Que pensez-vous de cet homme ?

Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci
 
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci

le mec a divorcé ou va divorcer ? la procédure de divorce est lancée? a t elle vu des documents perso je les exigerais si elle devait accepter
quoiqu'il en soit je trouve ce mec pas net pourquoi aller dire que la mère de ses enfants est folle il veut divorcer qu'il divorce pas la peine de la salir devant des inconnus
à elle de voir mais j'aurais de gros gros apriori sur le type et je lui dirais de bien réfléchir voir de refuser
ce qu'il a fait à la première il pourrait le faire à la suivante
 
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci
je ferais tout pour la dissuader de se marier avec lui tant qu'il n'est pas divorcé.
 
B

bannana

Non connecté
je n'ai lu que les deux premières lignes!
j'en penses qu'il est polygame et qu'il se fout du peuple!
salut!
 
le mec a divorcé ou va divorcer ? la procédure de divorce est lancée? a t elle vu des documents perso je les exigerais si elle devait accepter
quoiqu'il en soit je trouve ce mec pas net pourquoi aller dire que la mère de ses enfants est folle il veut divorcer qu'il divorce pas la peine de la salir devant des inconnus
à elle de voir mais j'aurais de gros gros apriori sur le type et je lui dirais de bien réfléchir voir de refuser
ce qu'il a fait à la première il pourrait le faire à la suivante

Un homme qui salit son ex femme c'est déjà suspect mais si celui ci la salit alors qu'ils sont encore mariés et qu'ils ont des enfants ensemble c'est doublement suspect. Il n'est pas net non plus, qu'il veuille se remarier est une chose mais sa façon de procéder est malsaine.
 
le mec a divorcé ou va divorcer ? la procédure de divorce est lancée? a t elle vu des documents perso je les exigerais si elle devait accepter
quoiqu'il en soit je trouve ce mec pas net pourquoi aller dire que la mère de ses enfants est folle il veut divorcer qu'il divorce pas la peine de la salir devant des inconnus
à elle de voir mais j'aurais de gros gros apriori sur le type et je lui dirais de bien réfléchir voir de refuser
ce qu'il a fait à la première il pourrait le faire à la suivante

Parfois il prétend être divorcé pourtant sa femme vit chez lui sous son nom . Parfois il dit qu'il est séparé. Parfois il dit qu'il est en instance de divorce.
 
Exactement mais la soeur semble ne pas se rendre compte de l'erreur qu'elle va commettre . Et surtout la soeur fréquente la même mosquée que la femme .

L'amour ça aveugle, des fois on ne peut rien faire et juste laisser les gens faire leurs propres choix. Moi je sais que si ma soeur remettait en question un de mes prétendants je l'écouterai, si c'était une autre personne je ne sais pas, ça dépendrait de qui c'est mais je prendrais quand même en considération ce qu'elle m'a dit.

L'amour c'est une prise de risque, ici le danger semble grand mais bon c'est son choix
 
Parfois il prétend être divorcé pourtant sa femme vit chez lui sous son nom . Parfois il dit qu'il est séparé. Parfois il dit qu'il est en instance de divorce.
ta soeur est aveugle ? elle est désespérée qu'elle ouvre les yeux !
si elle veut absolument se marier un qu'elle vérifie bien et qu'elle demande les papiers du divorce
elle ne doit pas donner son accord tant qu'elle n'a rien vu
monsieur est peut être polygame
 
Salam aleikom,

Comment réagiriez-vous si un homme venait demander la main de votre sœur en sachant que cet homme est marié mais séparé de sa femme et qu'il a deux enfants avec?. Je précise que la femme n'est pas au courant. Et que cet homme vient avec 8 personnes la première fois ( sœurs et leurs maris , parents ). C'est plutôt une sorte de walima qu'une simple rencontre à mon avis . Il a avancé aux parents de la fille que sa femme était folle . Or cette femme est pieuse , elle va prier chaque vendredi à la mosquée et elle s'occupe bien de son foyer , elle a aussi été consulté un psy qui lui a remis un document comme quoi elle est parfaitement normal. Je précise aussi que cette femme à essayé de faire intervenir un homme de science mais malheureusement son mari avait déjà des vues sur la sœur cela n'a servi à rien.

