Que faire quand l'amour est a sens unique

@N3alChetane,


Non c'est un etat d'esprit pas la prouesse acrobatique d un guignol, un bouffon, un clown dont je parlais mais de quelqu'un qui voit la vie différemment. y'a pas besoin de plus :p
La monotonie cause autant de degats au niveau divorce...si ce n'est plus !
Ouais mais les femmes doivent aussi faire un effort, j'ai l'impression quelles se positionnent souvent comme clientes ^^
 
Clientes dans quel sens ? Trop attentistes ? Je suis pas d accord avec toi, pas toutes..mais ça permet de faire une sélection naturelle :D

Dans le sens où c'est elle qui attend de l'autre, et c'est l'autre qui doit entretenir, prouver, amuser, démarcher, faire rire, offrir, proposer, innover...
J'ai l'impression qu'elle est loin l'époque où la femme préparait des plats surprises cuisinés avec amour :D ( j'ai faim en faite c'est pour ça que jparle comme ça :D).

Quand on voit certaines femmes aussi je me dis qu'une petite selection naturelle de ce coté aussi serait pas trop mal :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam,

C'est une Syrienne que le mari battait. Il la trompait avec une femme belge. Et son amie algérienne qui me racontait son histoire me disait je ne comprends pas pourquoi elle reste avec un tel abruti. Cette Syrienne lui avait répondu un jour mais je l'aime...Terrifiant. Lakinani Ouhibouh. C'était déchirant parce qu'ils avait un enfant. Et que de plus, la femme belge appelait cette Syrienne, pour se moquer d'elle et lui dire des tas de saletés. Ecoeurant. Et c'est une histoire véridique. Je l'ai vue, cette femme. Je lui trouvais une grande beauté morale.

C'est à elle que je pensais en écrivant cela. Et non je n'ai pas copié Musset. Grrr

Elle a du courage cette femme d'avoir décider d'encore aimer cette terrifiante personne malgré tout :cool:
Au moins, elle n'aurait pas de regret à l'égard de son amour :p

Hélas, l'homme cède de plus en plus son humanisme et tend à l’égoïsme absolu pour ne plus penser qu'à sa propre personne :indigne:
et oui en aimant en ressent toute notre humanité mais mais :desole::malade:
 
Elle a du courage cette femme d'avoir décider d'encore aimer cette terrifiante personne malgré tout :cool:
Au moins, elle n'aurait pas de regret à l'égard de son amour :p

Hélas, l'homme cède de plus en plus son humanisme et tend à l’égoïsme absolu pour ne plus penser qu'à sa propre personne :indigne:
et oui en aimant en ressent toute notre humanité mais mais :desole::malade:


Salam

Tout à fait. Les Prophètes ont aussi beaucoup aimé..les femmes, nos mères...Moi je serais parti si j'avais été elle. Mais bon...
 
@N3alChetane,
Dans le sens où c'est elle qui attend de l'autre, et c'est l'autre qui doit entretenir, prouver, amuser, démarcher, faire rire, offrir, proposer, innover...
J'ai l'impression qu'elle est loin l'époque où la femme préparait des plats surprises cuisinés avec amour :D ( j'ai faim en faite c'est pour ça que jparle comme ça :D).

Quand on voit certaines femmes aussi je me dis qu'une petite selection naturelle de ce coté aussi serait pas trop mal :D
Ah oui mais les hommes ils savent pas ce qui ils veulent..la preuve tu veux une amazone qui sois suffisamment entreprenante et une femme traditionnelle obeissante qui te prépare des bons petits plats comme à l ancienne..très compliqué tout ça:D
La faim est mauvaise conseillère visiblement :rolleyes:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@N3alChetane,

Ah oui mais les hommes ils savent pas ce qui ils veulent..la preuve tu veux une amazone qui sois suffisamment entreprenante et une femme traditionnelle obeissante qui te prépare des bons petits plats comme à l ancienne..très compliqué tout ça:D
La faim est mauvaise conseillère visiblement :rolleyes:
Peut être qu'ils ne veulent qu'une femme ordinaire like angelina jolie qui travaille et qui sait un peu de tout; cuisiner, faire le ménage, s'occuper de tout ce qu'ils sont incapables de faire sans parler des autres critères :rolleyes::D
 
@N3alChetane,

Ah oui mais les hommes ils savent pas ce qui ils veulent..la preuve tu veux une amazone qui sois suffisamment entreprenante et une femme traditionnelle obeissante qui te prépare des bons petits plats comme à l ancienne..très compliqué tout ça:D
La faim est mauvaise conseillère visiblement :rolleyes:
@N3alChetane,

Ah oui mais les hommes ils savent pas ce qui ils veulent..la preuve tu veux une amazone qui sois suffisamment entreprenante et une femme traditionnelle obeissante qui te prépare des bons petits plats comme à l ancienne..très compliqué tout ça:D
La faim est mauvaise conseillère visiblement :rolleyes:

Salam,

J'ai beaucoup ri sur toi dans caftan...trop drôle.
 
Ah oui mais qu'ils se plaignent pas de la passivité des femmes alors..Angelina je sais pas si elle serait aussi performante sans sa cuisinière, son coiffeur, sa nounou etc..:D


Peut être qu'ils ne veulent qu'une femme ordinaire like angelina jolie qui travaille et qui sait un peu de tout; cuisiner, faire le ménage, s'occuper de tout ce qu'ils sont incapables de faire sans parler des autres critères :rolleyes::D
 
Dans le sens où c'est elle qui attend de l'autre, et c'est l'autre qui doit entretenir, prouver, amuser, démarcher, faire rire, offrir, proposer, innover...
J'ai l'impression qu'elle est loin l'époque où la femme préparait des plats surprises cuisinés avec amour :D ( j'ai faim en faite c'est pour ça que jparle comme ça :D).

Quand on voit certaines femmes aussi je me dis qu'une petite selection naturelle de ce coté aussi serait pas trop mal :D

salam,

Un homme énervé est un homme affamé...
 
La bonne excuse..c pas des nourrissons hein :D

Salam

Je ne sais pas, mais y'a un côté maternelle à avoir face aux hommes...faut accepter certaines choses et parfois ce dire cela évite des conflits, l'homme énervé a faim, autant faire des raviolis, pendant qu'il miam on ne l'entend pas. Après, il est apaisé.
 
Haut