Que feriez vous si...

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bah tu veux faire quoi ? Si c'est mérité tu attends que tout le monde refroidisse et on en parle. Si pas mérité, que cest un gars que tu connais depuis 2 semaines , tu supprimes son numéro et tu bloques. Block block bock block lol je sais pas si tas la ref
 
J'ai oublié d'ajouter :

Et si c'est vous qui raccrochez au nez de cette personne (alors qu'elle etait respectueuse mais sous le coup des nerfs, on peut vite s emballer et raccrocher)?
 
Bah tu veux faire quoi ? Si c'est mérité tu attends que tout le monde refroidisse et on en parle. Si pas mérité, que cest un gars que tu connais depuis 2 semaines , tu supprimes son numéro et tu bloques. Block block bock block lol je sais pas si tas la ref

Je me demandais juste si certaines personnes culpabilisait à l'idée d'avoir raccroché au nez d'une autre?
 
Une personne avec qui vous êtes "en couple" vous raccrocher au nez lors d'une discussion un peu tendue?
Non ça ne m'arrive pas.

Mais je présume que, si cela doit m'arriver, c'est que mon hypothètique conjoint et moi-même avons des problèmes pour gérer notre stress individuellement.
Cette question s'adresse aux hommes et aux femmes. Repondez serieusement, please. Pas de HS 🙂
 
Aaah oui ca m'est déjà arrivé de raccrocher au nez de quelquun. Si je trouve que jai exagéré je rappelle un peu plus tard pour présenter mes excuses.

Pareil, surtout si c'est un appel conflictueux.

Mais je préviens en mode, "je ne veux pas discuter en ce moment" ou bien si je suis prête à le faire mais la personne veut "prendre le dessus" pour me "vaincre", je préviens en mode "je cherche une discussion sérieuse, pas à ce que tu me donnes des leçons", et si la personne persiste, je raccroche sur le champ.
 
Non ça ne m'arrive pas.

Mais je présume que, si cela doit m'arriver, c'est que mon hypothètique conjoint et moi-même avons des problèmes pour gérer notre stress individuellement.
Ca m'est déja arrivé de raccrocher au nez mais je previens toujours avant. Comme la personne parle non stop et que je patiente depuis deja une bonne dizaine de minutes, que je l ecoute mais des l instant où je cherche à en placer une, on me coupe, je patiente de nouveau. Si ca se reproduit encore une 3eme ou 4eme fois, là j'arrête et je souhaite une bonne journée ou soirée et qu il ne me laisse pas le choix de mettre fin à la discussion.
 
Aaah oui ca m'est déjà arrivé de raccrocher au nez de quelquun. Si je trouve que jai exagéré je rappelle un peu plus tard pour présenter mes excuses.
La personne ne s'est jamais excusée. Il m'est déja arrivé de raccrocher au nez de cette personne mais parce qu'elle depasse les bornes, ne me laisse pas parler juste 5 secondes.
Je n'ai absolument rien fait de spécial pour qu il me raccroche au nez. Juste lui dire qu'il devait se calmer.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Une personne avec qui vous êtes "en couple" vous raccrocher au nez lors d'une discussion un peu tendue?

Cette question s'adresse aux hommes et aux femmes. Repondez serieusement, please. Pas de HS 🙂
Tu étais tendue ou il l’était? C’est pas la même signification.

Bon ben t’es amoureuse en fait. Mazeltov. @ElviraPacino t’as raté un épisode on dirait mdr.

++
 
Dernière édition:
La personne ne s'est jamais excusée. Il m'est déja arrivé de raccrocher au nez de cette personne mais parce qu'elle depasse les bornes, ne me laisse pas parler juste 5 secondes.
Je n'ai absolument rien fait de spécial pour qu il me raccroche au nez. Juste lui dire qu'il devait se calmer.

Ah vous avez un historique, ben en quoi tes raisons seraient plus valables que les siennes?
 
