Que faire quand l'amour est a sens unique

c est complique meme moi je comprends plus ce n est pas dans la demonstrations mais plutot dans les actes
Donc c'est ça personnalité qui fait quelle est comme ça peut être, (comme moi je sais que je ne fais pas trop de compliments et je ne suis pas tactiles, mais à l'intérieur mes sentiments se bousculent), mais pour elle ça n'a pas changé du jour au lendemain? , et peut être qu'elle veut te surprendre mais qu'elle à court d'idée parce que tu l'a devancé lol
 
Donc c'est ça personnalité peut être ça n'a pas changé du jour au lendemain? , et peut être qu'elle veut te surprendre mais qu'elle à court d'idée parce que tu l'a devancé lol
peut etre pourtant elle me dit que je suis trop bien pour elle qu elle ne merite pas mais moi je ne cherche la femme parfaite je veux juste elle mais avec plus d attention
 
peut etre pourtant elle me dit que je suis trop bien pour elle qu elle ne merite pas mais moi je ne cherche la femme parfaite je veux juste elle mais avec plus d attention

OOOh elle est mignonne.... prend ça comme un compliment et une attention de sa part, ne néglige pas sa moindre parole , comme ce qu'elle te dit là peut être que pour toi c'est rien mais que pour elle ça représente quelquechose, ne t'attend pas à un toi bis ;)
 
Salam,

Je ne connais pas Apolonius, mais tu dois avoir raion, elle est pleine d'entrain et de joie de vivre...

Pour ce qui est de moi, tu as vu juste pour beaucoups de choses. Presque tout. Mes sarcasmes. Mon cynisme. La dimension spirituel. Blasée de ce monde, mon âme ? Non, juste une légère déception.

Tu devrais te lier avec des gens comme @Apolonius ça peut être une bonne combinaison....:cool:
 
DESOLE JE PENSE QU ELLE M AIME MAIS JE TROUVE QUE CE N EST FLAGRANT
Salam

Tu veux qu'elle te dé
Tu devrais te lier avec des gens comme @Apolonius ça peut être une bonne combinaison....:cool:
Salam,

Je préfère la fuir. Fuire au loin. Loin de sa beauté. Beauté du monde que je crains. Je crains de succomber aux tentations. A la tentation d'oublier ce pourquoi je suis venu en ce bas-monde. Monde éphémère.
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire
ça fait longtemps que vous êtes mariés? elle a toujours été comme ça?
tu lui en as parlé? et puis c'est quoi cette manie de dire je lui ai fait ça et ça et ça et je lui ai apporté ça et ça et ça !!
 
:D Hé woi!

You can do it!
parfois les pensées nous empêche de vivre....et d'avancer...
Salam,

Because she's too pretty for me. She deserves much better than me. And I have nothing to offer to her in this life but tears.

Tu as raison. Parfois, on cogite sans agir dans une danse sans fin. Pourtant, on peut vivre pour atteindre à une certaine pensée. La pensée dans ce dernier cas est vue comme une fin en soi. Et là elle n'est pas paralysante, mais devient la source de la génèse de mondes nouveaux. Un nouveau regard sur la réalite, si on veut.
 
Salam,

Because she's too pretty for me. She deserves much better than me. And I have nothing to offer to her in this life but tears.

Tu as raison. Parfois, on cogite sans agir dans une danse sans fin. Pourtant, on peut vivre pour atteindre à une certaine pensée. La pensée dans ce dernier cas est vue comme une fin en soi. Et là elle n'est pas paralysante, mais devient la source de la génèse de mondes nouveaux. Un nouveau regard sur la réalite, si on veut.

Non chaque être est unique et chacun a offrir quelque chose ...
je pense et réfléchis trop ....mais ce n'est pas forcément représentatif de la réalité juste ma perception....
partager mes pensées me confronte a la réalité et comparer ma perception avec celle des autres....je m'aperçois alors que plus je pense et plus je me sens seule.....

Penser...Faire....récolter ....
 
Non chaque être est unique et chacun a offrir quelque chose ...
je pense et réfléchis trop ....mais ce n'est pas forcément représentatif de la réalité juste ma perception....
partager mes pensées me confronte a la réalité et comparer ma perception avec celle des autres....je m'aperçois alors que plus je pense et plus je me sens seule.....

Penser...Faire....récolter ....


Salam,

Cela isole en effet. Si tu ne partages pas avec les gens tes perceptions des réalités, tu pourrais te perdre. Les autres nous aident à corriger nos propres erreurs de perception.
 
On sent l'influence de de Musset dans cette pensée. C'est pas faux, mais pas toujours vrai non plus.
Salam,
Hum...Je ne l'ai pourtant pas lu. J'ai l'âme russe en littérature. Enfin...je te fais confiance.
Les prophètes ont tous, sans exception, beaucoup aimé. Ils ont aimé des peuples ingrats. Abraham a beaucoup aimé son père. Il a beaucoup pleuré pour lui et pleurera encore davantage le jour des comptes. Déchirant. Partagé entre l'amour du Seigneur et l'amour pour le père. Comme l'amour de Muhammad pour Abu Taleb. Que de déchirures.
 
Salam a'laykoum.

Ton problème est là " je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai TOUT donne et donnerai TOUT..." Et là ",je suis attentionne ,gentil, affectueux..."

Tu as des femmes qui aimeraient avoir un homme comme toi. Et d'autres, des hommes, comment dire pour ne pas me faire tirer dessus à vue, plus chiens?

C'est *** la vie, on aimerait toujours avoir le jouet de l'autre. Des éternels enfants.

Trop gentil, trop bon = être pris pour un ***?

Bon courage à toi, c'est tout sauf évident.

Salam.
 
Salam,
Hum...Je ne l'ai pourtant pas lu. J'ai l'âme russe en littérature. Enfin...je te fais confiance.
Les prophètes ont tous, sans exception, beaucoup aimé. Ils ont aimé des peuples ingrats. Abraham a beaucoup aimé son père. Il a beaucoup pleuré pour lui et pleurera encore davantage le jour des comptes. Déchirant. Partagé entre l'amour du Seigneur et l'amour pour le père. Comme l'amour de Muhammad pour Abu Taleb. Que de déchirures.

Belle référence.

Quant à Alfred, je pensais à un passage de la pièce de théâtre On ne badine pas avec l'amour:

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois ; mais j’ai aimé. C’est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui." (Acte II, scène 5)
 
Haut