Que pensez-vous de cet homme ?

CHRISADO

chrisado
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci
Ou est le problème ..si les deux parties sont consentantes?
 
Ou est le problème ..si les deux parties sont consentantes?

Tu ne vois pas le problème ???. Ils ne sont pas divorcé et la femme ne savait pas que son mari comptait épouser une autre . Il la fait passer pour folle , l'excuse pitoyable qu'il a trouvé . Le problème c'est qu'il a menti . Tu te vois faire ta vie avec une femme menteuse ??? . J'en doute fort .
 

CHRISADO

chrisado
Tu ne vois pas le problème ???. Ils ne sont pas divorcé et la femme ne savait pas que son mari comptait épouser une autre . Il la fait passer pour folle , l'excuse pitoyable qu'il a trouvé . Le problème c'est qu'il a menti . Tu te vois faire ta vie avec une femme menteuse ??? . J'en doute fort .
Bah si ils ont le désir de vivre ensemble....
 
Ou c'est pas bien ??? ce n'est pas bien si tu cites les noms des gens . Les personnes qui posent des questions en direct à la tv a des choyoukh c'est pas bien aussi ??? . Ce qui est pas bien c'est de rester dans son coin et croire qu'on sait tout alors que l'on sait rien . Mieux vaut prendre des conseils qu'agir sans réfléchir . ;)
j'ai entendu ça dans une radio il n'y a pas longtemps! qu'exposer la vie des gens et leurs secrets n'est pas bien car "katddi dounoub" w ALLAHOU AALAM.
 
Haut