préserve du mal des hommes.

Amine, mais ton commentaire m'a attristé, " faire et se taire" c'est pas forcément joyeux; J'espère maintenant que tu prends soin de toi et que tu fais ce que tu aimes!
 
Oui chacun son truc...moi je n'ai connu que ce côté là à servir " l'époux ", y'avait pas a discuter du pourquoi du comment, je n'avais que ça à faire. Faire et me taire.
Après, je m'aperçois que d'autres ont d'autres méthodes qui convient aussi bien a l'époux qu'a l'épouse. Al Hamdoullill Lâh.
qu'Allah vous préserve du mal des hommes.

Tu as du être triste..

Qu'IL te préserve aussi Milla . Comme tu as dis plus haut, chacun ne peut faire qu'en fonction de son histoire.. Sois heureuse maintenant !
 
Juste une leçon de vie a retenir et à appliquez tout au long de sa vie...on apprend beaucoup plus dans la souffrance que de l'errance. Je suis très heureuse maintenant...avant je n'avais rien,dépossédée de tout.. maintenant j'ai tout = l'amour d'Allah. Servir Allah. Adorer Allah.

je ne m'estime pas malheureuse, y'a pire que moi, sincèrement..sachez que quelque part dans le monde, au moment même où on s'écrit ici, des femmes vivent encore cela, elles le vivront jusqu'au dernier souffle qu'elles donneront sur terre,... qu'Allah puise sauver ces femmes comme il a pu me sauver.
Des blessures à vifs, il suffit parfois de les effleurer ...pour comprendre ce que la vie nous a enseigné.
 
Oui, il faut se battre continuellement dans ce monde..les instants de répit sont rares et précieux. C est pour ça qu'on a pas vraiment le choix en réalité..

Juste une leçon de vie a retenir et à appliquez tout au long de sa vie...on apprend beaucoup plus dans la souffrance que de l'errance. Je suis très heureuse maintenant...avant je n'avais rien,dépossédée de tout.. maintenant j'ai tout = l'amour d'Allah. Servir Allah. Adorer Allah.

je ne m'estime pas malheureuse, y'a pire que moi, sincèrement..sachez que quelque part dans le monde, au moment même où on s'écrit ici, des femmes vivent encore cela, elles le vivront jusqu'au dernier souffle qu'elles donneront sur terre,... qu'Allah puise sauver ces femmes comme il a pu me sauver.
Des blessures à vifs, il suffit parfois de les effleurer ...pour comprendre ce que la vie nous a enseigné.
 
tu es une femme incroyable

@MillaNaya


qu'Allâh te protége

amine.

Non, je ne suis pas incroyable, je suis juste le fruit de mon passé. Un passé ne sert pas à déprimer mais il doit être exploité au mieux, pour mieux avancer.

Comme toi, comme tous les autres qui apprennent de leur passé, et c'est en apprenant qu'on aide les gens.

qu'Allah puise t'élever en science et en connaissance.

qu'Allah puise nous fortifier notre foi.
 
amine.

Non, je ne suis pas incroyable, je suis juste le fruit de mon passé. Un passé ne sert pas à déprimer mais il doit être exploité au mieux, pour mieux avancer.

Comme toi, comme tous les autres qui apprennent de leur passé, et c'est apprenant qu'on aide les gens.

qu'Allah puise t'élever en science et en connaissance.

qu'Allah puise nous fortifier notre foi.

:):):):):):):):):):):):):(:):):):):):):):):):)
 
Salam alaykoum ! Je penses que le mieux est de lui en faire part, essaie de parler avec elle, d'exprimer ce que tu ressens et de clarifier les choses avec douceur, peut être qu'elle est plus timide que toi, ou que sa façon de t'aimer est de manière différente ... Enfin la meilleure chose a faire dans un couple c'est de parler, de remettre a jour les sentiments mutuel, afin de mieux repartir ...

