Que feriez vous si...

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ma curiosité me pousse parfois à creuser inutilement. C'est tout. Après, c'est moi que ca regarde enfin, pour la perte de temps. Le fait de l avoir revu m a fait quelque chose mais je sais que je ne pourrais jamais faire ma vie avec ce genre d'homme trop nerveux!
C’est quoi l’origine de votre querelle ? As-tu été trop « ferme » ou lui trop dur (au sens figuré bien sûr 😌).

++
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ils ont juste besoin de vider leur sac. Tu leur dis de lâcher l'affaire et en fait ils font tout le contraire en mode "je l'aime jmen fous de ces cas soc de bladi jaloux" :bizarre:

++
En effet et ils reviennent avec un nouveau pseudo, une nouvelle virginité nous expliquer qu'ils se sont fait berner et qu'ils ont le coeur brisé et comment se remettre d'une relation toxique :D
 
En effet et ils reviennent avec un nouveau pseudo, une nouvelle virginité nous expliquer qu'ils se sont fait berner et qu'ils ont le coeur brisé et comment se remettre d'une relation toxique :D
Ils ont juste besoin de vider leur sac. Tu leur dis de lâcher l'affaire et en fait ils font tout le contraire en mode "je l'aime jmen fous de ces cas soc de bladi jaloux" :bizarre:

++
De vrais mauvaises langues.
Si j'ai demandé conseil par le passé, c'est pour y voir plus clair et puis, je n'avais pas l'intention de reprendre avec lui avant même de poster ici.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il m'a reproché de vouloir sortir le soir pour une raison précise que lui a jugé inutile.
De vrais mauvaises langues.
Si j'ai demandé conseil par le passé, c'est pour y voir plus clair et puis, je n'avais pas l'intention de reprendre avec lui avant même de poster ici.

Pas de premier degré.

T'es sortie le soir pour jeter les poubelles ou pour boire un verre et cela ne lui a pas plu ? Pas très islamique de sortir sans l'accord de son conjoint. La nuit tous les chats sont gris ... C'est parce qu'il t'aime et veux pas qu'il t'arrive des histoires. Après, l'autre c l'emprise et là, mauvaise augure.

++
 
Il m'a reproché de vouloir sortir le soir pour une raison précise que lui a jugé inutile.

Pourquoi tu laisses un type pareil occuper l'activité d'un seul neurone de ton cerveau (alors ton esprit entier) ?

Pas de premier degré.

T'es sortie le soir pour jeter les poubelles ou pour boire un verre et cela ne lui a pas plu ? Pas très islamique de sortir sans l'accord de son conjoint. La nuit tous les chats sont gris ... C'est parce qu'il t'aime et veux pas qu'il t'arrive des histoires. Après, l'autre c l'emprise et là, mauvaise augure.

++

Il n'est pas son "conjoint".
 
Pas de premier degré.

T'es sortie le soir pour jeter les poubelles ou pour boire un verre et cela ne lui a pas plu ? Pas très islamique de sortir sans l'accord de son conjoint. La nuit tous les chats sont gris ... C'est parce qu'il t'aime et veux pas qu'il t'arrive des histoires. Après, l'autre c l'emprise et là, mauvaise augure.

++
S'il m'aimait vraiment, il serait revenu et n'aurait pas pris le risque de saboter notre relation pour une futilité pareille.

Au final, le fait que je sois sortie a pris plus de place dans sa tête et plus compté que notre relation.

Non il ne m'interdisait pas ce genre d'evenement mais ne voulait pas que je sorte dehors la nuit pour rien, même pour recuperer un truc dans ma voiture par exemple. C'est ce qui s est passé et il s'est enervé en me disant que j etais completement inconsciente, qu'il pensait que j etais tranquillement au chaud à la maison alors que je suis sortie vite fait (alors que lui etait à l'etranger en vacances avec sa famille). Il m'a dit "et si tu as un soucis comment on fait je suis loin tu m enerves" on s est pris la tete et m a raccroché et plus de nouvelles depuis. Jusqu'a ce que je le recroise. Ca passera je m en fait pas (le fait de penser à lui, pas son enervement).
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
S'il m'aimait vraiment, il serait revenu et n'aurait pas pris le risque de saboter notre relation pour une futilité pareille.

Au final, le fait que je sois sortie a pris plus de place dans sa tête et plus compté que notre relation.

Non il ne m'interdisait pas ce genre d'evenement mais ne voulait pas que je sorte dehors la nuit pour rien, même pour recuperer un truc dans ma voiture par exemple. C'est ce qui s est passé et il s'est enervé en me disant que j etais completement inconsciente, qu'il pensait que j etais tranquillement au chaud à la maison alors que je suis sortie vite fait (alors que lui etait à l'etranger en vacances avec sa famille). Il m'a dit "et si tu as un soucis comment on fait je suis loin tu m enerves" on s est pris la tete et m a raccroché et plus de nouvelles depuis. Jusqu'a ce que je le recroise. Ca passera je m en fait pas (le fait de penser à lui, pas son enervement).

