Que faire quand l'amour est a sens unique

Salam

Je ne sais pas, mais y'a un côté maternelle à avoir face aux hommes...faut accepter certaines choses et parfois ce dire cela évite des conflits, l'homme énervé a faim, autant faire des raviolis, pendant qu'il miam on ne l'entend pas. Après, il est apaisé.


Salam
Désolé de te contredire. Quand je suis énervé, un plat de ravioli ne risque sûrement pas de me faire taire ou de m'apaiser...Peut-être qu'un bon plat de Lubiyya ...ouais ça ça va le faire. J'oublie tout.
 
ok :cool: le "l" fait toute la différence :D
ça signifie infini d'après que j'ai compris de l'autre topic, non?
C'est un oiseau blessé elle . Elle a perdu une aile. Je ne sais plus où. Un voyage qu'elle avait fait. A Bagdad. Ou a Cordoue. Je ne me rappelle plus. Moi, j'ai toujours mes deux ailes. Cela seul importe.

Je disais dans ce fil que je crains le jour ou quelqu'un prendra le pseudo a trois ailes apoLLLonius...parce que ça s'arrêtera plus après.
 
3 ailes pour deux, c suffisant hein ? :rouge:

C'est un oiseau blessé elle . Elle a perdu une aile. Je ne sais plus où. Un voyage qu'elle avait fait. A Bagdad. Ou a Cordoue. Je ne me rappelle plus. Moi, j'ai toujours mes deux ailes. Cela seul importe.

Je disais dans ce fil que je crains le jour ou quelqu'un prendra le pseudo a trois ailes apoLLLonius...parce que ça s'arrêtera plus après.
 
ton mari

A 25 ans très mince un peu énervé
A 50 ans très calme, amorphe pesant 150kilos
A force de raviolis
Tu sais où tu vas now.

J'ai largement vécue étant mariée, veuve maintenant je ne cherche rien, mais strictement rien.

l'amour d'Allah me suffit largement pour panser toutes ces blessures du passé, qu'aucun homme sur terre ne peut apaiser.

Bonne journée à vous, qu'Allah vous protège tous du mal.

Excusez moi apollonius et apolonius pour la confusion .
 
J'ai largement vécue étant mariée, veuve maintenant je ne cherche rien, mais strictement rien.

l'amour d'Allah me suffit largement pour panser toutes ces blessures du passé, qu'aucun homme sur terre ne peut apaiser.

Bonne journée à vous, qu'Allah vous protège tous du mal.

Excusez moi apollonius et apolonius pour la confusion .
Que le Seigneur comble ton coeur et apaise tes blessures. Ameen.
 
Oh il est beau ton message Milla et tes messages précédents n en ont que plus de sagesse du coup.
J'ai largement vécue étant mariée, veuve maintenant je ne cherche rien, mais strictement rien.

l'amour d'Allah me suffit largement pour panser toutes ces blessures du passé, qu'aucun homme sur terre ne peut apaiser.

Bonne journée à vous, qu'Allah vous protège tous du mal.

Excusez moi apollonius et apolonius pour la confusion .
 
tu discutes avec des femmes qui ne connaissent rien aux hommes, leur beauté et jeunesse leur permettent de tenir des propos anti-couple car malgré tout, des idiots continuent de tourner autour d'eux, mais c'est juste pour du sexe.
un homme n'épouse pas une femme qui n'a rien compris au couple, ils sortent avec juste pour passer le temps jusqu'à choper une qui a compris ce que signifie un couple, un mari, une épouse.



pour ça que même dans 10ans, elles seront encore sur ce forum à gémir qu'aucun ne veut les épouser, l'homme veut une épouse, pas une tordue abreuvée de séries américaines.



qu'Allâh t'enlève la tristesse en toi.
 
J'ai largement vécue étant mariée, veuve maintenant je ne cherche rien, mais strictement rien.

l'amour d'Allah me suffit largement pour panser toutes ces blessures du passé, qu'aucun homme sur terre ne peut apaiser.

Bonne journée à vous, qu'Allah vous protège tous du mal.

Excusez moi apollonius et apolonius pour la confusion .

Allah y rahmo!

c'est pas une épreuve facile!
qu'Allah te facilite Inchallah
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai largement vécue étant mariée, veuve maintenant je ne cherche rien, mais strictement rien.

l'amour d'Allah me suffit largement pour panser toutes ces blessures du passé, qu'aucun homme sur terre ne peut apaiser.

Bonne journée à vous, qu'Allah vous protège tous du mal.

Excusez moi apollonius et apolonius pour la confusion .
Seul Dieu peut apaiser tes souffrances !
Allah yfaraj8a 3lik !
 
chacun son truc. A priori on travaillera tous les deux, donc c'est pas forcément moi qui ferait à " miamer", dépend de qui rentre le plus tôt..

Oui chacun son truc...moi je n'ai connu que ce côté là à servir " l'époux ", y'avait pas a discuter du pourquoi du comment, je n'avais que ça à faire. Faire et me taire.
Après, je m'aperçois que d'autres ont d'autres méthodes qui convient aussi bien a l'époux qu'a l'épouse. Al Hamdoullill Lâh.
qu'Allah vous préserve du mal des hommes.
 
Haut