que pensez vous de la pression familiale? (fraternelle surtout!)

C juste une impasse t'en fais pas, inchaAllah cva s'arranger qd il sera plus calmé! nous aussi c pareil qd cva pas c tout notre mariage qu'on remet en doute, mais c pas bien pcq sa rend malade à force
Y koun kheir inchaAllah, t'as patienté tout ce tp ac lui (de 23 à 27), c pas ojd que cva s finir! ;)
et stressé de quoi? mariage qui approche ou alors déjà marié? mais qlq chose vous préoccupe? en tout cas moi jme rappel pdt les préparatifs de notre mariage oulaaaaaa c'etait pas du tout rose, on ne s'entendait vrmt pas sur la même chose!
non pas de mariage pour le moment lui est stressé pour des choses personnelles et moi aussi enfin on verra bien... inchaallah ça s'arrangera
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
lol oui je sais je fais bcp appel à vous hein!
mais esperons que le prochain episode sera un post heureux inchaAllah
histoire de n pas tjr exposer tjr que le négatif :rolleyes:

Non, c'est parfait comme post. On a trop de bladinautes qui veulent se marier tôt, ils comprendront surement comme ça qu'il ne faut peut être pas... :D

Mais toute façon, HDC, c'est le SAV des relations amoureuses, on ne reçoit que les problèmes...
 

Toi

**Chocolate addict**
Non, c'est parfait comme post. On a trop de bladinautes qui veulent se marier tôt, ils comprendront surement comme ça qu'il ne faut peut être pas... : D

Mais toute façon, HDC, c'est le SAV des relations amoureuses, on ne reçoit que les problèmes...

quel bel avatar!!!
:love:

oui ca change (un peu) des topics habituels... mais c'est encore du négatif sur la vie sentimentale des bladi-people!
:pleurs:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
il y en a qui ont une vie pas facile a gerer...
Que Dieu leur vienne en aide
inchallah
:)

Il y en a qui cherche à se la compliquer aussi...Qui se lance dans des projets qui les dépasse...

Mais on leur souhaite tout le bonheur du monde quand même...(mode bisounours, l'amour est plus fort que tout)... :D
 

Toi

**Chocolate addict**
Oui, quand tu te maries après avoir eu ton brevet des collèges, it's not a great idea! :D
Tu vas vite te prendre des claques au sens propre comme figuré...

En effet, faut patienter un peu avant de se lancer dans un projet pareil comme tu dis...
En plus, yen a qui se sente pousser des ailes en parlant mariage! Ailes qui se brisent dès que la première année vient de passer...
 
Haut