Je précise que la fille est consentante puisqu'elle connait la situation de cet homme et c'est elle même qui a invité le prétendant à venir . Les parents de cette jeune fille vivent encore avec la mentalité des anciens et ne se rendent pas compte que cet homme est un pervers et qu'il joue.

Que feriez-vous si c'était votre soeur ?

Merci
salam !
cette histoire se passe dans quel pays ? Parce qu'en France, un homme marié ou en instance de divorce ne peut pas épouser une autre femme !!!!
 
Et ben!! Marié ou en instance de divorce, il a pas perdu de temps le petit! Il traite les femmes comme des marchandises, il est productif heda. Moi qui pensais que ce genre de mecs pervers étaient vite repérés, je vois qu'il y'a comme même certaines filles qui sont d'une naiveté:eek:. Qu'est ce qui l'a pousse a se marier avec lui? Elle est moche? Pression familial? Problèmes familiales? Age? J'aimerais bien savoir:)
 
Et ben!! Marié ou en instance de divorce, il a pas perdu de temps le petit! Il traite les femmes comme des marchandises, il est productif heda. Moi qui pensais que ce genre de mecs pervers étaient vite repérés, je vois qu'il y'a comme même certaines filles qui sont d'une naiveté:eek:. Qu'est ce qui l'a pousse a se marier avec lui? Elle est moche? Pression familial? Problèmes familiales? Age? J'aimerais bien savoir:)

Elle a 28 ans elle bosse dans un laboratoire de recherches . Elle est normal ni moche ni belle , elle n'a pas de pressions familiales . Lui a 40 ans il a une entreprise de BTP.
 
S

Soomy

Non connecté
Exactement mais la soeur semble ne pas se rendre compte de l'erreur qu'elle va commettre . Et surtout la soeur fréquente la même mosquée que la femme .
Cette "sœur" est aussi vicieuse que le mec
Les pervers avec les perverses
Pour une fois l'adage est vrai

Le mec est prêt à tromper son épouse, il l'humilie en la traitant de folle, n'attend pas son accord pour prendre une seconde épouse.... Qu'en penser ??
 
Elle a 28 ans elle bosse dans un laboratoire de recherches . Elle est normal ni moche ni belle , elle n'a pas de pressions familiales . Lui a 40 ans il a une entreprise de BTP.

Peut etre qu'elle redoute un peu de finir seule. Et apparemment elle est très pratiquante donc fréquenter un gars semble inenvisageable pour elle je pense. Elle prend ce qu'on lui propose miskina...
 
Et ben!! Marié ou en instance de divorce, il a pas perdu de temps le petit! Il traite les femmes comme des marchandises, il est productif heda. Moi qui pensais que ce genre de mecs pervers étaient vite repérés, je vois qu'il y'a comme même certaines filles qui sont d'une naiveté:eek:. Qu'est ce qui l'a pousse a se marier avec lui? Elle est moche? Pression familial? Problèmes familiales? Age? J'aimerais bien savoir:)

Il a du bien l'endormir de belle paroles parce que meskina elle est sur une autre planète. Les hommes sont khatars.
 
