Que feriez vous si...

Pourquoi tu languis encore sur ce cassos'? Tu vois bien que ce n'est pas avec un type pareil que tu auras une conversation normale. Tu n'y es pour rien, ça n'a rien à voir avec toi.
Je l'ai croisé par hasard en ville.
Comme dirait l autre, il a remis une piece dans la machine (sans le vouloir) 😂
C'est idiot je le sais, c'est nul nul nul de ressasser.
Je n'ai plus son numéro mais d'après une connaissance en commun, il a toujours le mien.
Plus j'écris, plus je realise que ca n a aucun sens.
 
Je l'ai croisé par hasard en ville.
Comme dirait l autre, il a remis une piece dans la machine (sans le vouloir) 😂
C'est idiot je le sais, c'est nul nul nul de ressasser.
Je n'ai plus son numéro mais d'après une connaissance en commun, il a toujours le mien.
Plus j'écris, plus je realise que ca n a aucun sens.

Bingo.

Beaucoup de gens ont mon numéro ce n'est pas pour autant que je vais prendre ça comme un gage d'appréciation ou d'amour. Le "je" ici est général et s'applique (je l'espère) à toi aussi.
 
On dirait mes petites cousines quand elles se chamaillent :D

A mon avis, c de mauvaise augure tout ça. Lâche l'affaire et vois avec Petitlotus. C un monsieur hnin.

++
En effet, c'est digne d'une cour de récré.

Tu cherches à tout prix à me caser avec quelqu'un du forum toi 😂

Petit lotus est petit en plus. Enfin, je suis plus grande que lui. Moi, je suis plutôt coquelicot avec mon 1m77-78 :D
 
Jamais arrivé de mon côté 😅

Toi tu es un gentil. :D

Youre Cute Emma Stone GIF by Zombieland
 
Pour plus jamais la décrocher pardi :sournois:
Pour ne plus avoir affaire à quelqu un (qui montre quand meme une fermeté, il existe une option blocage de numero non?!
Et puis il me connait et sait tres bien que je ne suis pas du tout une harceleuse et je ne reviens jamais vers un homme (enfin plus jamais ça si je ne suis pas responsable).
 
3refti chno sorayaline, au début je pensais toujours que ton avatar est un dessin bizarre d'un type avec une espèce de barbe, je me suis toujours dit "malha elle met cet avatar" puis ces derniers jours je me suis aperçue que ce sont des mains et c'est du henné! :pleurs:

Barbie Movie Scream GIF by Warner Bros. Pictures

ps: Encore t'es gentille. On dirait même de loin une femme à barbe qui se cache un oeil 😅
J'avais vu :confused:🤣🤣🤣
 
Quand on veut vraiment une réponse, il faut aller à la source, non?
Cette phrase ferait un joli slogan sur cette rubrique pour inciter les internautes à ne pas venir l'engorger. Tu penses bien que jamais je ne le contacterai pour lui demander tout ça. Je n'ai pas demandé pourquoi mon employeur ne m a encore payé. Là j aurais compris qu'il faudrait aller l interroger directement.
 
Quand on veut vraiment une réponse, il faut aller à la source, non?

La source ici n'est pas lui, c'est bien elle.

Elle reste trop sur des détails et elle ne voit pas l'image entière... une personne est un ensemble, si tu chipotes sur un seul truc, tu peux rater une belle personne dans ta vie mais si t'attardes trop sur un détail tout en oubliant l'ensemble médiocre, ce n'est pas bon non plus car tu laisses une personne médiocre rester trop longtemps dans ta tête, "rent free".

Personne n'est la source du mal, mais si on additionne le tout on se retrouve avec une note très faible ou négative => pas bon) pour te te torturer pour un détail, ce n'est pas productif non plus.
 
La source ici n'est pas lui, c'est bien elle.

Elle reste trop sur des détails et elle ne voit pas l'image entière... une personne est un ensemble, si tu chipotes sur un seul truc, tu peux rater une belle personne dans ta vie mais si t'attardes trop sur un détail tout en oubliant l'ensemble médiocre, ce n'est pas bon non plus car tu laisses une personne médiocre rester trop longtemps dans ta tête, "rent free".

Personne n'est la source du mal, mais si on additionne le tout on se retrouve avec une note très faible ou négative => pas bon) pour te te torturer pour un détail, ce n'est pas productif non plus.
Ma curiosité me pousse parfois à creuser inutilement. C'est tout. Après, c'est moi que ca regarde enfin, pour la perte de temps. Le fait de l avoir revu m a fait quelque chose mais je sais que je ne pourrais jamais faire ma vie avec ce genre d'homme trop nerveux!
 
Ma curiosité me pousse parfois à creuser inutilement. C'est tout. Après, c'est moi que ca regarde enfin, pour la perte de temps. Le fait de l avoir revu m a fait quelque chose mais je sais que je ne pourrais jamais faire ma vie avec ce genre d'homme trop nerveux!

Je te comprends à 100%, moi aussi je creuse énormément mais pas par intérêt pour la personne (je m'en fiche) mais c'est parce que j'ai découvert un nouveau phénomène psychologique humain.

Il faudra juste apprendre à le faire d'une façon détachée et ne plus lier certaines choses à un type précis (ou une fille précise).
 
Haut