Qu'Allah te facilite
 
Juste une leçon de vie a retenir et à appliquez tout au long de sa vie...on apprend beaucoup plus dans la souffrance que de l'errance. Je suis très heureuse maintenant...avant je n'avais rien,dépossédée de tout.. maintenant j'ai tout = l'amour d'Allah. Servir Allah. Adorer Allah.

je ne m'estime pas malheureuse, y'a pire que moi, sincèrement..sachez que quelque part dans le monde, au moment même où on s'écrit ici, des femmes vivent encore cela, elles le vivront jusqu'au dernier souffle qu'elles donneront sur terre,... qu'Allah puise sauver ces femmes comme il a pu me sauver.
Des blessures à vifs, il suffit parfois de les effleurer ...pour comprendre ce que la vie nous a enseigné.
Quelle humilité mashallah tes interventions m ont touchés quel courage la plupart des femmes ont tendances a se plaindre! C un beau rappel que tu nous fait la!
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire

trop d'amour tue l'amour ...à méditer
 
@MillaNaya,

Vraiment, Machallah... Qu'Allah te facilite le meilleur.

Mais malheureusement, on ai pas tous pareil, moi mon passé me déprime, m'a déprimé dans le passé et j'a peur qu'il me suive encore.

Salam @samiraelodie,

En toute honnêteté, j'ai lu votre message ce matin, j'ai préféré prendre mon temps pour poser des mots par rapport à cette déprime que vous avez, et on est le soir...et je ne sais quoi dire réellement pour vous apaisez sans touchez les blessures que vous pouvez avoir, car je vous comprends, on peut déprimer, et parfois c'est le corps qui " déprime " et non l'intérieur..., et mon corps pleure à moi.

L'intérieur déprime, angoisse, le corps lui..déclenche des infections symptomatiques, d'un problème de tca, refus que l'on nous touche etc..
Je ne connais pas votre histoire, mais je vous souhaite qu'Allah puise vous aidez à vous relevez, battez vous pour la liberté de vivre...

Le passé nous a détruit, ne laissez pas le présent continuer cette agression.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je voulais faire une blague carambar mais je suis tombée sur des témoignages bouleversants....je la garde donc pour moi...
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire
Re déconnecte toi et va prendre soin de ta femme.tu n'obtiendra aucune réponse ici. La solution est devant tes yeux
 
@N3alChetane,

Ah oui mais les hommes ils savent pas ce qui ils veulent..la preuve tu veux une amazone qui sois suffisamment entreprenante et une femme traditionnelle obeissante qui te prépare des bons petits plats comme à l ancienne..très compliqué tout ça:D
La faim est mauvaise conseillère visiblement :rolleyes:

:D ouais une femme obeissante, et moi aussi je serai obeissant aussi y'a pas de pb, jsuis pas un ours :D, tant qu'elle ne me demande pas des trucs de fou :D après faut beaucoup de complicité et de confiance mutuelle pour arriver à se comprendre sans appréhensions, sans forcement qu'il y'ai des "s'il te plais" à chaque fin de phrases.
Une femme totalement dévouée pour son mari (sans calculs ni attentes de contreparties) et réciproquement, je trouve ça tout simplement parfait :love:
 

fleurdefoi

peace!
C EST CLAIR IL FAUT JAMAIS RIEN ATTENDRE MAIS DE NOS JOURS UN PEU DE RECONFORT DE GENTILLESSE CA FAIT PLAISIR DANS CE MONDE OU LES CHOSES TOURNE MAL


Apres je suis un peu comme toi , je suis capable de donner donner donner et puis un jour je me rend compte que je n'ai rien en retour . Evidemment je ne veux pas grand chose juste un sourire, une pensée , un regard.

Un jour j'ai decidé de dire stop et j'ai clairement dit que ne ferai plus la meme erreur et la retournement de situation !. Il faut que ta femme comprenne qu'elle peut te perdre et qu e tu ne lui ais pas acquis !

courage
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire

Commence par lui en parler et vois avec elle comment pouvoir y remédier!
Il se peut que ce que tu cites comme qualités ne soient pas nécessairement ce qu'elle recherche en un homme. La perfection finit par causer l'ennuie.
Courage
 
Haut