Que pensez-vous de cet homme ?

Je viens de contacter sa femme je lui ai demandé si je pouvez la rencontrer je me présente elle ma répondu je sais qui vous êtes elle me dit ça ne vous regarde pas , arrêtez de faire ***** le monde ?. C'est une folle ??? je cherche a faire le kher et savoir si elle est au courant que son mari était entrain de khtab une autre femme elle me répond ainsi.

elle doit en avoir assez ... j'imagine même pas la honte qu'elle doit ressentir
et dans quelle souffrance elle est ... miskina
 

Ruh75

VIB
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci
Salam alaykoum,

Je le chasserai moi même, et si elle veut pleurer qu'elle pleure. Et si d'aventure elle va le rejoindre alors elle me manquera pas. Mais apparemment il ne se passera pas beaucoup de temps avant qu'elle revienne en pleurant "il a dit que j'étais folle".
 
Un homme encore marié mais pas tout à fait, une famille pas très nette qui ferme les yeux, toi qui appelle la femme en question alors que tu ne la connais pas

C'est le synopsis d'une série turque ça non ?

Ca s'appelle '' sou niyya '' chez moi . Si toi tu as l'habitude de déballer des scénario de séries turques ce n'est pas le cas de tout le monde . C'est pourtant la triste réalité et j'ai vu et entendu pire en france crois moi plus rien ne me surprend .
 
elle doit en avoir assez ... j'imagine même pas la honte qu'elle doit ressentir
et dans quelle souffrance elle est ... miskina


En fait l'homme est venu demander la main de la soeur en début de soirée . Et apparemment il serait en instance de divorce et séparé depuis 3 ans il a d'ailleurs dit au père de la fille je vous laisse les coordonnées de l'avocat c'est un divorce par consentement mutuel soit disant. Cet homme explique qu'il a laissé l'appartement à sa femme et ses enfants , qu'il lui a laissé sa carte bleue également ainsi que la pension alimentaire des deux enfants mais que la vie avec cette femme est devenu invivable. Selon lui , ils attendent juste le rdv devant le juge pour enfin être divorcé. En attendant monsieur vit sur son lieu de travail...
 
Salam alaykoum,

Je le chasserai moi même, et si elle veut pleurer qu'elle pleure. Et si d'aventure elle va le rejoindre alors elle me manquera pas. Mais apparemment il ne se passera pas beaucoup de temps avant qu'elle revienne en pleurant "il a dit que j'étais folle".

On est d'accord ça fait plaisir . J’espère qu'elle ouvrira les yeux avant que sa proie ne la dévore . Les miracles ça arrive ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci

Je sais que mon post sera dur... si j'avais une sœur comme elle, je me tuerai à la convaincre et je ferai tout pour pourri la vie à ce ***, je lui ferai la chouha PARTOUT.

Si elle persiste, je n'assisterai pas à son mariage et je ne voudrai plus entendre parler d'elle.
 
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci
pour moi "la soeur" est aussi attardée que le mec en question...
 
Un homme qui salit son ex femme c'est déjà suspect mais si celui ci la salit alors qu'ils sont encore mariés et qu'ils ont des enfants ensemble c'est doublement suspect. Il n'est pas net non plus, qu'il veuille se remarier est une chose mais sa façon de procéder est malsaine.
et une fille qui dit amène à tout ça est encore plus kassos que lui franchement
 
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci
Je ferais en sorte de savoir s'il est vraiment en instance de divorce et pourquoi sa soit distante ex femme vit sous son toit..
Si tes doutes sont fondés tu as raison de t'en mêler quouqu'en disent certains..si on voit quelqu'un se jeter d'un pont on peut pas rester là à le regarder on agit
 
Je ferais en sorte de savoir s'il est vraiment en instance de divorce et pourquoi sa soit distante ex femme vit sous son toit..
Si tes doutes sont fondés tu as raison de t'en mêler quouqu'en disent certains..si on voit quelqu'un se jeter d'un pont on peut pas rester là à le regarder on agit


Merci ça me rassures j'avais l'impression d'être un extra terrestre . Effectivement l'homme est en instance de divorce il a laissé les coordonnés de son avocat au père de la fille afin qu'il se renseigne . Ceci étant dit il n'est toujours pas divorcé et je trouve culotté de sa part de demander qqln en mariage alors même que le divorce ne soit prononcé .Concernant sa femme il lui a laissé l'appartement avec ses filles + la carte bleue de monsieur + pension alimentaire . Quand on se sépare de qqln on ne lui laisse pas sa carte bleue on paie la pension et basta .C'est trop louche , trop suspect , trop trop
 
Je sais que mon post sera dur... si j'avais une sœur comme elle, je me tuerai à la convaincre et je ferai tout pour pourri la vie à ce ***, je lui ferai la chouha PARTOUT.

