Que pensez-vous de cet homme ?

Si car la procédure est engagé et que Monsieur a communiqué le numéro de son avocat au père de la fille .Si sauver une sœur d'un pervers manipulateur doit me causer des problèmes je m'en contrefiche au moins elle sera épargné et j'aurai la conscience tranquille . Je n'aime pas voir les gens souffrir autour de moi. Quand tu as des doutes et qu'ils sont en plus fondées je pense que c'est hypocrite et égoïste de ne rien faire surtout pour une personne chère à mes yeux . Et je suis sur qu'elle me sera éternellement reconnaissante par la suite .
Elle pourrait aussi te reprocher d'avoir gacher la chance qu'elle avait d'épouser cet homme ? Elle pourrait penser que tu veux casser son coup car tu es jalouse ? Elle pourrait trouver un tas d'autres raisons ....
 
Conditionnée par qui ??

elle veut dire que c'est une fille éduquée pour obéir et à qui ont appris que sans mariage et mari c'est une râtée, ça fait des meufs desperate qui à 28 ans ont des poussées suicidaires car pas mariées, qui prennent le premier venu ou le cassos qui veut bien d'elle parce qu'une meuf comme ça, aucun homme normal n'en voudra, ça fait peur, y-a que les cinglés qui flairent la desespérée qui acceptera tout et n'importe quoi qui aiment ce genre de femme !
 
elle veut dire que c'est une fille éduquée pour obéir et à qui ont appris que sans mariage et mari c'est une râtée, ça fait des meufs desperate qui à 28 ans ont des poussées suicidaires car pas mariées, qui prennent le premier venu ou le cassos qui veut bien d'elle parce qu'une meuf comme ça, aucun homme normal n'en voudra, ça fait peur, y-a que les cinglés qui flairent la desespérée qui acceptera tout et n'importe quoi qui aiment ce genre de femme !
C'est ça !;)
 
C'est ton amie d'après ce que tu as écrit et tu connais la vérité concernant cette homme apparemment alors je présume que tu l'as déjà mis en garde non ?

Oui tout à fait ...mais malgré ça elle l'a invité hier chez elle . Elle a dit à sa famille que l'homme viendra avec ses parents alors qu'ils sont venus en grand nombre . Ils s'attendaient à faire une walima ou je ne sais pas . La famille du mari est de mèche . S'ils avaient du kher ils diraient a leur frère d'attendre de divorcer pour demander une autre fille.Quand j'ai posé la question à la sœur pourquoi ne pas avoir dit a tes parents qu'ils viendraient nombreux et les avoir pris aux dépourvu elle m'a répondu il est venu me demander maintenant car il a peur que quelqu'un d'autre demande ma main .
 
Elle pourrait aussi te reprocher d'avoir gacher la chance qu'elle avait d'épouser cet homme ? Elle pourrait penser que tu veux casser son coup car tu es jalouse ? Elle pourrait trouver un tas d'autres raisons ....

Elle sait très bien ce que j'en pense . Jalouse de quoi ??? d'un homme marié avec deux enfants ... arrête stp c'est absurde.Ce genre d'individus je lui crache dessus s'il était en face de moi
 
Oui tout à fait ...mais malgré ça elle l'a invité hier chez elle . Elle a dit à sa famille que l'homme viendra avec ses parents alors qu'ils sont venus en grand nombre . Ils s'attendaient à faire une walima ou je ne sais pas . La famille du mari est de mèche . S'ils avaient du kher ils diraient a leur frère d'attendre de divorcer pour demander une autre fille.Quand j'ai posé la question à la sœur pourquoi ne pas avoir dit a tes parents qu'ils viendraient nombreux et les avoir pris aux dépourvu elle m'a répondu il est venu me demander maintenant car il a peur que quelqu'un d'autre demande ma main .
lol
Je sais pas mais ça sonne faux ton histoire c'est trop too much srx mais bon admettons que ça soit vrai ton amie te répond quoi lorsque tu lui dis tout ça ?
 
par la famille, la société, cet homme .... on nous conditionne dès notre plus jeune âge pour trouver un mari . Alors , elle veut peut être avoir un mari à tout prix ? Tu as essayé d'en discuter avec elle ?

Elle a eu plusieurs prétendants et ce depuis ses 18 ans or elle voulait finir ses études et trouver un boulot . Elle a réussi professionnellement il ne lui reste que le mariage selon elle pour être totalement épanouie or meskina elle est tombé sur un '' dib '' qui sait très bien quel genre de filles il a en face de lui et il a su la ''formater''. Il faut savoir que cette soeur à passer sa vie dans les études et qu'elle n'a jamais fréquenter un homme ... .
 
Dernière édition:
lol
Je sais pas mais ça sonne faux ton histoire c'est trop too much srx mais bon admettons que ça soit vrai ton amie te répond quoi lorsque tu lui dis tout ça ?

Si tu accuses une personne la moindre des choses c'est d'avancer des arguments qui viennent soutenir ton accusation . Ton accusation mensongère garde la pour toi. A force de vous inventer une vie vous pensez que tout le monde est comme vous . Si ça ne me tenait pas à coeur je ne chercherai meme pas a comprendre. Si tu crois que je viens ici pour raconter des mensonges je te demande de ne plus répondre à ce post .Merci
 
Si tu accuses une personne la moindre des choses c'est d'avancer des arguments qui viennent soutenir ton accusation . Ton accusation mensongère garde la pour toi. A force de vous inventer une vie vous pensez que tout le monde est comme vous . Si ça ne me tenait pas à coeur je ne chercherai meme pas a comprendre. Si tu crois que je viens ici pour raconter des mensonges je te demande de ne plus répondre à ce post .Merci
lol
Calme tes ardeurs ma cocotte vas te défouler sur ta soit disant pote qui veut se marier avec un homme encore marié.
 
lol
Calme tes ardeurs ma cocotte vas te défouler sur ta soit disant pote qui veut se marier avec un homme encore marié.