C'est un point de discorde important , que tu ne puisses pas sortir sans son accord, quand il est pas là. .
Ca commence par la nuit ensuite ce sera le jour
Un mal pour un bien.
 
C'est un point de discorde important , que tu ne puisses pas sortir sans son accord, quand il est pas là. .
Ca commence par la nuit ensuite ce sera le jour
Un mal pour un bien.

C'est exactement ça, bien vu!

Yep Bingo GIF by MOODMAN
 
Cette phrase ferait un joli slogan sur cette rubrique pour inciter les internautes à ne pas venir l'engorger. Tu penses bien que jamais je ne le contacterai pour lui demander tout ça. Je n'ai pas demandé pourquoi mon employeur ne m a encore payé. Là j aurais compris qu'il faudrait aller l interroger directement

Pourquoi un employeur te devrait plus que l'homme avec qui tu envisageais de partager ta vie???

Il m'a reproché de vouloir sortir le soir pour une raison précise que lui a jugé inutile.

Va Wtf GIF by SVT


C'est un vrai cauchemar ce gars!

il s'énerve
il raccroche au nez
Il juge de l'utile et de l'inutile
il décerne même des autorisations de sorties!!!
....

Tu souffres de limérence?
 
C'est un point de discorde important , que tu ne puisses pas sortir sans son accord, quand il est pas là. .
Ca commence par la nuit ensuite ce sera le jour
Un mal pour un bien.
Il ne m'a jamais demandé de passer par lui avant de sortir. Jamais. Je sors en journée, je vais voir du monde, cinema, resto, sport. Il ne m avait jamais fait de remarque mais il a un gros probleme avec la nuit. Il avait peur que je tombe sur un toxico ou alcoolisé. Bref, il s imaginait des choses mais c etait excessif. Le reste du temps, aucun soucis avec ça en tout cas.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il ne m'a jamais demandé de passer par lui avant de sortir. Jamais. Je sors en journée, je vais voir du monde, cinema, resto, sport. Il ne m avait jamais fait de remarque mais il a un gros probleme avec la nuit. Il avait peur que je tombe sur un toxico ou alcoolisé. Bref, il s imaginait des choses mais c etait excessif. Le reste du temps, aucun soucis avec ça en tout cas.
Ok . Tant mieux
Je disais ça , car c 'est des mentalités chez certains. J'ai bcp lu des filles se plaindre que leur fiancé officiel n'accepte pas que sa fiancée sorte sans son autorisation, meme si elle a celle de son père . Ca a parfois mené a la dissolution du couple
Comme je l'ai dit ca peut ,simple hypothése, commencer par la nuit et finir par le jour une fois mariés. C'est un point qu'il faut absolument eclaircir.
 
Pourquoi un employeur te devrait plus que l'homme avec qui tu envisageais de partager ta vie???



Va Wtf GIF by SVT


C'est un vrai cauchemar ce gars!

il s'énerve
il raccroche au nez
Il juge de l'utile et de l'inutile
il décerne même des autorisations de sorties!!!
....

Tu souffres de limérence?
Tu n as vraiment pas compris le sens de mes propos. Tu m'invites à le contacter pour qu il puisse repondre à ces questions en suspens pour aller plus vite. Encore une fois tu sais bien que si c etait possible, je l aurais fait.
Je fais reference à l'employeur tout simplement parce que si je ne suis pas payé, lui seul peut reveler les raisons et pas vous.
Un forum sert à avoir des conseils, a partager notre vie en quelque sorte. Vous n'avez pas acces à mon dossier RH de mon employeur donc vous n auriez jamais pu me dire pourquoi je n'ai pas ete payé.

Pour cette histoire, c'est different. Avec tous les elements que je vous ai donnés, vous pouvez etre en capacité de donner des conseils sur cette situation precise et dire ce que vous en pensez. D'ailleurs, tu viens de le faire non?

Limerence maintenant? Apres un trouble de l attention?

J'ai juste ete attaché à un homme que j'ai oublié. Je l ai recroisé, ca a reveillé en moi le passé et ca finira par s estomper. Je sais mettre des mots sur ce que je ressens et je reste lucide (la preuve, j'ai conscience qu il en a rien à faire sinon il serait revenu, et je sais aussi que je ne pourrais jamais faire ma vie avec un homme comme ça mais voilà, entre la theorie et la pratique...).

A croire que tu n'as jamais ete attaché à quelqu'un et que mon cas est exceptionnel pour toi. C'est marrant ça. Tout le monde a un probleme sauf soi même.
 
