Que faîtes vous??

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
pffffffffffffff :claque:

Femme ! Que fais-tu devant un minitel ?

Ta place est dans salle de mets ! Accomplis donc ton devoir !


Mdrrrrrrr ! :joueur:

Eh ma parole si je me marie faudra que je tape ce délire au moins une fois avec ma femme, genre au moins une semaine à jouer le super macho à base de : je sors pour aller au travail, elle me rejoint sur le pas de la porte pour me dire "au revoir chéri" ou m'apporter mon tel que j'ai oublié de prendre et je lui sors : "Toi ! tu ramènes pas tes miches ! Tu rentres !" loool

Gamin comme je suis, je prendrai vite goût à ce jeu mdrrrr ! :p
 
Femme ! Que fais-tu devant un minitel ?

Ta place est dans salle de mets ! Accomplis donc ton devoir !


Mdrrrrrrr ! :joueur:

Eh ma parole si je me marie faudra que je tape ce délire au moins une fois avec ma femme, genre au moins une semaine à jouer le super macho à base de : je sors pour aller au travail, elle me rejoint sur le pas de la porte pour me dire "au revoir chéri" ou m'apporter mon tel que j'ai oublié de prendre et je lui sors : "Toi ! tu ramènes pas tes miches ! Tu rentres !" loool

Gamin comme je suis, je prendrai vite goût à ce jeu mdrrrr ! :p

Imagine tu te maries avec une blédarde...ça serait le comble du comble :D
 
Je crois bien qu'il faudrait que je songe à créer un groupe sur F.B : "Blédarophobes", j'ai tenté de faire partager mon idée dans un groupe dédié aux Marocains de l'oriental (MRE à la base) mais progressivement pollué par des blédos qui voulaient pécho des zmagriettes, j'ai finalement été exclu du groupe lol

Tu as l'air très engagé dans ta lutte :D
Je peux te fournir en baygon si tu veux lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
ici c est des petites attentions au quotidien , prendre soin de lui , ses affaires , le soutenir ds tt ce qu il entreprend , le conseiller , prendre les devants qd je vois qu il a besoin de qqchose , bien l accueillir qd il rentre du travail etc etc etc

bref c est pas des grandes preuves , mais plein de petits trucs tous les jours , il sait qu il peut avoir totale confiance en moi ds tous les domaines , et que tant que je serai là incha allah je serai à ses cotés
 
ici c est des petites attentions au quotidien , prendre soin de lui , ses affaires , le soutenir ds tt ce qu il entreprend , le conseiller , prendre les devants qd je vois qu il a besoin de qqchose , bien l accueillir qd il rentre du travail etc etc etc

bref c est pas des grandes preuves , mais plein de petits trucs tous les jours , il sait qu il peut avoir totale confiance en moi ds tous les domaines , et que tant que je serai là incha allah je serai à ses cotés


oh comme c'est mimi tout ça. Et il te le rend bien j'espère :)
 
Ben moi 1 fois par moi je l'emmène dans une soirée échangiste pour lui montrer que je l'aime et que tout le monde l'aime aussi ...:D
Qd tu t'absentes un temps (boulot ou autres) tu te rends vite compte de ce qui t'a manqué: et là tu réalises que les bons moments c'est juste ces instants de tranquillité, des regards, des petites (et grandes) attentions. Vraiment ces trucs de ts les jours qui font que tu es bien. Après, faire inscrire son prénom sur une banderole traînée par un avion why not mais perso j'préfère un bon ptit resto en bord de mer...
Trop mimiiiiii...
 
Bonjour à tous et à toutes
Que faîtes vous pour montrer à votre moitié que vous l'aimez ?? Mesdames?? Messieurs???

Les femmes attendent souvent beaucoup qu'on leur montre, être dans la démonstration, prouver, prouver concrètement par des cadeaux, de l'attention etc Si tu regardes un match de football ça veut dire que tu préfères regarder le match qu’être avec elle, si tu sors voir tes amis ça veut dire qu'ils passent avant elle etc Et j'ai souligner "montrer" parce que c'est pas innocent :D
 
Dernière édition:
Les femmes attendent souvent beaucoup qu'on leur montre, être dans la démonstration, prouver, prouver concrètement par des cadeaux, de l'attention etc Si tu regardes un match de football ça veut que tu préfères regarder le match qu’être avec elle, si tu sors voir tes amis ça veut dire qu'ils passent avant elle etc Et j'ai souligner "montrer" parce que c'est pas innocent :D
o_O
 
Je crois bien qu'il faudrait que je songe à créer un groupe sur F.B : "Blédarophobes", j'ai tenté de faire partager mon idée dans un groupe dédié aux Marocains de l'oriental (MRE à la base) mais progressivement pollué par des blédos qui voulaient pécho des zmagriettes, j'ai finalement été exclu du groupe lol
fais moi signe quand tu créeras ton groupe :D
 
Haut