que pensez vous de la pression familiale? (fraternelle surtout!)

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
qu'en pensez vous?? et desolé d'avoir été longue!

Salam

Personellement, je pense qu'il faut éviter de faire intervenir sa famille et qui plus est celle de ses frères, dans les disputes de couple.

Pour la simple et bonne raison que le couple a beau se prendre la tête : tout finira par rentrer dans l'ordre et donc ce sera de l'histoire ancienne.

Walakine si tu mets ta famille au courant et qu'elle décide de s'en mèler : sous l'effet de la colère "le 3ib" (manque de respect...) restera à jamais gravé dans la mémoire du conjoint et de la famille, et ce malgré le fait que tout le monde fasse la paix.

En gros, ce que je veux dire c'est que pour éviter un malaise entre la famille et le conjoint : mieux vaut ne pas se confier à eux lorsque ça ne va pas. La personne concernée, en l'occurence toi saura passer à autres choses après une réconciliation mais ta famille ne pourra pas pardonner.

Donc pour préserver l'entente de tous : ne jamais leur raconter nos problèmes de couple ; sauf si une personne juste et impartial jouera le rôle de médiateur afin de vous permettre de prendre un nouveaux départ dans la joie et la bonne hummeur.
 

Toi

**Chocolate addict**
Oh tu connais pasencore bien l'animal toi :sour nois:

Non!!!
Lui aussi un drageur du dimanche sur Bladi
A la conquête des bladinettes
De celle qui fera battre son coeur!
C'est pour ça qu'il intervient autant dans HDC
double :eek:

Kashy si tu me lis, je te souhaite tout le bonheur du monde!

ps : je vais me pendre
:pleurs:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Non!!!
Lui aussi un drageur du dimanche sur Bladi
A la conquête des bladinettes
De celle qui fera battre son coeur!
C'est pour ça qu'il intervient autant dans HDC
double :eek:

Kashy si tu me lis, je te souhaite tout le bonheur du monde!

ps : je vais me pendre
:pleurs:
C'est qu'un pauvre bladinaute, on peut pas lui demander d'être intelligent ou différent!
 
Haut