Ok . Tant mieux
Je disais ça , car c 'est des mentalités chez certains. J'ai bcp lu des filles se plaindre que leur fiancé officiel n'accepte pas que sa fiancée sorte sans son autorisation, meme si elle a celle de son père . Ca a parfois mené a la dissolution du couple
Comme je l'ai dit ca peut ,simple hypothése, commencer par la nuit et finir par le jour une fois mariés. C'est un point qu'il faut absolument eclaircir.
Oui je comprends. Mais malgré tous les soucis que j 'ai devoilés le concernant, il n etait pas du tout regardant sur ça.
Mais ca n'excuse en rien son comportement. On peut etre en desaccord sur ce point, on discute si on veut vraiment que la relation fonctionne, chacun donne son point de vue. Si c est une habitude d avant la relation, on peut prendre le temps de s adapter et comprendre/prendre en consideration le point de vue de l autre. Mais lui raccroche et arrête la relation. Alors que je me dis juste qu il ne voulait pas poursuivre avec moi tout simplement et que cette dispute a servi à partir. Malgré ses belles paroles, que je suis une femme belle et rare blablabla lol. Dans les faits, il a agit impulsivement, n est pas revenu pour autant mais garde mon numero, me suit sur les reseaux.

Il avait quand meme un sacré caractere, très dur et monopolisé trop la parole (pour ses mauvais côtés, ca aide à oublier lol). Mais quel bel homme jamais rencontré un homme pareil 🤣
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il avait quand meme un sacré caractere, très dur et monopolisé trop la parole (pour ses mauvais côtés, ca aide à oublier lol). Mais quel bel homme jamais rencontré un homme pareil 🤣

Et tu penses vraiment qu'il est exclusif avec toi :D ? Il te surveille comme le crocodile surveille le gnou au bord du lac mais il n'en bouffe pas qu'un et ne se rassasiera jamais :D

In fine, comme disait Salomon au sujet de la Reine de Saba, as tu cédé à la maxime "Ce qui est beau pour le regard est beau pour le coeur". Et les mamans qui nous disent de s'attacher à la beauté du cœur. Elles nous induisent en erreur du coup :-:)rolleyes:


++
 
Et tu penses vraiment qu'il est exclusif avec toi :D ? Il te surveille comme le crocodile surveille le gnou au bord du lac mais il n'en bouffe pas qu'un et ne se rassasiera jamais :D

In fine, comme disait Salomon au sujet de la Reine de Saba, as tu cédé à la maxime "Ce qui est beau pour le regard est beau pour le coeur". Et les mamans qui nous disent de s'attacher à la beauté du cœur. Elles nous induisent en erreur du coup :-:)rolleyes:


++
Non je pense pas qu'il soit comme ça 🤣
Il a un reseau social et il y avait a peine 4 ou 5 filles le reste que des hommes. Et il m a donné une explication pour les filles.

Apres j ai une petitr anecdote. Une fois on s est vu dans l apres midi. On avait passé un bon moment. Chacun rentre chez soi vers 20h. Il me dit qu il doit s occuper de quelques papiers pour son travail. Il m'appelle quelques minutes et me dit qu'il me rappelera lorsqu il aura terminé. On s envoit des sms durant la soirée. Je lui dis que je vais me coucher que je suis fatiguée. Il me repond 2h apres oh mince desolé, passes une bonne nuit etc, j en ai encore pour un bon moment. Son message m a reveillé. J en profite pour aller boire et repondre à son sms. Je lui repond merci bien. Je n ai meme pas eu le temps de terminé mon message qu aussitot il m'appelle car il a vu que j ecrivais. Je suis persuadée qu il revenait de l'exterieur car il avait le nez un peu bouché comme s il etait resté tres longtemps dehors. Je lui ai demandé ce qu il a fait de sa soirée. Il me repond "je viens de terminé, je t ai repondu et en meme temps j'ai reçu un message de quelqu'un et j'ai vu que tu m ecrivais alors je me suis dis elle ne dort pas"(on peut voir sur les applications "est entrain d'ecrire).

J'ai trouvé ça louche. C est le seul episode qui m a fait un peu douté de lui. Car je me dis qui a pu lui envoyé un sms à 2h du matin ?? (surement qu il venait de rentrer de son escapade avec une femme, qu il lui a envoyé un message apres pour lui dire qu il avait passé une bonne soiree avec elle, elle lui aurait repondu et c est la qu il a vu que j ecrivais aussi).

J ai de l imagination 😂
 

tizniti

Soyons sérieux .
Une personne avec qui vous êtes "en couple" vous raccrocher au nez lors d'une discussion un peu tendue?

