Que feriez vous?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
jveu de vrais avis, je cherche personne tt ca c hypothétique
Non je refuserais ce mec pour la simple et bonne raison qu'il se repose sur les autres en disant qu'il ne manquera jamais de rien car sa famille est là...pas besoin d'un assisté...un homme, un vrai ne compte que sur lui même...Voilà ce qui fait la différence entre un homme et un enfant...et le jour où sa famille n'est plus là il fait quoi?
 
salam/salut

la question est que feriez vous, de prime abord ou au delà si on vous présentais les deux cas de figure

pour les mecs:

une femme, jolie, la trentaine, reconnue handicapée mentale (faiblement elle a une maladie incurable mais gérable) et en est indemnisée et se gère seule, ne demande aucune source de revenue, touchant l'AAH pouvant avoir son appart mais reste avec maman et la famille derrière pour ce qu'il lui faut, voulant simplement construire sa vie pour l'avenir en ayant qqn sur qui compter et avec qui fonder un foyer

pour mesdemoiselles

un mec 25 ans, tout pour lui, un physique loin d'être repoussant, bien au contraire, mais sans emploi, au RSA actuellement mais en recherche active, sauf que vu son caractère trop réservé, il manque d'expérience et ne trouve pas d'emploi....il pourrait aisément avoir un appart à lui, mais il préfère rester avec sa mère veuve faute de solution concrète pour elle... lui non plus ne manquera jamais de rien, sa famille étant là pour lui

la situation financière n'étant juste là à titre informatif dans le sens ou la personne sera indépendante, mais les chacal ou croqueuse de diamant pas de bénéf à se faire, qui serait prêt à s'engager ds ce genre de relation? si non pk?
salam/salut

la question est que feriez vous, de prime abord ou au delà si on vous présentais les deux cas de figure

qui fonder un foyer

pour mesdemoiselles

un mec 25 ans, tout pour lui, un physique loin d'être repoussant, bien au contraire, mais sans emploi, au RSA actuellement
Je n'aime pas une personne pour son compte en banque ou sa situation sociale mais les qualités humaines qu'elle m'apporte, sa personnalité, en quoi être bénéficiaire du rsa fait parti du caractère de la personne c'est un état passager tant que la personne n'est pas parresseuse. L'argent n'est pas un critère discriminant pour ma part, le couple se construit à 2, et c'est Allah qui donne si ya l'amour et la mahaba dans les cœurs, on peut déplacer des montagnes. Le soutien mutuel est fondamental et pas rabaisser l'autre mais essayer de le tirer vers le haut, on peut partir de rien et arriver au sommet et vice versa après chacun à sa propre définition de ce fameux sommet...
Après les clichés sur les Michtos, les femmes matérialistes, faut dire qu'il ya parfois un bon public masculin qui donne le bâton ou plutôt la CB pour se faire battre. À croire que l'argent permet de compenser un manque de quelque chose. Après ca vient chouiner, alors que ce rapport de michto/ michtonné est consenti car il ya sûrement une contrepartie derrière.
 
Dernière édition:
moi je m(ennerve? juste lol

jte dis juste serais tu capable dte marrier avec un mec au rsa oui ou non, la question est simple... jte dis que quel que sue soient ses besoins ils seronts assouvis, dc c koi ta kestion au juste?

moi jsuis à l'ouest stu veux savoir , ça me concerne pas si c ta question, mais tu veux savoir si g vécu seul, si ça me concerne etc.... pk??? moi jte retourne la question!!!
Pk? Je t'ai repondu: tu n'as pas l'air de saisir toutes les dépenses d'avoir son propre appartement

Bah moi je veux comprendre, tu lâches un truc comme ça genre nan mais tkt la famille paye tout excuse moi mais tu vis sur quelle planète? :p
 
Non je refuserais ce mec pour la simple et bonne raison qu'il se repose sur les autres en disant qu'il ne manquera jamais de rien car sa famille est là...pas besoin d'un assisté...un homme, un vrai ne compte que sur lui même...Voilà ce qui fait la différence entre un homme et un enfant...et le jour où sa famille n'est plus là il fait quoi?

On va devenir copine :sournois::p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je refuserais ce mec pour la simple et bonne raison qu'il se repose sur les autres en disant qu'il ne manquera jamais de rien car sa famille est là...pas besoin d'un assisté...un homme, un vrai ne compte que sur lui même...Voilà ce qui fait la différence entre un homme et un enfant...et le jour où sa famille n'est plus là il fait quoi?


non justement c qqn de trop fier pr dder l’aide d’autrui, qqn ki veut construire avec le peu kil a dc son rsa
 
non justement c qqn de trop fier pr dder l’aide d’autrui, qqn ki veut construire avec le peu kil a dc son rsa
J'ai pas mal bossé avec des bénéficiaires du rsa qui voulait monter leur société avec la Dases de Paris en quoi le rsa te permet de construire quelque chose?. Faut le prendre comme un revenu de transition et se bouger les miches.
Son rsa c'est hyper précaire, tu parles de construire c'est à dire une fondation avec le Rsa qui lui fait référence à une situation fragile.
 
Wine rahoum rjal wiiiine?! Galek il préfère vivre au crochet de maman et de la famille. Ewa bnaqess ga3.

Les temps sont durs donc s'il a du mal à trouver un boulot mais qu'il cherche activement Allah I sehel 3lih. Mnt s'il veut juste vivre chez maman et se reposer sur le fait que la famille est là en cas de pépins, alors je dis :stop::stop:
 
Haut