Ah vous avez un historique, ben en quoi tes raisons seraient plus valables que les siennes?
J ai raccroché parce qu il ne me laissait pas parler et il m'a carrement demandé de me taire au moins 3 fois alors que je l'ecoutais pendant au moins 15/20min sans l interrompre. Des que je prenais la parole, il me disait laisses moi terminer et ca a duré un long moment. Un vrai monologue. Aucun echange constructif. Je l ai prevenu qu il valait mieux qu on en reste là pour ce soir puisqu il n est pas en mesure de m ecouter en retour. Il a encore moins apprécié et s est enervé. Je lui dis c est dommage que tu sois comme ca, bonne soirée.salam.

Il m a envoyé plusieurs messages apres cette conversation et a finit par s'excuser de s etre emporter le lendemain.

Lui m a raccroché sans rien me dire, juste parce que je lui ai dis que je n appreciais pas sa facon de me parler parfois et j ai ajouté une phrase qu il l a mis hors de lui. Qu on devrait peut etre reflechir à arreter tous les deux car on ne semble pas sur la meme longueur d onde concernant le respect et la communication. Il m a repondu grosso modo ok alors ecoutes moi bien je vais pas le repeter j arrete de courir apres toi et je ne te derangerais plus et il a raccroché.

Il y a quand meme une nuance non?!
 
J ai raccroché parce qu il ne me laissait pas parler et il m'a carrement demandé de me taire au fond 3 fois alors que je l'ecoutais pendant au moins 15/20min sans l interrompre. Des que je prenais la parole, il me disait laisses moi terminer et ca a duré un long moment. Un vrai monologue. Aucun echange constructif. Je l ai prevenu qu il valait mieux qu on en reste là pour ce soir puisqu il n est pas en mesure de m ecouter en retour. Il a encore moins apprécié et s est enervé. Je lui dis c est dommage que tu sois comme ca, bonne soirée.salam.

Il m a envoyé plusieurs messages apres cette conversation et a finit par s'excuser de s etre emporter le lendemain.

Lui m a raccroché sans rien me dire, juste parce que je lui ai dis que je n appreciais pas sa facon de me parler parfois et j ai ajouté une phrase qu il l a mit hors de lui. Qu on devrait peut etre reflechir à arreter tous les deux car on ne semble pas sur la meme longueur d onde concernant le respect et la communication. Il m a repondu grosso modo ok alors ecoutes bien, j arrete de courir apres toi et je ne derangerais plus et a raccroché.

Il y a quand meme une nuance non?!

Pourquoi tu languis encore sur ce cassos'? Tu vois bien que ce n'est pas avec un type pareil que tu auras une conversation normale. Tu n'y es pour rien, ça n'a rien à voir avec toi.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J ai raccroché parce qu il ne me laissait pas parler et il m'a carrement demandé de me taire au moins 3 fois alors que je l'ecoutais pendant au moins 15/20min sans l interrompre. Des que je prenais la parole, il me disait laisses moi terminer et ca a duré un long moment. Un vrai monologue. Aucun echange constructif. Je l ai prevenu qu il valait mieux qu on en reste là pour ce soir puisqu il n est pas en mesure de m ecouter en retour. Il a encore moins apprécié et s est enervé. Je lui dis c est dommage que tu sois comme ca, bonne soirée.salam.

Il m a envoyé plusieurs messages apres cette conversation et a finit par s'excuser de s etre emporter le lendemain.

Lui m a raccroché sans rien me dire, juste parce que je lui ai dis que je n appreciais pas sa facon de me parler parfois et j ai ajouté une phrase qu il l a mis hors de lui. Qu on devrait peut etre reflechir à arreter tous les deux car on ne semble pas sur la meme longueur d onde concernant le respect et la communication. Il m a repondu grosso modo ok alors ecoutes moi bien je vais pas le repeter j arrete de courir apres toi et je ne te derangerais plus et il a raccroché.

Il y a quand meme une nuance non?!
Quelle horreur , je préfère les mecs qui ne parlent pas
 
Haut