Cette question s'adresse aux hommes et aux femmes. Repondez serieusement, please. Pas de HS 🙂
Je pense que je me serais suicidé😱😱. Je ne l'aurais pas supporté surtout venant d'une femme qui doit normalement m'obeir au doigt et à l'œil👹.
 
Si tu savais tous les numéros de cas soc que j’ai dans mon répertoire parce que je pense pas à supprimer… ne te fais pas de films zappe ça veut rien dire
Pour la énième fois, je ne me fais aucun film. Il peut le supprimer demain s il veut. Ca ne changera rien pour moi sur ce que je ressens. Je le repete. Ce n est pas un homme pour moi. Je suis juste curieuse au même titre que je le serais de savoir combien de fois par jour une baleine doit manger 😁
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je crois qu'@Inaya2708 nous comprend pas :pleurs:

Elle refuse notre aide et tous les diagnostics.

Sadness Crying GIF by Luis Ricardo
Ravi et heureux de savoir que tu es revenue saine et sauve ( expression qui veut dire : Qui est doué d'un bon équilibre psychique, dont le comportement intellectuel et/ou moral ne révèle aucune déficience ) de ton long périple en Nouvelle Guinée Papouasie chez les Papous.
Effectivement nous comprenons @Inaya2708 mais elle, elle a du mal à nous comprendre.
Elle refuse notre aide mais accepte celle de @David39 ou de @hajjesus
🫢
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je suis persuadée qu il revenait de l'exterieur car il avait le nez un peu bouché comme s il etait resté tres longtemps dehors. Je lui ai demandé ce qu il a fait de sa soirée. Il me repond "je viens de terminé, je t ai repondu et en meme temps j'ai reçu un message de quelqu'un et j'ai vu que tu m ecrivais alors je me suis dis elle ne dort pas"(on peut voir sur les applications "est entrain d'ecrire).
Si il a le nez bouché, soit il est enrhumé soit il vient de passer la soirée dehors.
(surement qu il venait de rentrer de son escapade avec une femme, qu il lui a envoyé un message apres pour lui dire qu il avait passé une bonne soiree avec elle, elle lui aurait repondu et c est la qu il a vu que j ecrivais aussi).
J 'ai de l imagination 😂
Je pense aussi qu'il a une autre femme voire plusieurs dans sa vie.

Ça me fait penser à mes années d'errance amoureuses.
 
Si il a le nez bouché, soit il est enrhumé soit il vient de passer la soirée dehors.


Je pense aussi qu'il a une autre femme voire plusieurs dans sa vie.

Ça me fait penser à mes années d'errance amoureuses.
Non il n etait pas du tout malade.
Surement pour la femme mais il fume. Il heberge un oncle temporairement et il ne le fait jamais de chez lui meme pas de la fenetre.
Je me suis dis aussi que peut être il est sorti pour fumer apres avoir travaillé.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Non il n etait pas du tout malade.
Surement pour la femme mais il fume. Il heberge un oncle temporairement et il ne le fait jamais de chez lui meme pas de la fenetre.
Je me suis dis aussi que peut être il est sorti pour fumer apres avoir travaillé.

Fumer tue.
Joumou3a moubaraka. Le Ramadan approche, éloignez vous des péchés de chair. Le rappel est important. Faites des dou3as. 3la salam :timide:

++
 
Ravi et heureux de savoir que tu es revenue saine et sauve ( expression qui veut dire : Qui est doué d'un bon équilibre psychique, dont le comportement intellectuel et/ou moral ne révèle aucune déficience ) de ton long périple en Nouvelle Guinée Papouasie chez les Papous.
Effectivement nous comprenons @Inaya2708 mais elle, elle a du mal à nous comprendre.
Elle refuse notre aide mais accepte celle de @David39 ou de @hajjesus
🫢


Plus sérieusement, préconises tu qu'on envoie @Inaya2708 chez les Papous en Nouvelle Guinée Papouasie?

Tu crois que @David39 et @hajjesus accepteront de participer à la cagnotte?

@Inaya2708 les papous t'attendent

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour la énième fois, je ne me fais aucun film. Il peut le supprimer demain s il veut. Ca ne changera rien pour moi sur ce que je ressens. Je le repete. Ce n est pas un homme pour moi. Je suis juste curieuse au même titre que je le serais de savoir combien de fois par jour une baleine doit manger 😁
D'accord mais comme tu as précisé qu'il a gardé ton numéro, je voulais juste te dire que cela ne veut rien dire... tu lui donnes de l'importance qu'il ne mérite sûrement pas en te questionnant sur ses agissements.
C'est grossier de raccrocher au nez mais ça peut arriver à tout le monde, tu te fonds en excuse peu importe la suite de l'histoire. Le mec est mal élevé bon débarras.
 
Haut