Parfois il prétend être divorcé pourtant sa femme vit chez lui sous son nom . Parfois il dit qu'il est séparé. Parfois il dit qu'il est en instance de divorce.
il y a une période de viduité de 3 mois à respecter en cas de divorce pour la femme c'est peut être pour ça qu'elle vit encore chez lui , mais qu'il cherche déjà à se remarier , c'est grave ...
je conseillerais vraiment a cette soeur , de se renseigner sur l'homme qui l'es vraiment, vouloir se remarier aussi rapidement peut amenée à ce poser des questions , et faire passer sa femme pour folle c'est suspect c'est clair , qu'elle fasse aussi la prière de consultation

c'est histoire me surprend encore et encore , je plains sa femme ou son ex femme , ne sachant pas s'il a divorcée , c'est elle qui souffre le plus ainsi que ses enfants, elle est même partie voir un psy, pour prouver sa bonne foi, c'est humiliant , miskina , qu'Allah facilite et aide cette soeur , kheir in sha Allah
 
Bah les hommes bien font le mariage civil et le halal
Mais là dans ce cas précis le mec est déjà marié
oui c'est clair , c'est pas correct ... surtout que cette femme même si il a divorcée , et en période de viduité de 3 mois, elle doit vivre auprés de lui , période de viduité où il peut l'a reprendre pour femme pendant ses 3 mois , s'il ne le fait pas , il ne peut plus reprendre sa femme après les 3 mois passés à moins qu'elle se remarie et divorce à son tour
je serais à la place de la soeur de la posteuse , je ferais tout de même attention car elle n'est pas à l'abri qu'il se marie ensemble , et qu'il veuille juste avant la fin de la période de viduité de sa femme la reprendre et donc il aura 2 femmes à sa disposition , ce qu'il a le droit de faire même si la façon de faire est un peu bizarre et un peu mauvaise je dois dire ...
 
Je pends pas de divorcé pour ma part, sauf si je le suis

Je prends pas d'homme avec enfant, sauf si moi même j'en ai.

Je prends pas d'homme en plein divorce et qui insulte son ex épouse de folle devant des gens inconnus, sauf si... Non, ca n'arrivera jamais..

Donc non, lui je l'aurais nexté..
 
Je comprends pas , pourquoi ne pas se marier avec un homme LIBRE !
parce que le Monsieur a quelque chose de particulier , beauté , argent ??!! je doute qu'elle soit tombé amoureuse zehma le coup de foudre ! elle le connait d'où en fait , ce sont ils fréquentaient hors mariage ? je comprend pas en fait

sachant que cette homme n'est pas libre pour le moment , soit sa femme est en période de viduité dans ce cas il devrait attendre la fin de cette période ... En voyant la situation de l'extérieur , je me demande aussi comment la soeur de la posteuse peut faire ça a une femme , sans se mettre à sa place en tant que femme et mére de famille , c'est limite une humiliation pour moi ce que fait cet homme
car peut être qu'il a toujours des relations intimes avec sa femme , vu qu'ils vivent sous le même toit , la situation ne doit pas être claire
 
J'aurais mis comme titre 'que pensez vous de cette famille' :eek:
S'il pervers, marié et tous les vices, la famille est encore pire et elle aussi pour accepter un homme comme cela :cool:
 
Je viens de contacter sa femme je lui ai demandé si je pouvez la rencontrer je me présente elle ma répondu je sais qui vous êtes elle me dit ça ne vous regarde pas , arrêtez de faire ***** le monde ?. C'est une folle ??? je cherche a faire le kher et savoir si elle est au courant que son mari était entrain de khtab une autre femme elle me répond ainsi.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je viens de contacter sa femme je lui ai demandé si je pouvez la rencontrer je me présente elle ma répondu je sais qui vous êtes elle me dit ça ne vous regarde pas , arrêtez de faire ***** le monde ?. C'est une folle ??? je cherche a faire le kher et savoir si elle est au courant que son mari était entrain de khtab une autre femme elle me répond ainsi.

t'es sérieuse ? tu as appelé l'ex femme ??

Franchement, elle a raison, ça ne regarde personne.
Ta soeur (ou la soeur, pas compris) est majeure, si elle se plante c'est son problème !

Laissez cette pauvre ex-femme tranquille !!
 
Haut