Que faîtes vous??

Les femmes attendent souvent beaucoup qu'on leur montre, être dans la démonstration, prouver, prouver concrètement par des cadeaux, de l'attention etc Si tu regardes un match de football ça veut dire que tu préfères regarder le match qu’être avec elle, si tu sors voir tes amis ça veut dire qu'ils passent avant elle etc Et j'ai souligner "montrer" parce que c'est pas innocent :D
Et bein......... passionnante la vie de couple avec toi :npq:
 
Et bein......... passionnante la vie de couple avec toi :npq:
Je sais pas, en tout cas la démonstration c'est pas mon truc, c'est fatiguant, je préfère la spontanéité ^^, le naturel. "Montrer" c'est montrer patte blanche, ça doit user avec le temps nan ? Quand on installe une vrai relation de confiance, on vit les choses naturellement sans être dans l'attente perpétuelle de preuve venant de l'autre. Après c'est que mon avis.
 
Je sais pas, en tout cas la démonstration c'est pas mon truc, c'est fatiguant, je préfère la spontanéité ^^, le naturel. "Montrer" c'est montrer patte blanche, ça doit user avec le temps nan ? Quand on installe une vrai relation de confiance, on vit les choses naturellement sans être dans l'attente perpétuelle de preuve venant de l'autre. Après c'est que mon avis.
"montrer" , ce n'est pas au quotidien non plus mais de temps en temps faire plaisir à son conjoint c'est pas mal , on ne parle pas que de cadeaux non plus ... Bon au pire si elle aime pas le repassage tu n'as qu'as lui faire :p:D:bizarre: elle sera ravie
 
"montrer" , ce n'est pas au quotidien non plus mais de temps en temps faire plaisir à son conjoint c'est pas mal , on ne parle pas que de cadeaux non plus ... Bon au pire si elle aime pas le repassage tu n'as qu'as lui faire elle sera ravie

Montrer de temps en temps pour rassurer ? :D Faire un tchèk : " c'est bon il est encore avec moi, il beug pas ". Mine de rien c'est pour ça que les fetes comme le 1er mai sont pris tellement au sérieux ^^ . C'est le moment où de voir si il est toujours là dans sa tete ou ailleurs, pour l'anniv c'est pareil hein ? Ooo vous voulez juste etre rassurée en faite et moi j'ai fais mon bourrin :/ ^^
 
Dernière édition:
Montrer de temps en temps pour rassurer ? :D Faire un tchèk : " c'est bon il est encore avec moi, un beug pas ". Mine de rien c'est pour ça que les fetes comme le 1er mai sont pris tellement au sérieux ^^ . C'est le moment où de voir si il est toujours là dans sa tete ou ailleurs, pour l'anniv c'est pareil hein ? Ooo vous voulez juste etre rassurée en faite et moi j'ai fais mon bourrin :/ ^^
Si tu assure un quotidien agreable, je ne pense pas que ta moitié serait contre le fait que tu regardes un match de foot avec tes potes .... À moins qu'elle soit du genre hypers possessive ;)
 
Montrer de temps en temps pour rassurer ? :D Faire un tchèk : " c'est bon il est encore avec moi, un beug pas ". Mine de rien c'est pour ça que les fetes comme le 1er mai sont pris tellement au sérieux ^^ . C'est le moment où de voir si il est toujours là dans sa tete ou ailleurs, pour l'anniv c'est pareil hein ? Ooo vous voulez juste etre rassurée en faite et moi j'ai fais mon bourrin :/ ^^
MDR t excellent !!!Tchek le bourrin:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Attention à toi sinon je t'enterres sur ta plage et jte fous des crabes dans le pantalon en plus...:fou:

Femme ! Que fais-tu devant un minitel ?
Ta place est dans salle de mets ! Accomplis donc ton devoir !

