Que faire quand l'amour est a sens unique

Sora

Life is full of beauty
VIB
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire
Un problème de compréhension peut être ? :p
Essayes d'être son ami peut être qu'elle s'ouvrira plus et te montreras un aperçu de son cœur:mignon:
Peut être qu'elle n'est pas trop démonstratives niveau émotions, sentiments... et qu'en réalité t'aime bien ... :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire

Se munir de sa fierté et sa dignité.

Couper les ponts avec la personne.

Passer a autre chose.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ils sont mariés...:eek:
il a juste le sentiment d'être mal aimé par sa femme
je pense qu'une conversation suffit ....ou un week end ....mais de là a divorcer:stop:

Je respecte ton opinion même si je ne la partage pas.

On ne se met pas en couple (ou pire, marie pas) avec une personne qui ne nous aime pas. D'autant plus, si c'est une chose qui nous fait souffrir et avec laquelle on a du mal à vivre.

Ce n'est pas une conversation ou un week-end qui va la faire tomber amoureuse de son mari !!
 
Je respecte ton opinion même si je ne la partage pas.

On ne se met pas en couple (ou pire, marie pas) avec une personne qui ne nous aime pas. D'autant plus, si c'est une chose qui nous fait souffrir et avec laquelle on a du mal à vivre.

Ce n'est pas une conversation ou un week-end qui va la faire tomber amoureuse de son mari !!

c'est une impression qu'il a .....je l'ai vécu ....je suis pas très expressive aussi même si j'aime énormément la personne ...je ne pense pas qu'une femme épouse un homme qu'elle n'aime pas ...sauf si elle vient d'un milieu très précaire et qu'elle n'a pas le choix...
je ne pense pas que ça soit le cas de @kiffen13 ....

souvent dans un couple le dépendant ou le plus aimant ...perçoit souvent l'amour de l'autre partenaire insuffisant....il y a un manque d'équilibre c'est certain ...

mais divorcé juste pour un manque d'équilibre c'est débile encore un divorce de plus?
 
Salam,

Because she's too pretty for me. She deserves much better than me. And I have nothing to offer to her in this life but tears.

Tu as raison. Parfois, on cogite sans agir dans une danse sans fin. Pourtant, on peut vivre pour atteindre à une certaine pensée. La pensée dans ce dernier cas est vue comme une fin en soi. Et là elle n'est pas paralysante, mais devient la source de la génèse de mondes nouveaux. Un nouveau regard sur la réalite, si on veut.

Non.. Gibrane dit de saisir l'amour quand il se presente à vous.. tu veux pas essayer avec moi :love:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est une impression qu'il a .....je l'ai vécu ....je suis pas très expressive aussi même si j'aime énormément la personne ...je ne pense pas qu'une femme épouse un homme qu'elle n'aime pas ...sauf si elle vient d'un milieu très précaire et qu'elle n'a pas le choix...
je ne pense pas que ça soit le cas de @kiffen13 ....

souvent dans un couple le dépendant ou le plus aimant ...perçoit souvent l'amour de l'autre partenaire insuffisant....il y a un manque d'équilibre c'est certain ...

mais divorcé juste pour un manque d'équilibre c'est débile encore un divorce de plus?


Bien sur qu'il existe des femmes qui se marient sans etre amoureuse !! Je suis surprise que tu penses que ca n'eexiste que dans les milieux tres precaires.

Et lorsque l'on sait que l'on est une personne qui a besoin de preuves d'amour et de demonstrations d'affection. On ne se met pas avec une personne qui n'est pas amoureuse... Ca me semble simplement etre de la logique...

Les divorces sont justement la pour les situations dans lesquelles on ne retrouve pas son équilibre (sur du long terme, on s'entend)... Ce n'est pas stupide. C'est simplement la définition d'un divorce.
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire
vu la proportion de femmes qui ralent ça fait regarder la réalité il y a pas que les femmes qui peuvent souffrir en ménage
si tu n'es pas bien tu devrais lui en parler et lui demander sincerement ce qu'elle veut aprés tu peux aussi lui mettre des petits coups de pression en lui montrant qu'elle peut te perdre et que tu n'as pas d'obligation de rester avec elle et subir
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire

C'est parce que tu es le genre de mec à venir ouvrir un poste sur un forum pour pleurnicher :D Se qu'il te manque c'est de la virilité, une poigne de fer en plus de ta délicatesse, et de la confiance. Koun rajél ! :D
 
les dingues c'est des êtres presque parfaits en fait !
qu'est ce que c'est ennuyeux un mec normal.....vaut mieux finir dans une grotte seule que vivre avec la monotonie...

Toi tu cherches la valeur ajouté, celui qui saura te distraire et t'amuser :D. C'est une vision du couple très fragile. Si tu veux t'amuser va au cirque ou à Eurodisney, mais si tu veux de poser, te marier, tu dois etre prète à vous ennuyer ensemble, galérer ensemble, avoir une routine ensemble. Y'a souvent des divorces à cause de ça j'en suis sur. Tout ça parce que la fille ou le mec a choisis l'autre parce qu'il l'amusait et pensait que sa vie allait du coup etre un amusement :D Alors qu'en réalité meme si le mec tenait la cadence, ça deviendrait vite fade avec le temps nan ? à moins de s'appeler Dieudonné et encore :D
 
Toi tu cherches la valeur ajouté, celui qui saura te distraire et t'amuser :D. C'est une vision du couple très fragile. Si tu veux t'amuser va au cirque ou à Eurodisney, mais si tu veux de poser, te marier, tu dois etre prète à vous ennuyer ensemble, galérer ensemble, avoir une routine ensemble. Y'a souvent des divorces à cause de ça j'en suis sur. Tout ça parce que la fille ou le mec a choisis l'autre parce qu'il l'amusait et pensait que sa vie allait du coup etre un amusement :D Alors qu'en réalité meme si le mec tenait la cadence, ça deviendrait vite fade avec le temps nan ? à moins de s'appeler Dieudonné et encore :D
wouah tu meriterait une medaille
 
@N3alChetane,
Toi tu cherches la valeur ajouté, celui qui saura te distraire et t'amuser :D. C'est une vision du couple très fragile. Si tu veux t'amuser va au cirque ou à Eurodisney, mais si tu veux de poser, te marier, tu dois etre prète à vous ennuyer ensemble, galérer ensemble, avoir une routine ensemble. Y'a souvent des divorces à cause de ça j'en suis sur. Tout ça parce que la fille ou le mec a choisis l'autre parce qu'il l'amusait et pensait que sa vie allait du coup etre un amusement :D Alors qu'en réalité meme si le mec tenait la cadence, ça deviendrait vite fade avec le temps nan ? à moins de s'appeler Dieudonné et encore :D

Non c'est un etat d'esprit pas la prouesse acrobatique d un guignol, un bouffon, un clown dont je parlais mais de quelqu'un qui voit la vie différemment. y'a pas besoin de plus :p
La monotonie cause autant de degats au niveau divorce...si ce n'est plus !
 
Haut