Que faire quand l'amour est a sens unique

ok je vois j'ai pas canal+ ...
je vais attendre que M6 rachète la série ....
si je commence a regarder sur le net je vais plus sortir de chez moi....:(

merci pour les infos je pensais que j'étais la seule a regarder lol il y a que toi ici qui a reconnu l'actrice que je trouve super jolie !

mdrrr si tu attends apres m6 , ils en sont encore à la petite maison dans la prairie.. c disponible en telechargement sinon. Moi je la trouve magnifique cette actrice et son rôle il est juste terrible !!
 
C'est pas censé être les montagnes russes tous les jours non plus hein .. faut juste avoir ce petit grain de folie qui met du sel dans la vie... ca tout le monde ne l'a pas.. toi je sais que tu l'as.:love:
salam,

Non, ça je sais que tu l'es déjà. J'ai juste peur que l'inspiration vienne à me manquer et que dans une morne monotonie, je m'abandonne et je déchois, risquant de te perdre à tout jamais.
 
C'est pas censé être les montagnes russes tous les jours non plus hein .. faut juste avoir ce petit grain de folie qui met du sel dans la vie... ca tout le monde ne l'a pas.. toi je sais que tu l'as.:love:
Salam,
Oui, je vois. Tu veux que les paysages changent de temps à autre dans ta vie, tu as l'âme voyageuse.
Moi, je suis fou. Mes jours et mes nuits ne se ressemblent pas. C'est effrayant. Puis tu sais bien le Marquis..
 
C'est pas censé être les montagnes russes tous les jours non plus hein .. faut juste avoir ce petit grain de folie qui met du sel dans la vie... ca tout le monde ne l'a pas.. toi je sais que tu l'as.:love:
Salam,
Oui, je vois. Tu veux que les paysages changent de temps à autre dans ta vie, tu as l'âme voyageuse.
Moi, je suis fou. Mes jours et mes nuits ne se ressemblent pas. C'est effrayant. Puis tu sais bien le Marquis..


vous avez le même pseudo je viens juste de capter :D
 
vous avez le même pseudo je viens juste de capter :D
nan sois plus attentive car c'est par l'observation que l'âme se révèle....Elle est un oiseau blessé..elle a perdu une aile lors de son voyage à Bagdad. Moi j'ai gardé les miennes. Je vole cheveux aux vents dans les royaumes anciens.

Ἀπολλώνιος Deux lambda, deux L, deux ailes, deux fois elle ...D'elle.
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire

Salam, excuse moi si ça ne me regarde pas mais en fait qu'est ce qui te fais dire / croire qu'elle n'est pas "amoureuse de toi" ? et qu'est ce que tu attend d'elle?
 
Salam popoya,

Tu es très observatrice, Popoya. Aurais-tu fait d'autres observations à notre propos?

salam,

Oui en effet...oui j'ai pu observer d'après des interventions bien sûr que tu étais célibataire et très pertinent( pour ne pas dire sarcastiques) dans certaines de tes interventions...tu as l'air d'être très spirituel et blasé de beaucoup de choses de la vie .....c'est la part sombre que tu dégage ici et qui nous pousse a bien tenir a une certaine distance....voilà


quand a @Apolonius je dirai que c'est une personne joyeuse et pleines de bon sens .....rien de plus :cool:
 
salam,

Oui en effet...oui j'ai pu observer d'après des interventions bien sûr que tu étais célibataire et très pertinent( pour ne pas dire sarcastiques) dans certaines de tes interventions...tu as l'air d'être très spirituel et blasé de beaucoup de choses de la vie .....c'est la part sombre que tu dégage ici et qui nous pousse a bien tenir a une certaine distance....voilà


quand a @Apolonius je dirai que c'est une personne joyeuse et pleines de bon sens .....rien de plus :cool:


Salam,

Je ne connais pas Apolonius, mais tu dois avoir raion, elle est pleine d'entrain et de joie de vivre...

Pour ce qui est de moi, tu as vu juste pour beaucoups de choses. Presque tout. Mes sarcasmes. Mon cynisme. La dimension spirituel. Blasée de ce monde, mon âme ? Non, juste une légère déception.
 
Dernière édition:
Haut