1-Je ne suis pas ta cocotte déjà
2- Je suis parfaitement calme
3-Le fait de te moquer de la sœur montre la bassesse de ton esprit
4-Je ne vais certainement pas me rabaisser à ton niveau je t'ignore donc à partir de cet instant

Bonne continuation
 
Elle est ni moche ni belle , désespéré je n'en suis pas sure . Les hommes ont parfois les mots pour retourner le cerveau certaines filles les repèrent facilement d'autres un peu plus tard et enfin pas du tout .
oh les pauvres filles naïves dont le cerveau se fait retourner facilement.
tu y crois sincèrement à cet excuse de base de celles qui n'assument pas leur désirs ?
 
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci

Salam ! Si la future mariée connait la situation et que ça ne la dérange pas d'être une seconde épouse, ma foi, qu'elle y aille. Il faut de tt pr faire un monde :claque:
 
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci
Salam,

s'ils viennent, je parlerais ouvertement du sujet (sa femme, ses enfants)
je réclamerais documents et témoignages pour ouvrir les yeux de ma soeur

si elle persiste je la ligote ^^
 
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci


salam,
ta sœur a t elle fait la prière de la consultation au moins???
 
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci
la fille a accepté tu ne peux rien y faire!
et c'est pas bien de raconter la vie des autres !
 
C'est bon les parents ainsi que la sœur ont finalement refusé compte tenu du fait que d'une part l'individu est encore marié , qu'il se permet de parler en mal de sa femme , qu'il dit être séparé depuis 3 ans or que les voisins le voit rentrer la nuit chez lui avec sa femme et ses enfants .

Bref , un manipulateur pervers démasqué , non seulement sa femme a été dupé mais en plus elle a commencé à faire une requête en divorce pour faute . Et si elle a besoin de mon témoignage je le ferai sans aucun problème .
 
la fille a accepté tu ne peux rien y faire!
et c'est pas bien de raconter la vie des autres !

Ou c'est pas bien ??? ce n'est pas bien si tu cites les noms des gens . Les personnes qui posent des questions en direct à la tv a des choyoukh c'est pas bien aussi ??? . Ce qui est pas bien c'est de rester dans son coin et croire qu'on sait tout alors que l'on sait rien . Mieux vaut prendre des conseils qu'agir sans réfléchir . ;)
 
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci
ELLE EST AUSSI FOLLE QUE LUI!

comment tu peux avoir autant d'infos des 2 cotés, de la femme et de l'homme

Perso kil ai des enfants me dérange pas; mais kil fasse passer son ex pour folle je trouve ca louche; si elle l'etait vraiment elle n'aurait pas la garde de ses enfants!
en plus pas encore divorcé c'est niette, une fois le divorce prononcé ok il pourra venir demander ma main
la fille cherche tout simplement a se casé, et possible kelle soit la cause du divorce, mais sa il ne va pas le dire a ses futur beaux parents
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est bon les parents ainsi que la sœur ont finalement refusé compte tenu du fait que d'une part l'individu est encore marié , qu'il se permet de parler en mal de sa femme , qu'il dit être séparé depuis 3 ans or que les voisins le voit rentrer la nuit chez lui avec sa femme et ses enfants .

Bref , un manipulateur pervers démasqué , non seulement sa femme a été dupé mais en plus elle a commencé à faire une requête en divorce pour faute . Et si elle a besoin de mon témoignage je le ferai sans aucun problème .

Hamdoulillah si ca se termine bien ;)
 
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci

Ohlalaaah elle se lance dans les problèmes les yeux ouverts cette jeune fille, elle est inconsciente.
 
ELLE EST AUSSI FOLLE QUE LUI!

comment tu peux avoir autant d'infos des 2 cotés, de la femme et de l'homme

Perso kil ai des enfants me dérange pas; mais kil fasse passer son ex pour folle je trouve ca louche; si elle l'etait vraiment elle n'aurait pas la garde de ses enfants!
en plus pas encore divorcé c'est niette, une fois le divorce prononcé ok il pourra venir demander ma main
la fille cherche tout simplement a se casé, et possible kelle soit la cause du divorce, mais sa il ne va pas le dire a ses futur beaux parents

J'ai rencontré sa femme grâce à une sœur qu'on connait toutes les deux , elle m'a invité chez elle on a discuté calmement elle paraissait sereine , elle m'a même montré un message de son mari le jour ou il venu khtab la sœur . Une belle ordure , il lui a dit si quelqu'un me demande au téléphone tu dis que je ne vis plus ici . Il lui a fait croire que c'était un client qui lui réclamait des sous .Elle m'a expliqué que depuis quelques mois son comportement avait changé et qu'il commencé à lui reprocher des choses ,il l'a frappé sans raison . Et la famille de son mari venait la voir pour lui dire tu ne sais pas entretenir ta maison '' c'est sale ici , tes enfants sont sales tu t'en occupe pas . Elle a compris que toute la famille étaient de mèche . Elle a décidé de demander l'aide d'un imam malheureusement son mari a quitté la salle aussi vite qu'il est entré . Elle m'a dit qu'elle n'en voulait pas à la sœur car son mari elle le connait et qu'il a l'habitude de manipuler les gens .

En fait le c...... , il voulait se séparer de sa femme mais continuer à profiter d'elle jusqu’à ce qu'il demande l'autre sœur en mariage.

Ahhhhh les ''freres'' de france de pire en pire .
 
Haut