Mdrrrrrrr ! :joueur:
 
Si tu assure un quotidien agreable, je ne pense pas que ta moitié serait contre le fait que tu regardes un match de foot avec tes potes .... À moins qu'elle soit du genre hypers possessive

Après ça dépend aussi de la personnalité de chacune. Certaines se concentrent sur les petits détails facheux, ça a beau etre parfait toute la semaine, tu regardes un petit match de 1h30 sayait t'es foutu :D Et au contraire qui voudront partager avec toi les petits "plaisir" de mecs. Après ça dépend aussi du genre de relation que tu as avec ta femme. Quand t'aime bien quelqu'un tu aimes le voir heureux et tu ne vas pas vouloir entrer en concurrence avec ça, surtout si la femme est confiante en son mari après la confiance ça se construit et c'est super important. Quand il y'a une confiance mutuelle ça roule tout seul, mais la confiance parfaite c'est de la théorie, dans la pratique il faut des tchèks de temps en temps histoire de dire "je suis toujours là" :D comme j'ai dis à @Doudou34000 lol
 
Bonjour à tous et à toutes :)
Que faîtes vous pour montrer à votre moitié que vous l'aimez ?? Mesdames?? Messieurs???
Des petites attentions dans le quotidien, rien de grandiose mais qui lui font toujours plaisir ... Des compliments , des petites visite à son boulot, quelques
Sms romantique ... sinon on n'a pour habitude de se faire un resto tous les deux, une fois par mois, on se remémore nos moments a deux avant l'arrivée de nos enfants... C'est fou comme ça fait du bien :)
 
Après ça dépend aussi de la personnalité de chacune. Certaines se concentrent sur les petits détails facheux, ça a beau etre parfait toute la semaine, tu regardes un petit match de 1h30 sayait t'es foutu :D Et au contraire qui voudront partager avec toi les petits "plaisir" de mecs. Après ça dépend aussi du genre de relation que tu as avec ta femme. Quand t'aime bien quelqu'un tu aimes le voir heureux et tu ne vas pas vouloir entrer en concurrence avec ça, surtout si la femme est confiante en son mari après la confiance ça se construit et c'est super important. Quand il y'a une confiance mutuelle ça roule tout seul, mais la confiance parfaite c'est de la théorie, dans la pratique il faut des tchèks de temps en temps histoire de dire "je suis toujours là" :D comme j'ai dis à @Doudou34000 lol
On parle de moi........ lol
 
Des petites attentions dans le quotidien, rien de grandiose mais qui lui font toujours plaisir ... Des compliments , des petites visite à son boulot, quelques
Sms romantique ... sinon on n'a pour habitude de se faire un resto tous les deux, une fois par mois, on se remémore nos moments a deux avant l'arrivée de nos enfants... C'est fou comme ça fait du bien :)
Ce sont parfois des petits rien qui font beaucoup :)
 
Après ça dépend aussi de la personnalité de chacune. Certaines se concentrent sur les petits détails facheux, ça a beau etre parfait toute la semaine, tu regardes un petit match de 1h30 sayait t'es foutu :D Et au contraire qui voudront partager avec toi les petits "plaisir" de mecs. Après ça dépend aussi du genre de relation que tu as avec ta femme. Quand t'aime bien quelqu'un tu aimes le voir heureux et tu ne vas pas vouloir entrer en concurrence avec ça, surtout si la femme est confiante en son mari après la confiance ça se construit et c'est super important. Quand il y'a une confiance mutuelle ça roule tout seul, mais la confiance parfaite c'est de la théorie, dans la pratique il faut des tchèks de temps en temps histoire de dire "je suis toujours là" :D comme j'ai dis à @Doudou34000 lol
Mais on choisi de se construire avec quelqu'un qui ne nous ressemble pas forcément mais qui accepte nos différences.
Une bouffée d'oxygène de temps à autre ne peut que faire du bien!
Biensur que si tu pars voir un match de foot et tu oubli de ramener le pain pour le dîner, bin tu dormira sur ta faim forcément.
Dans un couple on ne fait pas les choses pour faire plaisir à l'autre mais pour se faire plaisir soi, de voir l'autre heureux. Si non ça n'a pas de sens.
Quand je sors pour des course par exemple, et je trouve un truc qui ferait plaisir à mon mari ou à un de mes enfants, la première chose qui me vient en tête, c'est ce regard illuminé et qui brille, que je trouve tellement beau à regarder.^^
 
Haut