Que faire quand l'amour est a sens unique

selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire

c'est pas parce que tu es gentil ac elle, que tu lui apportes tout ce qu'elle désire, qu'elle va t'aimer,
l'amour ne s'achète pas, ou sinon ça aurait été facile,

j'aimerais savoir pourquoi elle s'est mariée avec toi si elle ne t'aime pas, est ce pour intérêt? n'a pas trouvé mieux? elle a été largué par son ex et a voulu lui prouver qu'elle a tournée la page? son âge avancé?

je pense que le mieux, c'est de lui en faire part et d'essayer de comprendre d'où vient le souci, il se peut qu'elle t'aime à sa manière, mais est pudique ou c'est rabaissant pr elle de faire des efforts pour te le montrer.....
 
c'est pas parce que tu es gentil ac elle, que tu lui apportes tout ce qu'elle désire, qu'elle va t'aimer,
l'amour ne s'achète pas, ou sinon ça aurait été facile,

j'aimerais savoir pourquoi elle s'est mariée avec toi si elle ne t'aime pas, est ce pour intérêt? n'a pas trouvé mieux? elle a été largué par son ex et a voulu lui prouver qu'elle a tournée la page? son âge avancé?

je pense que le mieux, c'est de lui en faire part et d'essayer de comprendre d'où vient le souci, il se peut qu'elle t'aime à sa manière, mais est pudique ou c'est rabaissant pour elle de faire des efforts pour te le montrer.....
PORQUOI PAS ?
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire

Salam,

Vous avez des qualités...être gentil, attentionné, affectueux...

Vous dites être aimer à ma juste valeur.

La juste valeur dans un couple c'est l'art de savoir communiquer avec son épouse ou époux dans les bons ou mauvais moments.

La valeur sont les fondations d'un couple, les qualités de chacun sont les piliers des murs...

Vous avez les piliers....mais une fragilité dans la fondation, manque de communication.

La seule personne capable de vous répondre à vos interrogations, est votre épouse...


Parlez lui.

qu'Allah puise vous aider et protéger votre couple.
 
Salam,

Je t'aurais bien chanté une chanson de Julio mais je ne suis pas sûr que tu apprécierais. Ceci dit, Julio ne peut abolument rien pour toi. Il a les mêmes problèmes que toi. Il sait juste bien chanter, ses problèmes. Cela aide à les endurer.
 

popeys

VIB
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire


ta juste valeur ? tu te prends pour qui ? un être humain comme tous les autres point à la ligne .

next :D
 

Pièces jointes

  • 10358720_474128356051709_3301501830695352987_n.jpg
    10358720_474128356051709_3301501830695352987_n.jpg
    30.9 KB · Affichages: 30
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire
Que Allâh te facilite
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire

Salam,

je suppose que tu es algérien ou tunisien?

Qu'est ce qui te fait penser qu'elle ne t'aime pas...peut être qu'elle est moins démonstrative que toi...
elle t'a quand même épousé ! c'est pas rien,
je pense que tu devrais pas divorcer et bien réfléchir avant
tu peux déjà lui en parler et lui faire part de ta déception...
changer d'attitude si elle ne comprends pas et prendre tes distances être moins attentif et moins sympa ça la fera réfléchir et du coup elle réagira...

remets toi en question aussi être trop gentil c'est pas forcément bien il faut un équilibre
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire

si tu ne sais pas quoi faire, c'est qu il manque l'essentiel, la communication !
 
Salam,

je suppose que tu es algérien ou tunisien?

Qu'est ce qui te fait penser qu'elle ne t'aime pas...peut être qu'elle est moins démonstrative que toi...
elle t'a quand même épousé ! c'est pas rien,
je pense que tu devrais pas divorcer et bien réfléchir avant
tu peux déjà lui en parler et lui faire part de ta déception...
changer d'attitude si elle ne comprends pas et prendre tes distances être moins attentif et moins sympa ça la fera réfléchir et du coup elle réagira...

remets toi en question aussi être trop gentil c'est pas forcément bien il faut un équilibre
non je ne suis ni l un ni l aure
 
c'est toi qui rend le truc compliqué, parce que tu ne vois plus clair.. la meilleure manière de contourner l’échec, c'est d'essayer toute sorte de solutions... et puis ne te transforme pas en prince charmant, restes toi c'est plus fiable dans la durée..
non je ne veux pas devenir prince loin de l je cherche la simplicite je suis un mec normal cherchant une relation normal tout simplement mais a croire que les choses les plus simples sont les plus dures a avoir
 
kiffen, excuses moi de te dire ça, mais c'est vraiment pour te rendre service que je te dis ça.. mais prends ta place ! attends pas que ta femme te la donne !

non je ne veux pas devenir prince loin de l je cherche la simplicite je suis un mec normal cherchant une relation normal tout simplement mais a croire que les choses les plus simples sont les plus dures a avoir
 
Sur canal, c'est par saison les diffusions.. c'est pas en continu. Pour l'instant ca va jusqu'à la saison 5 je crois.
y'a girls dans le meme style en ce moment mais c'est archi sans pudeur encore pire que shameless...:eek:

ok je vois j'ai pas canal+ ...
je vais attendre que M6 rachète la série ....
si je commence a regarder sur le net je vais plus sortir de chez moi....:(

merci pour les infos je pensais que j'étais la seule a regarder lol il y a que toi ici qui a reconnu l'actrice que je trouve super jolie !
 
Haut