Que feriez vous si...

tizniti

Soyons sérieux .
Surement pour la femme mais il fume. Il heberge un oncle temporairement et il ne le fait jamais de chez lui meme pas de la fenetre.
Ah bon, il heberge quelqu'un chez lui.đŸ€­
Je me suis dis aussi que peut ĂȘtre il est sorti pour fumer apres avoir travaillĂ©.
@Sorayaline risque de me contredire mais dans l'état actuel de nos investigations, sa sortie a l'extérieur peut s'expliquer par l'envie de fumer une cigarette ou autre chose dehors.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ravi et heureux de savoir que tu es revenue saine et sauve ( expression qui veut dire : Qui est doué d'un bon équilibre psychique, dont le comportement intellectuel et/ou moral ne révÚle aucune déficience ) de ton long périple en Nouvelle Guinée Papouasie chez les Papous.
Effectivement nous comprenons @Inaya2708 mais elle, elle a du mal Ă  nous comprendre.
Elle refuse notre aide mais accepte celle de @David39 ou de @hajjesus
đŸ«ą

En mĂȘme temps vu le niveau de troll ça peut se comprendre, ne soit pas jalouse, c'est mal.
 

tizniti

Soyons sérieux .

Plus sérieusement, préconises tu qu'on envoie @Inaya2708 chez les Papous en Nouvelle Guinée Papouasie?
Écoute ma trùs chùre.
On a tous essayé avec @Inaya2708 . Vraiment tout et absolument tout.
L'envoyer pendant quelques tem0s chez les papouilles ne peut que lui faire du bien.
Car c'est urgent.
Tu crois que @David39 et @hajjesus accepteront de te participer Ă  la cagnotte?
Oui, je le pense.
Il faut demander Ă  @Morad comment on peut organiser cette cagnote et quels sont les frais que prend bladi sur ce genre d'operation financiere caritative.
@Inaya2708 les papous t'attendent

 

Morad

Modérateur
Modérateur
Écoute ma trùs chùre.
On a tous essayé avec @Inaya2708 . Vraiment tout et absolument tout.
L'envoyer pendant quelques tem0s chez les papouilles ne peut que lui faire du bien.
Car c'est urgent.

Oui, je le pense.
Il faut demander Ă  @Morad comment on peut organiser cette cagnote et quels sont les frais que prend bladi sur ce genre d'operation financiere caritative.
Oui
 pourquoi pas
. Mais Forum bladi décline toute responsabilité si un Papou veut aller plus loin et considÚre son invitée comme un trophée

 
Ah bon, il heberge quelqu'un chez lui.đŸ€­

@Sorayaline risque de me contredire mais dans l'état actuel de nos investigations, sa sortie a l'extérieur peut s'expliquer par l'envie de fumer une cigarette ou autre chose dehors.

Je crois qu'@Inaya2708 m'a raccrochĂ© au nez đŸ€­

Exit Strategy Bai GIF
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi et tolérer ça :(
Tolérer quoi?
Mais les papous madame, sont des humains trĂšs respectables qui, lorsqu'ils utilisent leur portable, il leur est interdit Ă  raccrocher au nez de quelqu'un.
@Morad est dans son rÎle lorsqu'il dit qu'il faut que @Sorayaline , moi et les autres bénévoles doivent prendre leur totale.. responsabilité .
Soyons sérieux.
 
Tolérer quoi?
Mais les papous madame, sont des humains trĂšs respectables qui, lorsqu'ils utilisent leur portable, il leur est interdit Ă  raccrocher au nez de quelqu'un.
@Morad est dans son rÎle lorsqu'il dit qu'il faut que @Sorayaline , moi et les autres bénévoles doivent prendre leur totale.. responsabilité .
Soyons sérieux.
Tu dĂ©lires complĂštement. Faudrait que tu prennes aussi ton ticket avc moi đŸ€­đŸ˜Ž


:p
 
Tolérer quoi?
Mais les papous madame, sont des humains trĂšs respectables qui, lorsqu'ils utilisent leur portable, il leur est interdit Ă  raccrocher au nez de quelqu'un.
@Morad est dans son rÎle lorsqu'il dit qu'il faut que @Sorayaline , moi et les autres bénévoles doivent prendre leur totale.. responsabilité .
Soyons sérieux.

Elle nous croit irresponsables :pleurs: alors que les bĂ©nĂ©voles, pour tout sĂ©curiser, allaient mĂȘme visiter les cocotiers du Lido, Madame!

Soyons sérieux vraiment!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Elle nous croit irresponsables :pleurs: alors que les bĂ©nĂ©voles, pour tout sĂ©curiser, allaient mĂȘme visiter les cocotiers du Lido, Madame!

Soyons sérieux vraiment!
Tout a fait.
Je pense réellement que @Inaya2708 n'a jamais été bénévole dans sa vie.
Elle vit dans un milieu trop matérialiste pour moi.
Je suis désolé mais on nous appele ici :
Il faut intervenir d'urgence.đŸ€­đŸ„±đŸ€«đŸ€”
 
Tout a fait.
Je pense réellement que @Inaya2708 n'a jamais été bénévole dans sa vie.
Elle vit dans un milieu trop matérialiste pour moi.
Je suis désolé mais on nous appele ici :
Il faut intervenir d'urgence.đŸ€­đŸ„±đŸ€«đŸ€”
Detrompes toi. Je l'ai Ă©tĂ© surtout dans la vie privĂ©e 😐

Tu es un troll toi ce n est pas possible :eek:
 
Tout a fait.
Je pense réellement que @Inaya2708 n'a jamais été bénévole dans sa vie.
Elle vit dans un milieu trop matérialiste pour moi.
Je suis désolé mais on nous appele ici :
Il faut intervenir d'urgence.đŸ€­đŸ„±đŸ€«đŸ€”

Oui, elle a raté sa chance.

jean-marie le pen archive GIF by franceinfo
 
Haut