Si elle persiste, je n'assisterai pas à son mariage et je ne voudrai plus entendre parler d'elle.

Je commence vraiment à t'apprécier . J'aime comment tu parles .Merci je partage ton avis .
 
Que tu en parles à la femme en question et essaies de la dissuader, je peux le comprendre. Je faisais référence à la femme que tu as appelé.

Bon courage, je pense comme beaucoup que tu devrais faire le nécessaire pour l'éloigner de cet homme.

Malheureusement la femme en question n'est pas réceptive. A part un gros déclic je sais pas ce qui pourrait la faire réagir.
 
Il y'a un seul moyen de savoir la vérité c'est d'engager un détective privée . Car la famille du mec ne dira jamais du mal de lui . Sa femme refuse de discuter et elle ne sait rien de lui a part ce qu'il veut bien lui faire croire.
j'ai cru lire que le mec en question à une entreprise BTP... il est chef d'entreprise quoi... bref, il est surement pété de tune.
voila ce qui doit rendre aveugle la fille :D
 
Sa
j'ai cru lire que le mec en question à une entreprise BTP... il est chef d'entreprise quoi... bref, il est surement pété de tune.
voila ce qui doit rendre aveugle la fille :D
Salam ! Je ne pense pas que tous les chefs d'entreprise soient riches ! C'est juste une SECTE !
Un homme encore marie !
Une femme folle a qui on laisse la garde de ses deux enfants ....
Une autre , soi disant qui travaille dans un laboratoire (je presume saine d'esprit)...
Une famille qui veut absolument marie sa fille ....
Une copine qui appelle la femme ...ou l'ex ...on ne sait plus trop...
Tout ce beau monde se rencontre dans les mosquees ...
On ne vous apprend pas a respecter les lois du pays dans lequel vous vivez a la mosquee ?
Un homme en France ne peut pas epouser une deuxieme femme ! Retirez donc vos voiles s'ils vous rendent aveugles ! Ici l'amour a bon dos pour dire que la soeur est aveugle par amour ! La soeur de qui d'abord ??!!!
 
En fait l'homme est venu demander la main de la soeur en début de soirée . Et apparemment il serait en instance de divorce et séparé depuis 3 ans il a d'ailleurs dit au père de la fille je vous laisse les coordonnées de l'avocat c'est un divorce par consentement mutuel soit disant. Cet homme explique qu'il a laissé l'appartement à sa femme et ses enfants , qu'il lui a laissé sa carte bleue également ainsi que la pension alimentaire des deux enfants mais que la vie avec cette femme est devenu invivable. Selon lui , ils attendent juste le rdv devant le juge pour enfin être divorcé. En attendant monsieur vit sur son lieu de travail...
par consentement mutuel ça ne devrait pas prendre 3 ans ... en tout cas il devrait attendre que le divorce soit entériné pour se remarier.
 
Malheureusement la femme en question n'est pas réceptive. A part un gros déclic je sais pas ce qui pourrait la faire réagir.

Il faut que l'homme perde tout son argent, c'est ça le déclic :D
J'espère que la femme que tu appelles t'enverra ***** comme il faut voir appellera la police; tu n'as aucune légitimité à l'appeler et à l'emmerder.
Tu te donnes beaucoup de mal pour une femme aveuglée par l'argent et l'envie d'être mariée. On se donne du mal pour des gens de 'valeur' :)
 

linda3

VIB
Sa
Salam ! Je ne pense pas que tous les chefs d'entreprise soient riches ! C'est juste une SECTE !
Un homme encore marie !
Une femme folle a qui on laisse la garde de ses deux enfants ....
Une autre , soi disant qui travaille dans un laboratoire (je presume saine d'esprit)...
Une famille qui veut absolument marie sa fille ....
Une copine qui appelle la femme ...ou l'ex ...on ne sait plus trop...
Tout ce beau monde se rencontre dans les mosquees ...
On ne vous apprend pas a respecter les lois du pays dans lequel vous vivez a la mosquee ?
Un homme en France ne peut pas epouser une deuxieme femme ! Retirez donc vos voiles s'ils vous rendent aveugles ! Ici l'amour a bon dos pour dire que la soeur est aveugle par amour ! La soeur de qui d'abord ??!!!

loool
tu m'as trop fais rire parceque le résumé de la situation est relativement chelou :eek:
t'as tout dis ;)
 
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci


Il se prend pour coq ....il se prend pour un surhomme....il doit avoir un ****** d'égo à fuir ....je serai ta mère il ne serait même pas rentrer chez moi.......je lui aurais jeté un saut d'eau par la fenêtre avant même qui franchisse le seuil de la maison :fou:
 
Haut